Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melena Sanders - Tome 2 : Trompée par les ténèbres de Susan Illene

2 participants

Aller en bas

Melena Sanders - Tome 2 : Trompée par les ténèbres de Susan Illene Empty Melena Sanders - Tome 2 : Trompée par les ténèbres de Susan Illene

Message  Elea Dim 6 Nov 2016 - 11:09

Melena Sanders
Tome 2 : Trompée par les ténèbres
de Susan Illene


Melena Sanders - Tome 2 : Trompée par les ténèbres de Susan Illene Melena-sanders,-tome-2---trompee-par-les-tenebres-847269-264-432

Résumé :

Melena Sanders s’est débrouillée pour éviter tout ce qui avait trait au paranormal pendant la grande majorité de sa vie, mais après s’être rendue à Fairbanks, en Alaska, pour sauver sa meilleure amie des mains d’êtres surnaturels, elle n’a plus été autorisée à repartir. Tout du moins, jusqu’à ce que son ennemi juré vienne récolter une faveur qu’elle lui devait. Lucas a beau être en partie ange, en ce qui la concerne, il est entièrement maléfique.

Lui rembourser sa dette lui permet, certes, de quitter la ville pendant un moment, mais sa nouvelle destination s’avère tout sauf agréable. Mel doit aider le nephilim à s’occuper d’une recrudescence de possessions démoniaques en plein Juneau. Bien que rien de ce genre ne soit arrivé depuis des milliers d’années, Lucas est certain que les rares capacités de Melena sont la clé du problème.

La violence dans la capitale ne faisant que s’accroître, notre sensible va devoir trouver une solution pour mettre rapidement un terme aux conflits avant qu’ils ne se propagent dans d’autres villes. Cependant, travailler si près de Lucas va changer la dynamique de leur relation pernicieuse, ce qui, finalement, l’inquiète plus que les démons. Elle n’aurait jamais cru que sa captivité à Fairbanks lui manquerait.

Paru le 26 octobre 2016 chez MxM Bookmark dans la collection Imaginaire.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Melena Sanders - Tome 2 : Trompée par les ténèbres de Susan Illene Empty Re: Melena Sanders - Tome 2 : Trompée par les ténèbres de Susan Illene

Message  Jess Dim 6 Nov 2016 - 13:08

Ne pas lire l'avis si vous n'avez pas lu le premier tome.

J’avais adoré le premier tome, on faisait la connaissance de Melena, l’héroïne de l’histoire, dont j’avais beaucoup aimé le caractère. Forte avec ses faiblesses, loyale envers et contre tout. Dans ce deuxième volet, nous la retrouvons quelques mois après la fin du tome 1. Cette suite confirme mon ressenti sur la saga. C’est une pépite d’Urban Fantasy qui faut lire à tout prix ! J’ai encore plus adoré ce deuxième tome, à vrai dire.[/size]

[size=32]L’univers de Susan Ilene est toujours aussi prenant. Comme dans le premier tome, nous sommes plongés dès les premières pages dans l’intrigue et les rebondissements ! Une chose appréciable, l’auteur intègre quelques détails du premier tome afin de nous rafraichir la mémoire. Ainsi, il est assez simple de resituer les éléments et suivre correctement l’histoire sans être perdu.[/size]

[size=32]Nous suivons toujours notre héroïne qui va se retrouver, bien malgré elle, dans les ennuis au milieu de démons tout en se voyant accompagner d’un certain Nephilim toujours aussi taciturne. Autant vous dire que la situation ne sera pas de tout repos, pour notre plus grand plaisir.[/size]

[size=32]Ici, on découvre un peu plus notre héroïne mais surtout, nous commençons à connaître un peu mieux Lucas, le nephilim qui la surveille de près depuis des années. Évidemment, il reste encore quelques -beaucoup- de mystères qui l’entourent -sinon ce ne serait pas drôle de tout dévoiler hein- mais je dois dire que j’ai énormément apprécié la direction qu’a pris l’auteur le concernant. J’ai adoré le voir un peu plus « humain » avec Melena, avec ce petit côté jaloux qui m’a fait craqué.[/size]

[size=32]Nous ressentons toute la tension qui circule entre eux jusqu’à ce qu’elle explose ! Si dans le premier tome, j’avais souligné le manque de romance, je peux vous dire que dans « Trompée par les Ténèbres » vous serez ravi de la tournure des choses. Même si elle était assez évidente, j’en conviens, j’ai apprécié que l’auteur ne laisse pas passer 4 tomes pour commencer cette relation.[/size]

[size=32]Que vous dire de plus à part que j’aime vraiment cette saga. Il y a beaucoup d’ingrédients qui ne pourront que plaire aux fans d’Urban Fantasy ! De l’action, de l’intrigue, des personnages charismatiques et tout un panel de créatures qui apportent vraiment un plus à l’histoire. Avec en prime, un début de romance accompagnée de scènes sensuelles qui ajoutent un peu de piquant à l’histoire. Comment ne pas succomber ?[/size]

[size=32]J’ai maintenant hâte que la suite sorte en VF car la fin est assez frustrante et surprenante. Je ne m’attendais pas du tout à ça et je présage que l’auteur nous réserve encore pas mal d’actions à venir ! De plus, si j’ai bien compris, nous aurons droit au point de vue de Lucas dans le troisième tome… Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que la sortie ne tarde pas trop ![/size]

[size=32]coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Melena Sanders - Tome 2 : Trompée par les ténèbres de Susan Illene Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum