Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

+21
Bidoulolo
Parker Jones
Titia 6575
Teodubois
crêpe au sucre
Navel2469
lolyne
belly1605
nanine60
Matufine
Serendipity
Ialys
Laulitta
Pristi
BigBadWolf
Olesye
Affamée
lucieluce
Laure El
Zazazoo
Julie-Ambre
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  belly1605 Dim 19 Jan 2014 - 18:30

Bon, ok de manière général tout a été dit sur ce mini-tome ... Je n'ai pas vraiment adherée et accrochée j'avais hâte d'en finir ... Je m'attendais à autre chose plutôt que de savoir ce qu'ils leur est arrivé ...

Spoiler:
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  lolyne Mer 5 Fév 2014 - 9:25

Petite lecture sympa, ça fait plaisir de retrouver Chloé et Bennett !! Bon histoire qui se lit très vite et je me dis qu'heureusement une collègue me la prêter car je le trouve un peu cher pour un court moment de lecture.
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Navel2469 Lun 24 Mar 2014 - 18:49

Pas un succès de mon côté. Je ne sais pas si c'est parce que ça faisait longtemps, ou bien parce que j'ai lu le tome 1 et le tome 2 en anglais, mais je n'ai pas accroché. J'ai toruvé ça limite vulgaire, alors que j'avais passionément aimé les deux autres tomes.
Un peu déçue.
2/5

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  crêpe au sucre Ven 9 Mai 2014 - 22:56

Il faut bien dire ce qui est, quand une romance est terminée par l'union heureuse d'un couple, le mieux est de s'arrêter là... Ensuite, ça devient du voyeurisme.

Ce volet du couple Benett-Chloé est des plus charmants, mais que ses auteurs me pardonnent, des plus soporifiques. Confortablement installés dans leur relation, nos deux tourteraux forniquent assidûment, s'insultent à toute heure (surtout elle, qui use du "connard" à toutes les sauces), mangent (si ça mange les héros de roman !) mais s'arrêtent pour tirer un petit coup avant le dessert, vont travailler, rentrent à la maison (sauf s'il y a de la lessive à faire, ils préfèrent aller chez Chloé parce qu'elle a une machine à laver) et...
Quoi ? Vous voulez que je m'arrête ? Eh bien moi aussi j'ai eu envie que ça s'arrête. Je me suis sentie enfermée dans leur appart-maison-bureau sans pouvoir en sortir.

Je n'avais pas envie de subir leur tête à queue sur 150 pages. Et pourtant, j'ai soupé du morpion jusqu'au dîner.

Quant au style d'écriture, il frisait la vulgarité sabrant jusqu'à l'humour qu'il voulait faire passer.

Au fil des pages,  ma tension est devenue palpable. J'écartais mes doigts de pieds à les faire craquer, soufflais à chaque changement de page comme si je sortais d'une apnée et me levais toutes les 10 minutes pour m'envoyer un carré de chocolat. 

Je rends quand même à C&L ce qui appartient à C&L, à savoir une jolie scène finale, érotique et non vulgaire, teintée d'un brun de romantisme contemporain savoureux à souhait.

Ma note :
Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 52654727 Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 52654727 . 75 / 5  pour la fin mais aussi parce qu'ils l'ont vécue sur planète Marseille, la ville de ma copine Guizma
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Teodubois Ven 9 Mai 2014 - 22:58

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 295776373 CAS tu me confortes dans ma décision d'arrêter la série au 1er tome  cheesygrin

_________________
Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Laulitta Ven 9 Mai 2014 - 23:41

Teodubois a écrit:Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 295776373 CAS tu me confortes dans ma décision d'arrêter la série au 1er tome  cheesygrin
C'est vrai que ce tome est loin d'être parfait, mais si tu t'arrêtes, tu ne vas pas lire le 2.5 qui est juste génial!! (bon, moins que le 1 certes mais quand même!)
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  crêpe au sucre Ven 9 Mai 2014 - 23:44

Et le tome 2, Laulitta, il est comment ? J'avoue que cet interlude entre les deux "grosses histoires" m'a un peu refroidi.
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Laulitta Sam 10 Mai 2014 - 10:59

crêpe au sucre a écrit:Et le tome 2, Laulitta, il est comment ? J'avoue que cet interlude entre les deux "grosses histoires" m'a un peu refroidi.
Hm.. Le deuxième tome présente un nouveau couple : Max, l'ami de Bennett et Sara, l'amie de Chloé. Le truc avec eux c'est que
Spoiler:
Moi, je le trouve moins intéressant que le tome 1 mais on a de la variété dans les scènes chaudes, des personnages moins vulgaires et très... créatifs.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il est largement mieux que le 1.5. Et ensuite dans le 2.5, on retrouve les deux couples!!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  crêpe au sucre Sam 10 Mai 2014 - 11:12

Merci Laulitta. Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Scontent

J'ai entendu dire que le tome 3 est encore différent, plus romantique... Si chaque couple est singulier, je trouve ça plutôt bien.

Allez, tu m'as convaincue, je tente le deux même malgré la douche froide du 1.5

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Au-revoir
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Laulitta Sam 10 Mai 2014 - 11:14

Ben en fait, dans mon spoiler, je donne une info sur ce qu'ils aiment tous les deux, niveau érotisme. Mais tu vas le découvrir vite  :o 

Ahah j'ai hâte que tu me donnes ton avis alors! Et en effet, à la fin du tome 2.5 (je crois), il y a une intro du tome 3, et ça a l'air vraiment bien!
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Teodubois Sam 10 Mai 2014 - 12:30

Laulitta a écrit:
Teodubois a écrit:Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 295776373 CAS tu me confortes dans ma décision d'arrêter la série au 1er tome  cheesygrin
C'est vrai que ce tome est loin d'être parfait, mais si tu t'arrêtes, tu ne vas pas lire le 2.5 qui est juste génial!! (bon, moins que le 1 certes mais quand même!)
Laulitta je suis navrée mais je n'ai déjà pas plus apprécié que ça le 1er tome alors lire la suite (encore plus si elle est un cran en dessous) non merci  Wink

_________________
Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Laulitta Sam 10 Mai 2014 - 14:45

Teodubois a écrit:Laulitta je suis navrée mais je n'ai déjà pas plus apprécié que ça le 1er tome alors lire la suite (encore plus si elle est un cran en dessous) non merci  Wink
 Ah oui dans ce cas effectivement, tu fais bien  :o
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Titia 6575 Jeu 2 Avr 2015 - 11:16

En lisant de livre j'ai retrouvé Chloé et Bennett. Et j'ai adoré les retrouver même si comme vous le fait que Bennett soit en mode "amoureux transi" cela m'a un poil agacé...mais sinon cela a été une lecture agréable dans l'ensemble.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Parker Jones Jeu 16 Avr 2015 - 12:18

Eh bien, j'ai fini ce petit tome hier soir et je n'ai qu'un seul mot pour le définir : inintéressant.

Moi qui étais ravie de retrouver Chloé et Bennett, je suis tombée des nues devant la médiocrité  de cette nouvelle. Oui, j'ai bien dit "médiocre". Comparé au premier, j'ai trouvé que le style d'écriture était bien en-dessous de Beautiful Bastard. C'est bâclé, les dialogues sont faits n'importe comment (depuis quand on met deux points puis des guillemets au milieu d'une ligne de dialogue pour continuer le dialogue ?! Shocked ), l'histoire est ennuyeuse et les flash-back ne servent qu'à rallonger la sauce.
 
Si, dans le premier, la vulgarité prenait tout son sens puisqu'elle faisait partie des personnages, dans Beautiful Bitch, elle devient vite lourde et gratuite. Des put*** chaque fois qu'un personnage ouvre la bouche, chaque fois qu'il pense, même dans les descriptions. En gros, des put*** à tous les paragraphes. Sans oublier bien sûr les divers synonymes de la partie sensible masculine, notamment ceux qui commencent par un B et par un Q. D'habitude, la vulgarité ne me fait pas peur si elle est justifiée, mais dans une histoire aussi courte, on est vite noyé. D'autant que Chloé passe son temps à insulter Bennett, sans justification. Difficile de renouer avec ce couple dans ces conditions.

Et, soyons honnête, il ne se passe rien. Absolument rien. On suit juste le train-train des deux protagonistes, entre le boulot et les "j'ai pas le temps de te voir parce que je travaille", et autres envies de s'envoyer en l'air. Aucun intérêt. Pas de péripétie, pas de situations délicates, et même pas d'humour, c'est dire ! L'humour légendaire de Beautiful Bastard a totalement disparu.

Quant au récit en lui-même, il m'a l'air d'avoir été bâclé et expédié à toute vitesse juste pour faire plaisir aux fans. En gros, un total raté. Je n'ai même pas envie de lire Beautiful Stranger.
Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 4a97f893
SUR 5

COUP DANS L'EAU !
Parker Jones
Parker Jones
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1284
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Bidoulolo Jeu 16 Avr 2015 - 14:15

Olalala Parker si tu savais a quel point je rejoints ton avis !!!
J'ai même pas réussi a finir ce tome et malheureusement je l'ai trouvé si nul que je n'ai pas pu lire les autres "beautiful" qui sont parus depuis ...
L'écriture est lourde, vulgaire et sans intérêt ... pour ce qui est de l'histoire ... ba j'en sais trop rien j'ai abandonné en cours de route ... enfin un énorme flop ce tome et c'est vraiment dommage parce que j'avais adoré Bennett et Chloé !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Message

Message  Zahra Jeu 16 Avr 2015 - 15:08

Je suis tout à fais d'accord avec Parker ! 
J'ai été mais vraiment déçu par cette nouvelle. Il ne de passe rien de rien ! Je me suis ennuyé jusqu'à la dernière page pale . C'est la première fois que je lis un livre où il n'y a pas d'histoire  tusors ... Bizzare quand même non  ? 
Ce sont surtout des pages pour faire des pages où on y trouve beaucoup de vulgarité et énormément de sexe. Ça en devient limite écœurant ! 
Moi qui été contente de retrouver Bennet et Chloé pale.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  ninou-lilou Ven 15 Mai 2015 - 20:41

Serendipity a écrit:J’ai aimé retrouver les aventures de Bennett et Chloé durant l’année qui suit le tome 1.
Ce dernier ayant coupait un peu court sur leur réconciliation, là on y trouve un plus de ″détail″ si je peux appeler ça comme ça.
Je trouve pour ma part, le ton toujours aussi drôle et un Bennett qui se livre davantage que sa dulcinée. C’est vraiment ce que j’aime dans cette série : le ressenti de l’Homme.
Le seul truc que je ne leur envie pas, c’est leur emploi du temps de dingue !!!
5/5
Tout pareil. J'ai adoré retrouver Chloé et Bennett tels quels, avec leurs joutes verbales féroces et leur passion dévorante. La fin du T1 m'avait laissé un goût d'inachevé mais cette nouvelle est un excellent complément. Et pour en savoir plus, je vais donc continuer la série Wink

Ma note est de Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 425_su13
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  Bonnie&Clyde Mar 4 Aoû 2015 - 15:21

Que dire.... ?

Je n'ai pas été spécialement emballée par cette suite, j'avais pourtant bien accroché avec Chloé et Bennett dans le T1, leurs joutes verbales, leur caractère... mais là j'ai trouvé la suite limite vulgaire, moins piquante et moins drôle.

Après je n'ai pas détesté non plus, mais je me serais tout de même passer de lire ceci, qui pour moi n'apporte pas grand chose à l'histoire initiale (heureusement on me l'a prêté !).
Bonnie&Clyde
Bonnie&Clyde
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 Empty Re: Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren

Message  GlamGirl Sam 1 Oct 2016 - 10:58

C’est avec beaucoup de plaisir que je retrouve Chloé et Bennett pour la suite de leurs aventures. Il faut le dire, j’adore toujours autant !

Alors nous retrouvons nos deux héros en couple et heureux, sauf qu’ils ont quelques problèmes avec leur vie professionnelle qui les occupe beaucoup chacun de leur côté. Ils ne se voient presque jamais en tête à tête et ne peuvent pas passer beaucoup de temps ensemble. Bennett décide donc de partir en vacances…

Dans ce tome court j’ai tout simplement retrouvé tout ce qui me plaisait dans le premier tome, je me suis amusée et j’ai pris du plaisir dans ma lecture. Il rentre complètement dans la lignée du premier.


Voilà, avis très court, je n’ai pas grand-chose d’autre à dire, j’adore, j’adore… Beautiful Bastard - Tome 1.5 : Beautiful Bitch de Christina Lauren - Page 2 3343367894

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
GlamGirl
GlamGirl
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 373
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 24
Localisation : Alsace
Humeur : Inconditionnelle rêveuse

http://anthea-stories.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum