Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Waynest - Tome 3 : Trompée de Jess Haines

2 participants

Aller en bas

waynest - Waynest - Tome 3 : Trompée de Jess Haines Empty Waynest - Tome 3 : Trompée de Jess Haines

Message  Julie-Ambre Dim 31 Mar 2013 - 14:18

Waynest
Tome 3 : Trompée
de Jess Haines

waynest - Waynest - Tome 3 : Trompée de Jess Haines Waynes10

Résumé

Quand le chasseur devient la proie…

La relation de Shiarra et de Chaz, un loup-garou, n’a rien d’ordinaire. Pourtant, Shiarra est prête à s’engager sérieusement. Elle accepte, d’ailleurs, de partir avec lui en week-end afin de rencontrer sa meute. Mais peu après leur arrivée, des lettres leur ordonnant de partir apparaissent et leur bungalow est saccagé. Shiarra commence alors à enquêter pour savoir s’il s’agit juste de jeunes loups-garous qui s’amusent ou bien de quelque chose de plus sinistre… Mais le vrai danger est bien plus proche d’elle qu’elle ne l’imagine.

Sortie prévue le 31 mai 2013
Tome 1 : Traquée
Tome 2 : Enlevée

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

waynest - Waynest - Tome 3 : Trompée de Jess Haines Empty Re: Waynest - Tome 3 : Trompée de Jess Haines

Message  Zazazoo Jeu 30 Mai 2013 - 11:53

Ce troisième tome de la série consacrée à Shiarra Waynest, détective privée et chasseuse de vampires/garous est moins animé que les deux premiers. Ici point de grandes batailles épiques ou d’action trépidante comme auparavant. Pourtant je ne me suis pas ennuyée une minute et c’est même le tome que j’ai préféré.

Une grosse partie du récit se déroule dans un petit lieu retiré dans les montagnes, dans lequel Shiarra et Chaz viennent passer quelques jours de vacances. L’humaine est prête à mieux connaître la meute et à passer aux choses sérieuses avec Chaz. Seulement, dès leur arrivée, leur bungalow est mis à sac et ils reçoivent de nombreux messages menaçants. Dès lors les amoureux seront sur le qui-vive, même si Chaz ne prend pas vraiment au sérieux ces menaces, contrairement à Shiarra.

Dans ce genre de camping, on va faire la connaissance d’une bande de geeks qui m’a beaucoup fait rire, et qui casse l’image du garou alpha. Leur vocabulaire m’a fait glousser, tout comme l’incompréhension de Shiarra dans ces passages-là. On va aussi retrouver quelques garous qui s’étaient battus aux côtés de Shiarra dans les tomes précédents. Le danger va bien frapper, mais Shiarra a plus d’un tour dans son sac et elle n’a pas dit son dernier mot !

Un gros tournant est amorcé dans le dernier tiers du livre, que je n’avais pas du tout vu venir.
Spoiler:
C’est un vrai virage à 180° qui va mettre en valeur la fragilité mais aussi la force de caractère de l’héroine, qui m’a beaucoup touchée dans ces moments-là. Elle a vraiment gagné en personnalité, c’est une sacrée nana qui force l’admiration ! Une fois de plus, Royce m’intrigue, sa personnalité est peu dévoilée, il reste mystérieux et toujours aussi surprenant dans ses rapports avec Shiarra.

La fin donne une furieuse envie de connaître la suite, avec une Shiarra plus déterminée et vengeresse que jamais !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,65/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum