Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

+32
sensitivegirl
bblovely13
Olivia17
louvepassions
MissFéline
DarkAthena
Miss So
D_Bowah
Archangel14
OtakuDoll
asgri36
Blackdarken
Cassandre
lilitth
Lili31
YSSEBL
Veela
Zahra
ms01
Affamée
Keeley
sarah59240
Luxnbooks
vani55
Serendipity
Tova
EmmaMorgane
Teodubois
EloVD
Cine
Ialys
Julie-Ambre
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Lili31 Dim 5 Avr 2015 - 19:58

Je viens enfin de finir ce dernier tome.

Je vous rejoins dans vos avis dans le sens où ca n'avance pas, ceci dit pour moi les trois autres tomes n’avançaient pas beaucoup plus.

J'ai vraiment adoré être dans la tête de Gidéon ! On ressent effectivement plus d'émotions l'un envers l'autres grâce a ce nouveau pov.

Par contre le fait d'utiliser le sexe pour tout arranger ca va un moment mais on tourne quand même en rond.

Je déteste la fin mais je suis assez contente (pour une des rares fois) de la réaction d'Eva.

Spoiler:

En gros pour le tome 5 et dernier je l'espère aussi on a pas grand chose a attendre :


tome 5:
Lili31
Lili31
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  OtakuDoll Ven 24 Avr 2015 - 9:50

Je viens également de finir le Tome 4, et je suis complètement restée sur ma faim ! Tellement que je lirai juste le tome 5 rien que pour en finir avec cette histoire qui tourne en rond ! 

J'ai vraiment adorée le couple de Gideon et de Eva qui ne ressemble à aucun autre, et dont le passé provoque des intrigues douloureuses, passionnantes et inattendues! 

Mais franchement j'ai cette mauvaise impression que depuis le tome 2 au tome 4, rien n'a vraiment évolué, les mêmes problèmes persistent! Ensuite ils sont irrités, puis ils se disputent, se réconcilient avec le sexe, ce qui n'arrange rien, puis retour à la case départ !

Cette lecture a été agréable et pleine d'émotions car l'auteure écrit vraiment bien, mais c'était une lecture trop longue et trop fatigante, pour finir sur sa faim à la fin du livre! Je suis contente qu'elle finisse la série avec un dernier tome. Je n'aurai pas pu en supporter plus...
OtakuDoll
OtakuDoll
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 32
Localisation : Madagascar - Tananarive
Humeur : Selon la météo

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Archangel14 Jeu 7 Mai 2015 - 13:39

je rejoins un peu les autres commentaires. Sylvia Day est un excellent écrivain, j'aime beaucoup sa façon d'écrire, et j'avais adoré la trilogie Crossfire. j'étais donc ravie d'apprendre l'arrivée du Tome 4, mais après l'avoir lu je me demande si finalement, l'auteure aurait du en rester à une trilogie...

au final, à part le fait que l'on a son point de vue à lui, on n'en apprend pas plus, et leur relation en est toujours au même point.

cependant, cela m'amène pas mal de question, je finis par me demander si c'est réellement de l'amour entre Gideon et Eva. en effet, ce sont deux personnes détruites qui se sont rencontrés et s'accrochent l'un à l'autre mais finalement, dans leur relation, il y a beaucoup de sexe mais pas beaucoup de communication 
Spoiler:
. je ne doute pas qu'ils soient attachés l'un à l'autre...mais l'amour je commence à douter...

Archangel14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  D_Bowah Mer 20 Mai 2015 - 11:51

J'ai adoré ce tome, comme les 3 premiers. J'ai aimé avoir le point de vue de Gideon... On a pas souvent l'occasion d'être dans la tête d'un mec cheesygrin .
Ce sont 2 personnes torturés mais j'pense vraiment qu'il n'y a pas "que" de l'attachement entre eux et qu'ils ne cherchent pas non plus que le coté "bouée de sauvetage" de l'autre... N'est ce pas ce qu'on est sensé faire quand on aime quelqu'un? L'aimer pour le meilleur et pour le pire? Enfin, personnellement j'ai trouvé ces deux personnages hyper attachants, on souffre avec eux tout au long de l'histoire. Ca rappelle juste que toutes les histoires ne sont pas toutes rose... Moi j'adhère  sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 756077050

D_Bowah
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 15
Date d'inscription : 20/05/2015
Age : 33
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Miss So Mer 20 Mai 2015 - 12:00

Je m'attendais à une grosse déception sur ce livre car je ne voyais pas ce que l'auteur allait bien pouvoir nous raconter et contre toute attente je l'ai plutôt apprécié ! J'ai aimé retrouvé Gideon, Eva et les autres personnages mais je trouve quand même que l'auteur fait trop durer le plaisir pour des raisons financières au détriment de la qualité de l'histoire et je trouve ça terrible ! C'est tellement dommage, je suis sûr que cette série aurait pu être parfaite en trois tome avec moins de scènes de sexe et plus d'intrigue !
Quand la quantité prend le pas sur la qualité...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  DarkAthena Dim 24 Mai 2015 - 12:20

Un nouveau tome où j'ai eu plaisir à retrouver Gidéon et Eva, bien que je l'ai trouvé un peu en déça des tomes précédents.
Décidément, tout le monde se ligue contre eux!!! Il est clair que la fin du tome annonce un suivant. Je me demande jusqu'où l'auteure va nous entraîner dans leurs malheurs Rolling Eyes

Je n'aimerai pas trop qu'après tout ce qu'ils ont vécus, ils finissent par se séparer Crying or Very sad

J'attends de voir donc cheesygrin

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  MissFéline Ven 29 Mai 2015 - 15:26

La seule originalité de ce 4ème opus, c'est que nous avons la narration de notre Gideon en plus de celle d'Eva. 

Avoir le point de vu de Gideon apporte un grand plus à l'histoire c'est certain. On le découvre complètement ou presque. C'est ce que j'ai vraiment apprécié dans ce livre.

Pour le reste, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire, c'est du réchauffé, certains passages sont vraiment inutile. Il y a pas mal de chose dont on se fiche royalement, et qui n'apporte absolument rien à l'histoire entre E et G! 

J'ai juste envie de dire: Mais POURQUOI?? Pourquoi Sylvia Day nous fait ça? Ce tome n'apporte au final pas grand chose, je suis vraiment déçue.

Je pense franchement qu'une trilogie aurait été parfaite, car là on tourne en rond...
Je lirai tout de même la suite, car cette fin... Mad Mad
Affaire à suivre...


Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  louvepassions Mer 24 Juin 2015 - 13:39

bonjour , je viens de lire tous vos avis , je n ai pas encore lu le tome 4 mais comme à priori il va y avoir un tome 5 je pense que je vais encore attendre pour pouvoir tous les relire en même temps sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 3343367894 

c'est une de mes séries favorites , il me tarde de lire la suite de la trilogie
biz bon mercredi
louvepassions
louvepassions
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 54
Localisation : montpellier
Humeur : bonne je pense :-)

http://louvepassions.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Olivia17 Sam 25 Juil 2015 - 19:50

J'ai trouvé que ce tome 4 n'avançait pas beaucoup, il ne se passe au final pas grand chose  et beaucoup de questions restent en suspens
C'était très bien d'avoir le point de vue de Gidéon, on voit bien à quel point il a souffert par le passé, et à quel point il souffre encore. Il a su baisser la garde avec Eva mais je sais pas si ça suffira pour que leur couple réussisse.
J'espère que le tome 5 sera le dernier car c'est assez long je trouve, surtout quand on voit à quelle vitesse avance l'histoire dans le livre (ça fait que quelques mois qu'ils sont ensemble c'est vraiment peu)
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Keeley Mar 8 Sep 2015 - 14:22

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  je désespère Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

voilà la réponse de Sylvia day pour crossfire tome 5 ... quand va t il sortir à la fin .....

SylviaDayNews
@SylviaDayNews
8 sept.
 
@covincent Aucune date de sortie pour le moment que ce soit en anglais ou en français
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Luxnbooks Mar 8 Sep 2015 - 14:23

Je crois que je commencerais le T4, quand j'aurais le T5 entre les mains pour m'en débarrasser complètement. Ça devient ridicule --"
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Keeley Mar 8 Sep 2015 - 14:44

Luxnbooks a écrit:Je crois que je commencerais le T4, quand j'aurais le T5 entre les mains pour m'en débarrasser complètement. Ça devient ridicule --"

c'est clair le 4 est sorti mi février et franchement je pense pas qu'il sorte avant la fin de l'année vu la réponse
1 an entre chaque tome c'est abusé franchement Mad
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  bblovely13 Mer 16 Sep 2015 - 12:51

j'ai enfin lu le tome 4 !!! Alors pas facile de se remettre dans l'histoire après autant d'attente ... Grrr !!! 
J'ai un peu l'impression qu'on piétine, ca n'avance pas assez a mon gout ! On tourne bcp en rond, j'espère qu'avec le tome 5, ca ira un peu plus vite. Je commence a me lasser de leur histoire, le tome 4 ne m'a pas apporté grand chose de nouveau, pas de nouvelles révélations, et leur couple n'avance pas tellement je trouve ... 
Je lirais quand meme le tome 5, mais j'espère que ca sera le dernier ... ^^
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  sensitivegirl Lun 21 Sep 2015 - 17:53

Je sais plus ou j'ai vu ça mais il me semble (je dis bien peut être ) que le tome 5 sort le 16 octobre ou courant octobre, du moins je l'espère sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 3414068389  car à chaque il faut relire toute la série ou du moins le tome precedent sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 3994496127
sensitivegirl
sensitivegirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 29
Localisation : toujours la tête dans les étoiles
Humeur : heureuse (du moins j'essaie)

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Keeley Mar 17 Nov 2015 - 8:52

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 12227651_551375778374426_4460588407006416291_n




eh voilà ce que je viens de voir sur mon Facebook -- le tome 5 sortira en avril 2016 au USA enfin une date même si pour nous il va falloir attendre un tout petit peu Crying or Very sad Crying or Very sad
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  EmmaMorgane Mar 17 Nov 2015 - 8:57

Au vu de ces nouvelles le tome 4 va rester un bon moment dans ma PAL Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  vu que je préfère lire les 2 derniers à suivre pour éviter d'oublier l'histoire titter titter titter
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Luxnbooks Mar 17 Nov 2015 - 8:59

Bonne nouvelle ! Je vais pouvoir commencer le T4 ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Keeley Mar 17 Nov 2015 - 9:16

Luxnbooks a écrit:Bonne nouvelle ! Je vais pouvoir commencer le T4 ^^
 il me reste que le dernier à lire, mais bon .... depuis le temps
15 jours avant sa sortie je reprendrais les 4 premiers tomes pour me replonger dans l'histoire et j'attaquerais le dernier

que j'ai hate Embarassed Embarassed
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Passer votre chemin...

Message  Lysiante Lun 21 Déc 2015 - 18:30

J'ai mis 4 mois pour lire ce 4 ème tome.... qui franchement n'apporte strictement rien à l'histoire. Aucun rebondissement, si ce n'est à la fin, ça dégouline de guimauve et de répétition (des je t'aime à gogo, je ne suis rien sans elle, il est toute ma vie....). Cet opus était totalement inintéressant. 

Je lirai probablement le 5ème, mais sans grande conviction  Mad
Lysiante
Lysiante
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 420
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales
Humeur : Vagabonde

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  louloucs Jeu 25 Fév 2016 - 16:56

Bon rien à voir avec un avis je le ferai quand j'aurai fini le 4eme opus 
Mais j'ai rencontré à la halte garderie de mon fils ce matin 
Une petite puce qui s'appelait Corinne Giroux 
Je suis retournee à la voiture avec un large sourire 
Que dire cette série me poursuit jusque dans la réalité parentale  sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 877151125

louloucs
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  EloVD Ven 26 Fév 2016 - 20:56

Eh oui Rolling Eyes, je persiste à le dire aussi Arrow les Crossfire auraient dû rester une trilogie...

Mais ( et oui, il y a un mais et j'en suis moi même surprise, j'étais persuadée que j'allais adoré ce tome à 100 %), je n'ai pas vraiment compris l'utilité de ce tome. Quand on observe ce roman, d'un oeil plus critique, on se rencontre qu'il ne se passe pas grand chose!  On sait qu'il y a des problèmes mais c'est tout. Aucune initiative n'est mise en place pour les résoudre, on tourne en rond sur les mêmes sujets répétitifs durant toute l'histoire. En faite, après 438 pages de ce tome 4, on est exactement au même point qu'à la fin du tome 3 ( et là je pense notamment à Cary). On dirait que ce tome 4 est plus une introduction au tome 5. Tout ça pour faire plus de tomes Mad . Du coup, je rejoins certains avis, l'auteure aurait du s'arrêtée au tome 3. Pourtant je suis une grande fan de Gideon et Eva, vous imaginez donc à quel point ça me coûte de dire ça  sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 295776373. Mais là, ça devient limite lassant et ennuyeux et je ne veux pas ressentir ce genre de chose vis à vis d'eux tusors . Malheureusement toute bonne chose à une fin...
Vraiment, le seule point fort de ce tome est le changement de point de vue. D'ailleurs, je pense que l'auteure aurait du faire ça dès le tome 1 et s'arrêter au tome 3. Cela aurait permis un peu plus de dynamisme sur certains passages. Et puis j'aurais adoré lire les pensés de Gideon, lorsqu'il avait  vu pour la première fois Eva, lire ce qu'il avait ressenti lors de leurs première fois etc...
Je rejoins totalement ton avis Zahra !
J'ai vraiment été agréablement surprise par l'alternance de points de vue Gideon/Eva et je les aime bien nos deux amoureux, ainsi que Cary mais une fois de plus, on tourne et on tourne en rond ! Ils n'ont toujours pas résolus leurs problèmes, ils en ont même des nouveaux et pas des petits. Des questions toujours en suspens, comme pourquoi la mère d'Eva est aussi vénale ?
Et effectivement, on en vient à se demander si ça terminera par un happy end pale.
Le seul progrès c'est que Gideon s'est enfin décidé à
Spoiler:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Le tome 5 a intérêt d'assuré dis donc !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  louloucs Dim 6 Mar 2016 - 16:05

Cc à vous 
J'ai bien aimé les 3 premiers tomes 
Qui mes en évidences de 'héros Gideon et Eva ' avec un passé bien compliqué et une telation qui évolue mais toute aussi à couteu tendu.
Et la grande question comment apprivoisé l'autre quand on a des vieux démons quils nous gratouillent le dos menaçant de resugir n'importe quand et/ou qui dirige encore nos vies
En revanche le tome 4 même si leurs relations évolué un peu je le trouve un peu redondant 'fait moi confiance... Je te veux...' mais si les dernières chapitres bougent plus
Hâte tout de même de lire le 5 ème pour voir ce qu'il nous réserve

louloucs
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  M. Dim 3 Avr 2016 - 18:35

Je viens de le commencer... (j'en étais au milieu du chapitre 1) 
et je suis surprise du point de vue qui change à celui de Gideon. D'un côté, c'est bien car l'histoire continue et on est pas obligé (comme 50NG) de se taper la même histoire juste avec un autre point de vue, mais d'un autre côté, j'aimais bien être du coté de Eva Rolling Eyes 
Mais bon en y réfléchissant un peu, on avait fait le tour d'Eva, je ne pense pas qu'il y ai grand chose à ajouter sur elle. 

Bref, je vous dirais ce que j'en ai pensé, quand il sera totalement fini Wink

EDIT : alors l'ensemble du livre n'est pas écrit avec la vision de Gideon. On alterne, une fois Eva puis Gideon, et pour le coup, c 'est pas mal du tout ! Par contre ce qui me dérange (depuis le début) c'est ce pseudo intérêt pour le BDSM. Je trouve que ça arrive comme une cheveux sur la soupe et c'est mal introduit... On s'en fou de ce coté là en faite Wink
M.
M.
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 14/03/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  EmmaMorgane Lun 1 Aoû 2016 - 1:27

Alors un 4ème tome sympathique qui nous fait passer un bon moment et où on est content de retrouver Eva, Gidéon, Cary et tous leurs amis...

Mais je suis d'accord avec les avis précédents, ce tome ne fait pas beaucoup évoluer l'histoire... déjà il a fallu que je me rappelle où nous en étions rendu à la fin du tome 3 et c'est très loin dans mes souvenirs Shocked 

enfin certaines choses sont revenues au fil de ma lecture...

Mais bon, on tourne un peu en rond ! tout le monde leur met des bâtons dans les roues et ils se disputent, se réconcilient et on se demande s'ils vont finalement réussir à surmonter tout ça et à être heureux sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 3728825754 

Le fait de lire le point de vue de Gidéon nous permet de le comprendre un peu mieux et je trouve quand même qu'il évolue dans ce tome, qu'il comprend qu'il doit régler les problèmes liés à son passé...
notamment:

Enfin voilà, je vais maintenant me lancer dans le 5ème et dernier tome qui, je l'espère, leur permettra de résoudre enfin leurs propres problèmes et d'éliminer tous les bâtons que les autres leur jettent...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 3 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Bookinette Lun 1 Aoû 2016 - 20:58

Ah lala ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas lu ce tome 4, il est enseveli au fin fond de ma PAL..... ça fait tellement longtemps que j'ai lu les premiers...
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum