Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

+32
sensitivegirl
bblovely13
Olivia17
louvepassions
MissFéline
DarkAthena
Miss So
D_Bowah
Archangel14
OtakuDoll
asgri36
Blackdarken
Cassandre
lilitth
Lili31
YSSEBL
Veela
Zahra
ms01
Affamée
Keeley
sarah59240
Luxnbooks
vani55
Serendipity
Tova
EmmaMorgane
Teodubois
EloVD
Cine
Ialys
Julie-Ambre
36 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty message

Message  Zahra Lun 16 Fév 2015 - 19:34

Oui moi aussi  cheesygrin
Mais je ne le lirais pas tout de suite je pense, j'attendrais au moins la sortie du 5 en VO.
Cela dit je ne crois pas que je vais résister à la tentation de lire le tome 4  sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 2887121767.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Veela Lun 16 Fév 2015 - 19:44

xDDD 
Je suis sur que tu résisteras pas xDD ( comment peut-on résister a l’appelle de Gideon Cross ? C'est juste impossible !  Embarassed )
Veela
Veela
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : La bibliothèque de Poudlard
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Luxnbooks Lun 16 Fév 2015 - 20:24

Moi je pense décaler le plus possible pour qu'il soit proche du tome 5, sinon j'en serais au même moins quand il sortira
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  EmmaMorgane Lun 16 Fév 2015 - 20:46

Luxnbooks a écrit:Moi je pense décaler le plus possible pour qu'il soit proche du tome 5, sinon j'en serais au même moins quand il sortira

je voudrais bien faire ça aussi Wink Wink Wink  mais ça va dépendre si j'arrive à résister ou si son appel est trop fort Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Luxnbooks Lun 16 Fév 2015 - 20:49

EmmaMorgane a écrit:
Luxnbooks a écrit:Moi je pense décaler le plus possible pour qu'il soit proche du tome 5, sinon j'en serais au même moins quand il sortira

je voudrais bien faire ça aussi Wink Wink Wink  mais ça va dépendre si j'arrive à résister ou si son appel est trop fort Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'en ai tellement à lire, que c'est faisable ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  YSSEBL Lun 16 Fév 2015 - 21:54

Luxnbooks a écrit:Moi je pense décaler le plus possible pour qu'il soit proche du tome 5, sinon j'en serais au même moins quand il sortira
Le tome 4 est sorti au Québec. Je pense que ça vaut la peine de le lire même si on reste sur sa faim... Mad Mad Mad

YSSEBL
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Lili31 Lun 16 Fév 2015 - 21:58

Luxnbooks a écrit:
EmmaMorgane a écrit:
Luxnbooks a écrit:Moi je pense décaler le plus possible pour qu'il soit proche du tome 5, sinon j'en serais au même moins quand il sortira

je voudrais bien faire ça aussi Wink Wink Wink  mais ça va dépendre si j'arrive à résister ou si son appel est trop fort Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'en ai tellement à lire, que c'est faisable ^^

Je suis en train de relire le tome 3 car trou noir, autant les 2 premiers je me souviens un peu plus autant la  Shocked

Je suis faible, même en ayant de quoi lire, je n'attend pas ^^ j'enchaînerais donc sur ce tome.
J'espère ne pas être déçue car on a beaucoup attendu.

J'ai lu (peut être par ici d'ailleurs) qu'il y aurait une série télévisée Crossfire qui apparemment serait diffusée à partir de 2016.
Lili31
Lili31
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Luxnbooks Lun 16 Fév 2015 - 21:59

Lili31 a écrit:
Luxnbooks a écrit:
EmmaMorgane a écrit:
Luxnbooks a écrit:Moi je pense décaler le plus possible pour qu'il soit proche du tome 5, sinon j'en serais au même moins quand il sortira

je voudrais bien faire ça aussi Wink Wink Wink  mais ça va dépendre si j'arrive à résister ou si son appel est trop fort Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'en ai tellement à lire, que c'est faisable ^^

Je suis en train de relire le tome 3 car trou noir, autant les 2 premiers je me souviens un peu plus autant la  Shocked

Je suis faible, même en ayant de quoi lire, je n'attend pas ^^ j'enchaînerais donc sur ce tome.
J'espère ne pas être déçue car on a beaucoup attendu.

J'ai lu (peut être par ici d'ailleurs) qu'il y aurait une série télévisée Crossfire qui apparemment serait diffusée à partir de 2016.

J'ai entendu, mais franchement je suis pas fan de l'idée d'une série, même si je regarderais lol. Moi je me rappelle que les grandes lignes des 3 tomes, sinon j'ai oublié les détails c'est dommage. Surtout que j'ai peur que le tome 5 prenne autant de temps...
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  EmmaMorgane Lun 16 Fév 2015 - 22:36

Moi aussi je regarderai... par curiosité Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

mais une série Question Question Question

un film je ne dis pas ça aurait pu être pas mal... mais une série ou alors juste 1 seule saison d'une dizaine d'épisode... sinon j'aurai peur que ça fasse un peu comme les romans... quelque chose de rallongé avec beaucoup... beaucoup de scènes de sexe (qui se ressemblent toutes) et qui aurait été aussi intéressant en plus court  sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 1817799047 sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 1817799047 sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 1817799047 et il va y avoir le même problème qu'avec Cinquante nuances de Grey... quel public toucher ??? surtout que dans Crossfire... je crois me rappeler qu'il y a énormément de sexe et plutôt cru, non ?
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Luxnbooks Lun 16 Fév 2015 - 22:43

Moi je vois bien le truc, pendant toute la saison 1 Gideon essaye de séduire Eva.
Ensuite, final saison : Nathan arrive. Toute la saison 2, concerne l'élimination de problème Nathan. etc ^^
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Lili31 Lun 16 Fév 2015 - 22:56

D'après ce que j'avais lu c'était une saison par livre, mais j'espère fortement qu'ils vont revoir la copie.
J'ai retrouvé l'article, mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien ? C'est juste une information mais je ne sais pas ?
Lili31
Lili31
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Lun 16 Fév 2015 - 23:01

Bonsoir Lili, tu peux tout à fait mettre un lien vers une information ! Wink

S'ils se décident pour une saison par bouquin, il va falloir étoffer !!! Parce que ça me paraît bien léger un seul bouquin pour faire plusieurs épisodes ! sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 3728825754
Enfin, si l'auteur est en charge du scénario, j'imagine qu'elle va nous inventer des scènes supplémentaires. sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  EmmaMorgane Mar 17 Fév 2015 - 9:12

Julie-Ambre a écrit:Bonsoir Lili, tu peux tout à fait mettre un lien vers une information ! Wink

S'ils se décident pour une saison par bouquin, il va falloir étoffer !!! Parce que ça me paraît bien léger un seul bouquin pour faire plusieurs épisodes ! sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 3728825754
Enfin, si l'auteur est en charge du scénario, j'imagine qu'elle va nous inventer des scènes supplémentaires. sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 295776373

non non...  pas plus de scènes de sexe affraid affraid affraid  parce que pour étoffer...sinon je vois pas trop

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 295776373 sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 295776373 sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 295776373 sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 295776373
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  ms01 Mar 17 Fév 2015 - 9:43

Moi perso le livre j ai abandonnée je sais pas si c est par ce que j ai lu beaucoup de livre de se style depuis le temps mais moi perso j ai trouvé que ça tourne en rond elle aurait du resté sur 3 livres déçu de ma lecture 1/5 pour moi car c est rare mais je les même pas fini
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Lili31 Mar 17 Fév 2015 - 12:59

D'accord merci Julie-Ambre  sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 756077050

Ca se passe ici : tvqc.com/2013/08/crossfire-adaptation-tele-des-romans-de-sylvia-day

(désolé je ne peux pas mettre le lien directement)
Et tout à fait d'accord pour étoffer mais sans plus de scène de sexe !! sinon  zzz 

Peut-être en faisant des flashback quand ils se racontent leur passé par exemple mais bon j'avoue que y'a pas trop de matière quand même.

Et surtout comment vont-ils faire le casting. Une amie m'avait dit que l'auteure s'imaginait Henri Cavill pour Gidéon, mais je ne sais pas si c'est de source sûre  sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 2887121767
Lili31
Lili31
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  EmmaMorgane Mar 17 Fév 2015 - 13:54

Lili31 a écrit:Et surtout comment vont-ils faire le casting. Une amie m'avait dit que l'auteure s'imaginait Henri Cavill pour Gidéon, mais je ne sais pas si c'est de source sûre  sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 2887121767

Il me plaît bien ce beau mâle sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 3343367894 sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 3343367894 sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 3343367894
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty message

Message  Zahra Mar 17 Fév 2015 - 14:09

Veela a écrit:xDDD 
Je suis sur que tu résisteras pas xDD ( comment peut-on résister a l’appelle de Gideon Cross ? C'est juste impossible !  Embarassed )
Je voulais faire la fille forte mais effectivement je ne résisterais pas très longtemps  sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 295776373  ...

Une série ? Honnêtement je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose. Un film à la rigueur présenté en deux partie, ça sera peut-être sympa mais pas une série  tusors...
D'ailleurs j'ai commencé le tome 3 cette nuit et je commence sérieusement à me lasser de toutes ces scènes très hot! Ok, ils sont très attirés l'un à l'autre mais j'ai l'impression que leur couple ne tourne qu'autour de ça et qu'il n'y a aucune profondeur. 
Après j'en suis qu'au début du tome, j'espère qu'au fil des pages je lirais  plus sur  leur sentiments que sur leurs ébats intimes  pale.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Affamée Lun 23 Fév 2015 - 19:47

J'ai passé un bon moment.

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 3248043156 sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 3248043156 sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 3248043156
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  lilitth Jeu 26 Fév 2015 - 9:46

C’est avec joie qu’on retrouve Eva et Gidéon pour une nouvelle infiltration dans leur vie mouvementée cheesygrin

Si j’avais oublié pourquoi j’aimais tant cette série,  ce tome ci m’a fait retomber sous le charme sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 3343367894  J’adore voir ses héros qui se portent un amour tellement fort que rien ni personne ne pourra les séparer. Même si tout n’est pas tout beau tout rose dans leur vie.... 

Petit rappel : Gidéon Cross est un multimillionnaire qui a l’habitude de tout contrôler. Il est ténébreux, sombre, mystérieux, aux passé difficile et froid comme la pierre. Du moins avec les autres mais pas avec Eva qu’il aime plus que tout...

Eva elle, est une jeune femme complexe qui tout comme notre héros,  a un passé difficile.  Elle est raide dingue de son Gideon  mais les obstacles sont encore nombreux avant qu’ils puissent vivre leur amour pleinement et laissaient  leur passé derrière eux...

On retrouve ses deux-là peu après leur mariage secret. On pourrait croire que ça y es tout est réglé et qu’ils s’apprêtent à vivre la fin du conte de fée « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants »  Mais c’est sans compter sur leur vie mouvementée. Entre leur ex, le passé, le besoin de tout contrôler de Gidéon, ce n’est pas de tout repos pour eux. Ni pour nous d’ailleurs Wink


Une chose nouvelle m’a agréablement surprise ici. L’auteur a décidé de changer et on alterne entre le POV d’Eva et celui de Gideon. Et franchement.... c’est une tuerie !!! yeux qui brillent sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 228924822  J’adore être dans sa tête a lui  bulle   Si Monsieur joue les gros dur en surface, face à ses sentiments pour Eva, c’est un petit garçon qui devient perdu si son « doudou » s’éloigne Wink   il m’a refait craqué  sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 3343367894 sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 3343367894 Au fond, il est tellement  vulnérable qu’on a qu’une  envie : lui faire un gros câlin :Miam: 

On sent vraiment la force de son amour pour elle, il est déterminé à tout faire pour que ça marche et à laisser les fantômes du passé derrière eux. Mais pour y arriver, il va commettre pas mal d’impair qui aurait pu lui coûter très chère....

Je trouve qu’Eva au fur et à mesure des tomes, devient moins « chiante ». Au lieu de péter des câbles et de partir au moindre obstacle, elle s’énerve moins, et essaie d’arranger les choses. Mais bon la pauvre avec Gidéon en face qui ne voit même pas où est le mal dans son comportement, il va lui falloir une patience d’ange ...

En résumé, j’ai tout aimé... sauf la fin ! Ça devenait tellement fort et intense entre eux que de devoir les abandonner en plein milieu, me laisse un petit goût amer dans la bouche tusors tusors 

Donc je n'ai qu'une chose à dire : vivement le prochain sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 877151125 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Cassandre Jeu 26 Fév 2015 - 13:09

J'ai retrouvé avec plaisir la plume délicate de Sylvia Day et encore avec plus grand plaisir Gidéon et Eva.

Ce quatrième tome qui s'est fait tant attendre, n'est certes pas le meilleur, mais qu'il est agréable à lire. 

Le point de vue de Gidéon est vraiment très intéressant, on plonge bien plus avec lui dans ses démons, ses obsessions et ses cauchemars, qui moi en tout cas m'ont bouleversé. 

Ce couple est explosif et même si l'histoire avance doucement, ce fut un bonheur de retrouver leurs joutes verbales et leur passion.

Ce tome montre également que malgré l'amour passionnel qui les unis et bien ce couple que je croyais insubmersible ne l'est peut-être pas. la réaction d'Eva et certaines de ses paroles à la fin du tome, me fait douter pour la suite.....serait-il possible que leur couple dans le tome prochain qui je l'espère, sera bien le dernier (on risque de se lasser ensuite)..serait-il donc possible que leur couple ne résiste pas, que leur chemin se séparent, une fois qu'ils auraient vécu ensemble ce qui leurs étaient nécessaire pour se reconstruire ? Je ne l'espère pas, je ne suis pas pour les happy end régulièrement mais là je l'espère sincèrement.
Cassandre
Cassandre
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2013
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty message

Message  Zahra Jeu 26 Fév 2015 - 18:52

Cassandre a écrit:serait-il donc possible que leur couple ne résiste pas, que leur chemin se séparent, une fois qu'ils auraient vécu ensemble ce qui leurs étaient nécessaire pour se reconstruire ? Je ne l'espère pas, je ne suis pas pour les happy end régulièrement mais là je l'espère sincèrement.
J'avoue que tes questions me perturbent un peu, j'espère qu'ils n'auront pas vécu toutes ces belles choses ensemble tout ça pour se séparer à la fin de la série, on verra bien  sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 3728825754 ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Blackdarken Dim 1 Mar 2015 - 7:17

Après avoir lu les 4 tomes non stop pendant 4 jours ( cheesygrin cheesygrin cheesygrin ) je dois avouer que Crossefire m'a prit au dépourvu . Je ne m'attendais pas aimer autant cette série . Après avoir lu la trilogie de 50 nuances de grey dans la même semaine . Je peux assurer que les deux séries non rien avoir . Gideon et Christian sont tous les deux riches , possessifs et torturés mais la comparaison s'arrête là . Et faire un parallèle entre Anastasia et Eva serait ridicule . Grâce à cette série j'ai pu aussi découvrir le talent indéniable de Sylvia Day . J'ai adoré voir comment évolue  la relation entre Eva et Gideon . Au début je me suis dis que jamais ça ne marchera et si l'auteur persiste et nous sert un happy end c'est vraiment prendre les gens pour des abrutis ! tusors Ils sont beaucoup trop différents et torturés l'un l'autre . Heureusement je me suis trompée même si  beaucoup de problèmes restent à régler . Il y a quand même qq  points négatifs à cette série le fait que j'ai l'impression que la relation entre Gideon et Eva repose sur le sexe , la relation de Gideon et sa mère qui mérite d'être exploitée , l’histories des ex qui reviennent se venger et enfin 4 tomes c'est un peu beaucoup . Le tome 4 est quand même particulièrement intéressant puisqu'on a le point de vue de Gideon  sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 3343367894 . Voilà voilà si il y a un tome 5 je le lirai mais si il y en pas et bien ce fut un moment fort agréable que je n’oublierai pas .
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  Keeley Lun 2 Mar 2015 - 8:01

eh voilà je viens de finir le tome 4 enfin samedi soir plutôt et j'ai été encore une fois envoutée par l'histoire
ce que j'ai apprécié dans ce tome c'est d'avoir son ressenti à lui ; (j'ai souffert avec lui mon dieu le pauvre .....)

bien sur que ne peut comparer 50 nuances avec crossfire rien à voir si ce n'est que gideon et christian ont souffert tous les 2 durant leur enfance à des niveaux différents mais souffert quand meme et qui laisse des séquelles à l'age adulte mais pour c'est tout.

entre eva et anna aucune comparaison (l'une comme gideon a été marquée par son enfance alors qu'anna non

que vous dire de plus que j'ai hate de lire le tome 5. en espérant ne pas attendre aussi longtemps que pour le 4.
j'ai essayé de chercher sur le net pour essayer de voir si elle avait finit de l'écrire mais je ne vois rien Crying or Very sad
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty Re: Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day

Message  asgri36 Mar 10 Mar 2015 - 20:27

J'ai fini le tome 5 hier soir  et je suis un peu mitigée. J'ai beaucoup aimé également avoir le point de vue de Gidéon  Okay par rapport aux premiers tomes, l'histoire avance encore mais parfois on a l'impression de tourner en rond: explications, sexe, disputes...le tout entrecoupé de paragraphes avec les ex de l'un ou l'autre, les amis, la famille.
Je lirai pourtant le 5ème qui j'espère sera le dernier car ça risque sinon de lasser!! Mad
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 Empty message

Message  Zahra Mer 18 Mar 2015 - 19:25

J'avais pourtant dis que je ne le lirais pas tout de suite et j'ai finalement craqué  titter...
Cela dit, j'ai pris tout mon temps pour le lire et je viens tout juste de le finir. 

C'est toujours un pure plaisir de retrouver Gideon et Eva. Je les ai presque vu comme un couple "normal". Ils se préparent chaque matin ensemble pour aller au travail et se retrouvent le soir, comme n'importe quel couple quoi! On oublierais presque que ce sont Gideon Cross et Eva Trammel, et que justement, ils sont loin d'être comme tout le monde. On suit donc l'évolution de ce couple dans la vie de tout les jours.

Eva est toujours fidèle à elle même. Elle l'aime son Gideon et elle est prête à tout pour l'aider et le rendre heureux. Elle espère à tout prix que tout leurs problèmes vont s'arranger et qu'ils pourront enfin s'épanouir ensemble.
De plus, ce que j'ai particulièrement apprécié dans ce tome, c'est que nous avons le  point de vu de Gideon  cheesygrin ! On peut enfin savoir ce qu'il pense, ce qu'il ressent... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai adoré être dans sa tête  Twisted Evil! Cela  m'a permis de mieux comprendre certains traits de son caractère et ce besoin presque vital de vouloir tout contrôler. Certaines de ses pensés m'ont d'ailleurs bien fait rire.  
Je crois que dans ce tome, l'auteure s'est plus concentrée sur les sentiments de ce couple, et du coup, nous montrer à quel point ils s'aiment...

Cependant :

J'ai donc été contente de les retrouver et j'ai passé un bon moment en leurs compagnie.

Mais ( et oui, il y a un mais et j'en suis moi même surprise, j'étais persuadée que j'allais adoré ce tome à 100 %), je n'ai pas vraiment compris l'utilité de ce tome. Quand on observe ce roman, d'un oeil plus critique, on se rencontre qu'il ne se passe pas grand chose!  On sait qu'il y a des problèmes mais c'est tout. Aucune initiative n'est mise en place pour les résoudre, on tourne en rond sur les mêmes sujets répétitifs durant toute l'histoire. En faite, après 438 pages de ce tome 4, on est exactement au même point qu'à la fin du tome 3 ( et là je pense notamment à Cary). On dirait que ce tome 4 est plus une introduction au tome 5. Tout ça pour faire plus de tomes Mad . Du coup, je rejoins certains avis, l'auteure aurait du s'arrêtée au tome 3. Pourtant je suis une grande fan de Gideon et Eva, vous imaginez donc à quel point ça me coûte de dire ça  sylvia day - Crossfire - Tome 4 : Fascine-moi de Sylvia Day - Page 2 295776373. Mais là, ça devient limite lassant et ennuyeux et je ne veux pas ressentir ce genre de chose vis à vis d'eux tusors . Malheureusement toute bonne chose à une fin...
Vraiment, le seule point fort de ce tome est le changement de point de vue. D'ailleurs, je pense que l'auteure aurait du faire ça dès le tome 1 et s'arrêter au tome 3. Cela aurait permis un peu plus de dynamisme sur certains passages. Et puis j'aurais adoré lire les pensés de Gideon, lorsqu'il avait  vu pour la première fois Eva, lire ce qu'il avait ressenti lors de leurs première fois etc...

Je met donc un  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5, parce que j'ai adoré certain passages et que comme je l'ai dis, j'ai adoré être dans la tête de Gideon.

Il parait que le tome 5 sera le dernier ( et je l'espère ). Je le lirais déjà pour voir si l'auteure va continuer avec ce jeu de changement de point de vue. Et puis pour savoir si Gideon et Eva auront droit  à leurs Happy Ending !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum