Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teaser Tuesday #42

+4
Navel2469
Juliska
Laenic
Zazazoo
8 participants

Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Empty Teaser Tuesday #42

Message  Zazazoo Mar 25 Juin 2013 - 8:00

C'est mardi et le rendez-vous hebdomadaire du Teaser Tuesday ! Donnez-nous envie, les filles !  Wink
 
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Teaser10
 
Teaser Tuesday est un concept américain, lancé à l’origine par Should be Reading, et suivi chaque semaine par des milliers de blogueurs à travers le monde.
 
Nous avons donc ainsi décidé de nous prêter au jeu et de les rejoindre !
 
 Le principe est simple : chaque mardi, attrapez votre lecture en cours (ou celle que vous venez juste de terminer si vous n’en êtes qu’au tout début) et partagez avec nous une ou deux citations de cet ouvrage.
 
Le but est de nous faire vivre vos plus beaux moments de lecture & de « teaser » vos copinautes (en bref, leur donner envie de lire, rien qu’avec ces deux citations).
 
Comment participer ?
 
Chaque semaine, un nouveau sujet sera ouvert et vous permettra de poster les noms de l’œuvre et de l’auteur, la couverture (si possible) en format moyen, puis vos citations.
 
Une seule petite règle à respecter (et ce pour des raisons évidentes), nous vous demandons de ne pas mettre de spoilers ! Évitez ainsi les : « Je suis ton père, Luc » ou encore « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». 
 
Attention, le sujet sera verrouillé à minuit.
 
Bon mardi, et à vos plumes ! Wink
 
PS : Je rappelle qu'une citation n'est pas un extrait d'une demi-page ! 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Empty Re: Teaser Tuesday #42

Message  Zazazoo Mar 25 Juin 2013 - 12:35

Tangled, d'Emma Chase

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Tangle12

Ce passage se situe au début du livre. Drew est un vrai playboy qui multiplie les conquêtes d'un soir (le samedi uniquement cheesygrin), et après sa rencontre avec la belle Kate, il n'est plus tout à fait le même. Quoique ...
Bref, il n'arrive pas à ses fins avec elle, et continue pourtant à la désirer, tout en restant ouvert à tout autre moment de galipettes avec une autre. Et là Drew nous expose sa théorie sur le sujet, qui me fait beaucoup rire.

I met up with the coffee house girl that night. She’s a yoga instructor. Nice.
What? Come on, don’t be like that. I want Kate, no question. But don’t expect me to act like a monk until it happens. The thing women don’t understand is that a guy can want one woman and still fu** another one. Hell, a guy could love a woman and still fu** ten others. It’s just the way it is.Sex is a release. Purely physical. That’s all. At least to men it is.

Okay, okay—calm down—don’t start throwing shoes at me or something. At least to this man it is. Better? Maybe you’ll understand my point of view if I put it this way. You brush your teeth, right? Well, suppose your favorite toothpaste is Aquafresh. But the store is out. All they have is Colgate. What are you going to do? You’re going to use the Colgate, right? You may want to brush with Aquafresh, but when all is said and done, you use what you have to keep those pearly whites clean. See my way of thinking? Good.
La comparaison femme/dentifrice est très terre à terre non ? Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 295776373


Dernière édition par Zazazoo le Mar 25 Juin 2013 - 23:20, édité 2 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Empty Re: Teaser Tuesday #42

Message  Laenic Mar 25 Juin 2013 - 13:00

Pour l'amour de Nathalie - Catherine Anderson

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Pour-a10

Rosie la petite fille de 4 ans de Nathalie qui est la voisine de Zeke Coulter est en pleine discussion avec celui-ci. Elle lui explique que ça tante est malade mais la conversation prend une drôle de tournure :


- Mmm... Je suis désolé d'apprendre qu'elle ne se sent pas bien, lâche-t-il
Rosi soupira
- En général, elle va mieux au bout d'un jour ou deux. Mais les homoroïdes de papi, c'est une autre histoire.
La fillette ne laisse pas sa mère le temps de l'interrompre.
- Il est très étourdi et perd ses affaires. Ce matin il ne trouvait pas sa pommade spéciale.
- Ah bon ?
- Maman et moi, on a cherché partout. Poppy pense qu'il l'a confondue avec une autre pommade contre les démangeaisons et qu'il s'en est mis sur le zizi...
- Rosie ! Cria Nathalie
Sa fille lui lance un regard innocent.
Qu'est-ce qu'il y a ?
- Il y a des choses que tu ne dois pas parler en dehors de la famille.
- Pourquoi ? demanda l'enfant en se tournant vers leur hôte. Tu n'as jamais entendu parler d'hémorroïdes ou de démangeaisons au zizi ?


Ah, le franc-parler des enfants peut parfois être magique ! Cette petite Rosie est fantastique et championne dans cette catégorie ! Je me marre bien avec elle Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 295776373

 

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Empty Re: Teaser Tuesday #42

Message  Juliska Mar 25 Juin 2013 - 13:42

ptdr femme / dentifrice ptdr

trop mignon le franc parler des enfants :titter:la réaction de Zeke c'était : Shocked? Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 295776373

Voici mon petit extrait au tout début du tome 23 avec Eve Dallas et Connors ce qu'ils me font rigoler à chaque fois Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 295776373

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 2Q==

La prie exigence aux yeux d'Eve Dallas consistait à devoir consacrer une soirée entière à un cours de préparation à l'accouchement.
(...)

(ils regardent un vidéo d'accouchement titter)

- Au nom de tous les saints, marmonna Eve à l'intention de Connors, nous sommes en 2060, pas en 1760. On pourrait imaginer d'autres moyens, non?
- Amen, marmonna faiblement Connors.

(Connors arrive à les sortir de la salle)

- Tu es un génie. Mon chevalier en armure... Tu as vu comme il était visq...
-Tais-toi (...) Si tu m'aimes, promets-moi de ne plus jamais me ramener là-bas. J'ai toujours respecté les femmes. Tu le sais.
- Tu en as sauté des tas. Mais oui, c'est vrai, tu les respectes.
- Ce respect s'est désormais transformé en une admiration sans bornes. Comment font-elle?
- On vient de le découvrir en détail.


ptdr Eve toujours aussi pragmatique :)et Connors toujours aussi bulle
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Empty Re: Teaser Tuesday #42

Message  Navel2469 Mar 25 Juin 2013 - 14:59

Court extrait du livre " À la recherche de l'homme idéal" de Stephanie Bond, tout juste entâmé mais prometteur à mon avis.

Discussion entre Porter et Nikki, qui n'a pas réussi à s'enfuir comme prévu.

- Je ne veux pas rater la fête, finit-il par dire. Mais une présence médicale me rassurerait, ajouta-t-il avec un sourire en coin.
- Je vous ai déjà dit que je n'avais pas envie d'y aller!

En voyant les yeux de Nikki s'embuer, il faillit prendre ses jambes à son cou. Il n'avait jamais su comment réagir devant les larmes féminines. Si les raisons pour lesquelles il arrivait aux hommes de pleurer se comptaient sur les doigts d'une seule main - une victoire au Super Bowl, une défaite au Super Bowl, trop de sauce piquante ou la perte de leur cuillère préférée pour la pêche -, chez les femmes en revanche, elles étaient aussi innombrables que mystérieuses, allant des hormones aux soldes en passant par un large éventail d'autres possibilités. Bref, ces effusions le laissaient totalement démuni.
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Empty Re: Teaser Tuesday #42

Message  Emmatom Mar 25 Juin 2013 - 15:15

Lord Scandale d'Emma Wildes

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Scan10

Extrait où Alexander propose une promenade dans les jardins à Amélia.

— Un jardin après la pluie, murmura-t-il. Je ne suis
pas poète, mais ce mélange d’odeurs de terre mouillée et
de parfums de fleurs dans cet air si frais m’évoque
toujours des souvenirs d’enfance. Dès que la pluie
s’arrêtait, j’étais dehors, courant en tous sens, sans
doute au grand dam de ma pauvre nourrice.

— Sans doute, acquiesça-t-elle, ironique. Et je suis
sûre que ce n’est pas la seule femme à qui vous avez
causé du tracas. Mais vous sous-estimez peut-être votre
penchant pour la poésie, lord Alexander. J’admets que
j’aime aussi l’odeur qui flotte dans l’air après la pluie et
maintenant que vous l’avez mentionné, je crois que mon
enfance n’y est pas étrangère.

— Ah, vous voyez, vous avez enquêté à mon sujet.
Vous connaissez mon nom.

— Ma curiosité est compréhensible, comme vous me
l’avez vous-même fait remarquer.

— C’est juste.
Elle leva les yeux vers lui.

— Puisque vous refusez d’en donner la raison, puis-je
au moins vous demander si c’est pour vous une habitude
de vous promener sur les toits et de vous cacher sur les
balcons des dames ?

— Non. Vous êtes unique.
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Empty Re: Teaser Tuesday #42

Message  Teodubois Mar 25 Juin 2013 - 21:01

Zazazoo a écrit:
Tangled, d'Emma Chase

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Tangle12

Ce passage se situe au début du livre. Drew est un vrai playboy qui multiplie les conquêtes d'un soir (le samedi uniquement cheesygrin), et après sa rencontre avec la belle Kate, il n'est plus tout à fait le même. Quoique ...
Bref, il n'arrive pas à ses fins avec elle, et continue pourtant à la désirer, tout en restant ouvert à tout autre moment de galipettes avec une autre. Et là Drew nous expose sa théorie sur le sujet, qui me fait beaucoup rire.

I met up with the coffee house girl that night. She’s a yoga instructor. Nice.
What? Come on, don’t be like that. I want Kate, no question. But don’t expect me to act like a monk until it happens. The thing women don’t understand is that a guy can want one woman and still fu** another one. Hell, a guy could love a woman and still fu** ten others. It’s just the way it is.Sex is a release. Purely physical. That’s all. At least to men it is.

Okay, okay—calm down—don’t start throwing shoes at me or something. At least to this man it is. Better? Maybe you’ll understand my point of view if I put it this way. You brush your teeth, right? Well, suppose your favorite toothpaste is Aquafresh. But the store is out. All they have is Colgate. What are you going to do? You’re going to use the Colgate, right? You may want to brush with Aquafresh, but when all is said and done, you use what you have to keep those pearly whites clean. See my way of thinking? Good.
La comparaison femme/dentifrice est très terre à terre non ? Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 295776373

:)terrible Zaza ! Ce Drew va me faire rire je le sens cheesygrin
Et j'ai tout compris Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 2887121767

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Empty Re: Teaser Tuesday #42

Message  Laenic Mar 25 Juin 2013 - 21:35

Navel2469 a écrit:Court extrait du livre " À la recherche de l'homme idéal" de Stephanie Bond, tout juste entâmé mais prometteur à mon avis.

Discussion entre Porter et Nikki, qui n'a pas réussi à s'enfuir comme prévu.

- Je ne veux pas rater la fête, finit-il par dire. Mais une présence médicale me rassurerait, ajouta-t-il avec un sourire en coin.
- Je vous ai déjà dit que je n'avais pas envie d'y aller!

En voyant les yeux de Nikki s'embuer, il faillit prendre ses jambes à son cou. Il n'avait jamais su comment réagir devant les larmes féminines. Si les raisons pour lesquelles il arrivait aux hommes de pleurer se comptaient sur les doigts d'une seule main - une victoire au Super Bowl, une défaite au Super Bowl, trop de sauce piquante ou la perte de leur cuillère préférée pour la pêche -, chez les femmes en revanche, elles étaient aussi innombrables que mystérieuses, allant des hormones aux soldes en passant par un large éventail d'autres possibilités. Bref, ces effusions le laissaient totalement démuni.

C'est marrant cet extrait je voulais le mettre lorsque je lisais ce livre mais j'avais loupé le Teaser Tuesday de cette semaine là !!! cheesygrin

_________________
Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Empty Re: Teaser Tuesday #42

Message  Juliska Mar 25 Juin 2013 - 21:48

Un petit extrait de plus avec ce roman que j'ai beaucoup aimée Wink

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Z

Emma vient de dire sa façon de penser à Galen et elle part en courant :


Sprinting is not a good idea for me in the first place. Sprinting with tears blurring my vision, even worse. But sprinting with tears blurring my vision and while wearing flip-flops is a lack of respect for human life, starting with my own. So then, I am not surprised when the door to the cafeteria opens into my face. I am a little surprised when everything goes black.
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Empty Re: Teaser Tuesday #42

Message  belle étoile Mar 25 Juin 2013 - 23:07

Tout oppose Brittany et Alex : elle est issue des quartiers riches, belle, blonde, bonne élève, promise à un bel avenir, capitaine de l'équipe des pompom grils et elle sort avec le capitaine de l'équipe de foot du lycée. Il est Mexicain, pauvre, membre d'un gang et même s'il est brillant il n'ira pas à l'université. Mais au fil du livre, ils apprennent à découvrir ce que cachent les apparences que chacun se donne.


-Tu ne t'es jamais trompée auparavant ? dit Alex.
Il me dit ça comme si j'étais une blonde écervellée qu'est ce qu'il m'énerve !
-Bien sûr que si, par exemple la semaine dernière, j'ai acheté le gloss Bobbi Brown "fleur du désert" alors que la couleur "bouton de rose" aurait tellement mieux convenu à mon teint. Bref un vrai désastre ! lui dis-je sarcastiquement.
Me prend-il au sérieux ou comprend-il à ma voix que je me fiche de lui ?
-J'imagine bien.
-Et toi tu ne t'es jamais trompé ?
-Plus d'une fois. La semaine dernière, alors que je braquais la banque sur Walgreen, j'ai dit au caissier de me donner tous les biftons de 50 qu'il avait. En fait, j'aurais dû lui demander ceux de 20, parce qu'il y en avait beaucoup plus.
D'accord il a compris et m'a rendue la monnaie de ma pièce avec sa propre histoire ridicule.

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 51v6Vh72spL._SL500_AA300_


Dernière édition par belle étoile le Mar 25 Juin 2013 - 23:24, édité 1 fois
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Empty Re: Teaser Tuesday #42

Message  Miss So Mar 25 Juin 2013 - 23:20

Zaza ton extrait est magnifique ! Je sens que je vais l'adorer ce Drew ! Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 140334Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 140334Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 140334Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 140334
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Empty Re: Teaser Tuesday #42

Message  Zazazoo Mar 25 Juin 2013 - 23:22

Drew il est .... génial !! vraiment très drôle, mais parfois vraiment stupide !
A découvrir en urgence en tout cas, le genre de lecture idéale pour les journées de grisaille et de petit moral ! Mais aussi pour la plage (quoique vous allez tellement rigoler que vos voisins de serviettes vont vous prendre pour une folle).

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Empty Re: Teaser Tuesday #42

Message  Miss So Mar 25 Juin 2013 - 23:27

Mdr la plage ! Tant pis pour les voisins de serviettes ! Le " ok, ok calmez-vous, ne commencer pas à me jeter vos chaussures à la figure" est génial ! Et la comparaison femme/dentifrice c'est du grand art ! Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 140334Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 140334Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 140334Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 140334
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Teaser thuesday - Teaser Tuesday #42 Empty Re: Teaser Tuesday #42

Message  Zazazoo Jeu 27 Juin 2013 - 7:06

Merci pour tous vos extraits les filles !

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau Teaser Tuesday !


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum