Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

+22
Kester
DarkAthena
Affamée
Nanawen
lilitth
Luxnbooks
EmilieJolie
linette la comtesse
belly1605
bookaddict
Nath1969
soizic79
Pristi
EmmaMorgane
Keeley
Ceylyne
Penny
Teodubois
Elea
Zazazoo
LostInParadise
Julie-Ambre
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase - Page 2 Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Nanawen Dim 21 Déc 2014 - 11:45

Ce second tome a été une légère déception. J'avais passé un tel bon moment dans le premier tome dans la tête de Drew.
Alors certes, on est dans la tête d'une femme, et on se retrouve plus facilement dans ses pensées, ses remarques. 
Mais j'ai été déçue par cette "intrigue" trop simpliste. Dès le début, on comprend de quoi il est question, et j'ai donc passé presque tout le livre frustrée par cette situation, à les maudire l'un puis l'autre de leur stupidité respective, et à me demander pourquoi ils ne pouvaient pas faire des phrases complètes qui ne laissaient pas la place aux mauvaises interprétations.
Kate le savait pourtant que Drew pouvait être un peu neuneu, plus que susceptible à se faire des avis grandement erronés. Et puis, pourquoi ce tout premier mensonge qui l'a grandement desservi, alors qu'elle avait la possibilité de lui présenter une demi-vérité parfaitement plausible.
Enfin, bref, j'ai moins aimé ce second tome, même si j'ai malgré tout passé un bon moment, et je regrette les pensées de Drew qui m'avait fait tant rire.
3/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase - Page 2 Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Affamée Dim 21 Déc 2014 - 12:08

J'ai passé un bon moment sans plus.....

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase - Page 2 228924822
Affamée
Affamée
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 242
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase - Page 2 Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  DarkAthena Sam 3 Jan 2015 - 22:40

bounce bounce  Un tome 2 un peu en deça du tome 1 mais qui reste malgré tout une agréable lecture Okay

J'ai passé de bons moments, et bien apprécié ce tome. Comme quoi tout n'est pas toujours rose, et que les malentendus peuvent créer de gros quiproquos.

Une bonne lecture et des retrouvailles appréciées avec nos tourtereaux.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.75/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase - Page 2 Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Kester Lun 5 Jan 2015 - 21:19

J'entame le défi lecture 2015 avec Twisted car je l'ai lu en 1 jour. Donc ça se lit très vite, au point que j'ai trouvé que ça manquait un poil de consistance: 2-3 scènes de sexe, un malentendu ridicule (Drew n'a pas changé depuis le 1er tome , il a des déductions hâtives et des plans pourris pour ménager son immense égo), un épilogue sympathique et c'est plié Wink  
Mais j'ai quand même beaucoup aimé car il y a l'humour d'Emma Chase toujours bien présent. Ici le narrateur n'est pas Andrew, son arrogance et sa mauvaise foi, mais Kate. Elle s'adresse souvent au lecteur comme Andrew confiant quelques secrets de filles, c'est imagé, cru et très drôle (la comparaison avec Gollum et son préciiieux du Seigneur des anneaux pour décrire le sourire d'un Drew jaloux , les conversations avec la nièce de Drew, les interventions de Delores,... Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase - Page 2 295776373 )
On apprends également à mieux connaître Kate et son passé, et même si j'ai trouvé le malentendu tiré par les cheveux, j'ai trouvé le désespoir de Kate très bien décrit sans perdre cet humour percutant(même si on a mal pour elle) ... Ah son fantasme de voir Drew se traîner à ses pieds mais trop tard! je retiens aussi son jeux des injures (très créatives) par ordre alphabétique ... et cette citation
Spoiler:
cheesygrin

Drew est resté fidèle à lui-même :très content de lui, un brin macho mais attendrissant tant il semble perdu sans Kate et c'est un plaisir de le retrouver en narrateur pour l'épilogue.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,95/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase - Page 2 Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  lolyne Mar 6 Jan 2015 - 10:38

J'ai adoré et même plus que le 1er... Même si tout reste prévisible, je trouve les 2 personnages principaux très très attachants !

4/5 !
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase - Page 2 Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Shymiian Mer 15 Juil 2015 - 17:44

J'ai moins aimé e tome que le précédent. Ce n'est pas le point de vue de Kate qui gêne, mais plutôt l'absence de celui de Drew qui est bien plus mordant.
L'histoire est construite en miroir au premier épisode: il commence mal et il y a un retour en arrière explicatif qui dure les 3/4 du livre.
Encore une fois la relation entre les deux héros est difficile mais belle quelque soit les épreuves que leur couple traverse. Si ici tout part à vaux l'eau c'est parce que leurs sentiments sont après plusieurs années comme au premier jours: passionnels, surtout pour Drew. J'ai trouvé le comportement de Kate au début assez dommage: comment à t-elle pu penser ça ?
Une très belle histoire mais à laquelle il manquait un petit truc
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase - Page 2 Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Sabi Mar 18 Aoû 2015 - 18:44

Décidément j'adore cette série.

Ce second tome a été lu ou plutôt dévoré  en 2 jours, j'ai beaucoup aimé ce tome.

J'ai aimé, pleuré, tremblé et espéré avec Kate. J'avoue avoir verser ma petite larme (oui j'avais dit que cela été très rare et paf cela arrive lol).

Drew et bien c'est Drew fidèle a lui même et le retour dans sa tête à la fin est vraiment sympa.

Enfin bref saga coup de cœur pour moi cheesygrin .

Ma note :

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase - Page 2 Empty Re: Love Game - Tome 2 : Twisted de Emma Chase

Message  Olivia17 Lun 29 Jan 2018 - 21:06

J'ai bien aimé ce tome 2, on a désormais le point de vue de Kate, même si je dois dire que retrouver Drew dans l'épilogue, ça a quelque chose en plus! Finalement on s'habitue à ses idées et sa façon de voir les choses
Dommage que ce tome 2 soit bâti sur une tel malentendu au final, mais il reste quand même assez plaisant au final
Hate de découvrir plus en détail Dee, personnage haut en couleurs a priori
Bon moment de lecture pour moi
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum