Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery

+2
Teodubois
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Empty Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery

Message  Julie-Ambre Mar 8 Oct 2013 - 17:03

Fool'd Gold
Tome 9.5 : Le ballet des sentiments
de Susan Mallery


susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Ballet10
Résumé

Evie ne parvient pas à y croire. A peine vient-elle d’être recrutée à l’école de danse de Fool’s Gold que la directrice démissionne, lui laissant la charge de monter le célèbre ballet annuel. Un ballet qui a lieu dans seulement… six semaines. Autant dire, le cauchemar ! Comment peut-elle préparer un spectacle dont elle ne connaît ni la chorégraphie ni la musique ? Et puis, comment se concentrer sur une telle mission quand, depuis le premier jour où elle a posé le pied à Fool’s Gold, c’est Dante Jefferson, son voisin si craquant, qui occupe toutes ses pensées ?

Sortie prévue le 1er décembre 2013 chez Harlequin
Collection : Prelud'
288 pages - 6.10€

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery

Message  Teodubois Mar 8 Oct 2013 - 18:57

Heu, ils n'auraient pas zappé les tomes 7, 8 et 9  avant celui-ci ? :P

_________________
susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery

Message  Laenic Jeu 10 Oct 2013 - 19:29

Teodubois a écrit:Heu, ils n'auraient pas zappé les tomes 7, 8 et 9  avant celui-ci ? :P
Je confirme  !!! Pff je ne comprends pas les éditeurs... Mais contente que cette série continue ! cheesygrin

_________________
susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery

Message  Vivi78 Jeu 14 Nov 2013 - 10:22

Laenic a écrit:
Teodubois a écrit:Heu, ils n'auraient pas zappé les tomes 7, 8 et 9  avant celui-ci ? :P
Je confirme  !!! Pff je ne comprends pas les éditeurs... Mais contente que cette série continue ! cheesygrin
Si je vous donne le titre en VO, vous comprendrez tout de suite la raison :

Arrow Arrow  A Fools Gold Christmas
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery

Message  Laenic Jeu 14 Nov 2013 - 11:53

rrhummy a écrit:
Laenic a écrit:
Teodubois a écrit:Heu, ils n'auraient pas zappé les tomes 7, 8 et 9  avant celui-ci ? :P
Je confirme  !!! Pff je ne comprends pas les éditeurs... Mais contente que cette série continue ! cheesygrin
Si je vous donne le titre en VO, vous comprendrez tout de suite la raison :

Arrow Arrow  A Fools Gold Christmas
Oh je n'avais pas regarder le titre en VO. Maintenant je comprends.

_________________
susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery

Message  Teodubois Sam 23 Nov 2013 - 18:38

Et bien voici un roman dévoré en 2 jours à peine susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 3982057981  !
Les personnages principaux sont craquants et attachants l'un comme l'autre. Ils ont tout les deux un passé un peu difficile, ils ont connu la solitude assez jeunes et pour eux l'esprit de Noël est franchement surfait.
Mais voilà, ils sont à Fool's Gold où rien n'est comme ailleurs. Evie, danseuse professionnelle, s'est cassé la jambe il y a quelques moi et sa carrière est terminée aussi s'est elle retrouvée à Fool's Gold un peu contrainte et forcée. Elle a trouvé un poste de professeur de danse mais la responsable en titre de l'école, à 70 ans passés, est tombée amoureuse et la lâche à 6 semaine du spectacle de Noël pour partir en lune de miel. Evie ne sait rien de ce spectacle, elle n'a ni les chorégraphies, ni les décors, ni les costumes mais elle est déterminée à ne pas décevoir ses petites élèves. Aidée de Charlie et de Dante elle va se lancer dans cette aventure. Mais Dante, charmant, séducteur et plein d"humour est un danger pour Evie qui ne souhaite pas s'attacher de peur de souffrir à nouveau.
L'histoire n'est pas sans rappeler les téléfilms divers est variés dont nous inonde la télé en décembre mais elle est si bien racontée que l'on plonge avec délice dedans : avec Mme le Maire en Mrs Miracle, les belles sœurs d'Evie en bonne marraines et les habitants de Fool's Gold en lutins attentionnés.
On revoit avec plaisir les différents personnages dont on a pu suivre déjà les histoires et c'est vraiment plaisant de les retrouver. Toutefois je ferais un reproche à Harlequin sur l'ordre de parution de ce tome Mad. Les belles soeurs d'Evie sont les héroïnes des tomes 7, 8 et 9 dont la parution débute en février et j'ai trouvé vraiment exaspérant de rencontrer ainsi leurs moitiés et de les voir heureuses en couple alors même qu'en février  je vais les retrouver célibataires !

Bon c'était mon coup de g***** car sinon j'ai adoré ce petit roman vraiment sympa qui sera un de mes préférés de la saga.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery

Message  Laenic Mar 10 Juin 2014 - 14:06

Encore une fois c'est un ticket gagnant pour la série Fool's gold. J'avais ce petit depuis belle lurette dans ma Pal, je l'ai enfoui pour ne craquer en attendant les tomes intermédiaires. Donc c'est avec plaisir que je l'ai dépoussiéré et je n'ai pas de regrets d'avoir lu les tomes dans l'ordre, c'est quand même vachement mieux. Il faut juste travailler la frustration !
Bref ce roman est très agréable à lire, Fool's Gold est magique particulièrement en cette période de Noël... Dante et Evie sont tous les deux des personnes blessés et ils vont s'accrocher l'un à l'autre. Evie doit monter un spectacle de danse de Noel et elle va découvrir la solidarité dans cette petite ville. Elle qui ne voulait pas s'y investir elle va se retrouver happée par les nombreuses festivités et l'esprit de Noel la gagnera peu à peu.
Quand à Dante, il va aider Evie à changer de regards sur les erreurs passées de sa famille. Evidement tout ne sera pas simple entre eux...mais l'esprit de Noel veille et les habitants  de Fool's Gold aussi. Ce couple est adorable mais j'aurais aimé que le roman soit plus long et que leur histoire soit finalement plus développée.
J'attends avec impatience les trois prochains tomes :
Tome 10 : Sur Justice, il apparait dans le tome 9
Spoiler:
Tome 11 : Sur Dante, on fait sa connaissance dans ce tome. 
Spoiler:
Tome 12 : Sur Ford Hendrix, un des frères des triplées,
Spoiler:
La suite s'annonce très militaire !!
J'ai hâte en espérant qu'Harlequin nous fasse l'immense plaisir de continuer l'édition de cette série  susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 975850577 
C'est donc coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5  ( C'était trop court !)

_________________
susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery

Message  Keeley Mer 25 Juin 2014 - 10:37

Je suis entrain de lire "mariage à foll's gold" ; donc en clair  susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 2887121767  le prochain tome est lequel car je ne voudrais pas trop m'embrouiller

merci
 susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 2887121767  susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 2887121767  susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 2887121767
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery

Message  Vivi78 Mer 25 Juin 2014 - 10:42

Keeley a écrit:Je suis entrain de lire "mariage à foll's gold" ; donc en clair  susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 2887121767  le prochain tome est lequel car je ne voudrais pas trop m'embrouiller

merci
 susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 2887121767  susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 2887121767  susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 2887121767
Tu peux poursuivre avec le tome 7 "Aux 1e jours de l'été" si j'ai bon souvenir du titre, il s'agit du tome consacré à Heidi et Rafe.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery

Message  Laenic Mer 25 Juin 2014 - 10:47

Keeley a écrit:Je suis entrain de lire "mariage à foll's gold" ; donc en clair  susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 2887121767  le prochain tome est lequel car je ne voudrais pas trop m'embrouiller

merci
 susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 2887121767  susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 2887121767  susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 2887121767

Tu peux continuer avec 
Au premier Jour de l'été - Fool's Gold #7 
Les nuits d'été - Fool's Gold #8
Le temps de l'été - Fool's Gold #9
Le ballet des sentiment - Fool's Gold #9,5

Rrhummy a été plus rapide  :P

_________________
susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery

Message  Keeley Mer 25 Juin 2014 - 11:08

Laenic a écrit:
Keeley a écrit:Je suis entrain de lire "mariage à foll's gold" ; donc en clair  susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 2887121767  le prochain tome est lequel car je ne voudrais pas trop m'embrouiller

merci
 susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 2887121767  susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 2887121767  susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery 2887121767

Tu peux continuer avec 
Au premier Jour de l'été - Fool's Gold #7 
Les nuits d'été - Fool's Gold #8
Le temps de l'été - Fool's Gold #9
Le ballet des sentiment - Fool's Gold #9,5

Rrhummy a été plus rapide  :P

Merci à vous deux.
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery

Message  Vivi78 Dim 6 Juil 2014 - 17:30

Bon j'avais fait un avis d'une demi-page mais après la prévisualisation, plus rien  merci la tablette Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

Alors en résumé : j'ai bien aimé ce tome et j'ai aimé avoir patienter pour lire les différents tomes dans l'ordre comme Laenic. 

Je me réjouissais de voir un tome consacré à Dante, l'associé de Rafe. Lui si dépité d'atterrir à Fool's Gold me paraissait cacher un personnage plus dense et en effet, il a vécu des épreuves dans sa jeunesse. Evie quant à elle m'intriguait et ses relations avec sa mère May aussi. Il était difficile après avoir lu les tomes consacrés aux frères Stryker d'imaginer que cette mère aimante pouvait avoir loupé le coche avec sa fille....

Ma note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

susan mallery - Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery Empty Re: Fool'd Gold - Tome 9.5 : Le ballet des sentiments de Susan Mallery

Message  Valderosa Jeu 9 Oct 2014 - 10:01

J'adore cette série, même si je n'ai pas encore lu ce tome vu que j'en suis au tome 8 j'ai qu'une hâte savoir l'histoire de nos prochains couples ^^
j'espère que Harlequin va continuer à sortir les tomes de cette superbe série.
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum