Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

+42
Attila
Zahra
Bidoulolo
betty boop
Genasol
Miss Lilie
orphee
EmmaMorgane
Noha
margaret
Juliska
linette la comtesse
sandyg
marilise
Laulitta
Yuiki
Funda34
Lexie
lilamie
Ceylyne
Tova
kiss3001
julieg01
lolyne
ninou-lilou
Fio_2
Ialys
lili8268
Affamée
lilitth
wendy00
ms01
Miss dali
Julianne34
oceane82
soizic79
massilialex
clotho
shanea
Bérengère
everalice
Miss So
46 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Attila Lun 23 Fév 2015 - 15:52

Bidoulolo à écrit:
@Attila tu peux arrêter de chercher un trou ou te cacher! Comme tu peux le voir j'ai adoré.

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 22260713
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Bidoulolo Lun 23 Fév 2015 - 15:54

Attila a écrit:
Bidoulolo à écrit:
@Attila tu peux arrêter de chercher un trou ou te cacher! Comme tu peux le voir j'ai adoré.

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 22260713
Je pense que je peux le mettre dans le défi pour "lecture conseillée" non ???

Edit : a ba non je l'ai déja mis dans le défi "lecture qui fait couler toutes les larmes de son corps et plus encore" lol

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Attila Lun 23 Fév 2015 - 15:57

Bidoulolo a écrit:
Attila a écrit:
Bidoulolo à écrit:
@Attila tu peux arrêter de chercher un trou ou te cacher! Comme tu peux le voir j'ai adoré.

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 22260713
Je pense que je peux le mettre dans le défi pour "lecture conseillée" non ???

Edit : a ba non je l'ai déja mis dans le défi "lecture qui fait couler toutes les larmes de son corps et plus encore" lol

Absolument, valide ton Défi Bidoulolo  Wink 

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 295776373  J'avais pas vu ton edit, bah non alors !
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Bidoulolo Lun 23 Fév 2015 - 16:00

Attila a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Attila a écrit:
Bidoulolo à écrit:
@Attila tu peux arrêter de chercher un trou ou te cacher! Comme tu peux le voir j'ai adoré.

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 22260713
Je pense que je peux le mettre dans le défi pour "lecture conseillée" non ???

Edit : a ba non je l'ai déja mis dans le défi "lecture qui fait couler toutes les larmes de son corps et plus encore" lol

Absolument, valide ton Défi Bidoulolo  Wink 

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 295776373  J'avais pas vu ton edit, bah non alors !

Je suis sur que tu as sous le coude une autre pépite à me conseiller !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Attila Lun 23 Fév 2015 - 16:30

Bidoulolo à écrit:
Je suis sur que tu as sous le coude une autre pépite à me conseiller !!!

Attends je me rends sur la rubrique "Tu lis quoi en ce moment"... manière de ne pas polluer ce sujet là en te parlant d'un autre bouquin  Wink
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Message

Message  Zahra Lun 23 Fév 2015 - 18:02

Bidoulolo a écrit:
Zahra a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Je ne suis pas simplement en train de tomber amoureux de toi, Nell. Je suis en train de te succomber. Tu es un océan et j'y succombe, je me noie dans les profondeurs de ce que tu es. Comme tu l'as dit, ça fait peur d'une certaine façon, mais c'est aussi la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue. Tu es la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue.
Magnifique déclaration d'amour  bulle ! Je crois que je vais finalement me laisser tenter par cette histoire...
Ooohh oui lance toi !!! A ton tour de te noyer dans cette histoire !
Je n'envisageais pas de le lire vu certains avis ...
Mais là tu m'as fais changé d'avis, je le veux ce livre !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Bidoulolo Lun 23 Fév 2015 - 19:18

Zahra a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Zahra a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Je ne suis pas simplement en train de tomber amoureux de toi, Nell. Je suis en train de te succomber. Tu es un océan et j'y succombe, je me noie dans les profondeurs de ce que tu es. Comme tu l'as dit, ça fait peur d'une certaine façon, mais c'est aussi la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue. Tu es la chose la plus incroyable que j'ai jamais vécue.
Magnifique déclaration d'amour  bulle ! Je crois que je vais finalement me laisser tenter par cette histoire...
Ooohh oui lance toi !!! A ton tour de te noyer dans cette histoire !
Je n'envisageais pas de le lire vu certains avis ...
Mais là tu m'as fais changé d'avis, je le veux ce livre !
si tu n'as pas peur de la tristesse et des emotions fortes. Je ne peux que te conseiller de le lire !!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  angelesseangie Lun 27 Avr 2015 - 12:52

Alors celui et bien je suis partagée.... En deux moitié par ce tome 1... Comme d 'autres à ce que je vois....

1 ère partie

Magnifique histoire d 'amour entres deux jeunes ados qui se découvrent, c 'est rempli d'émotions.... J 'étais complètement capturée par les nouveaux sentiments qui les rapprochent plus encore sans qu'il le sache vraiment ( bon le fait de meilleurs amis qui se rendent compte qu'ils s'aiment a beaucoup aidé vu que c'est mon thème favori) J 'ai adoré le style d 'écriture de l'auteur.... Et puis le couperet !
L':
L 'accident si je peux l'appeler ainsi... Culpabilité, descente aux enfers pour l’héroïne qui ne se relève pas... Vraiment bien exploité.... Magnifiquement écrit, un pur délice des yeux Jusqu'à la deuxième parti....

Soit l'auteur devait finir son histoire en un nombres maximum de caractère comme ce qui est à peu près demandé chez les éditeurs lors d 'un premier tome.... soit j'ai pas tout suivi....

2ème partie

L':
Là j'ai pas tout compris.... Le deuxième héros Colton rentre dans l'histoire il est canon, musclé, badboy a un passé douloureux et comprend ce que peut ressentir Nell.... Mais pour moi tout va vraiment trop vite dans les sentiments... Surtout au vu de son lourd passé... et surtout les sentiments de Nell vis à vis de Kyle...sont comment dire...Oubliés ?
 Bref je peux encore comprendre admettons... 
Pas de nouvelles pendant deux ans et hop on se rend compte que Colton n'arrive pas à l'oublier et dés qu'il la revoit il ne veut que Nell... Donc ôter moi d 'un doute mais c 'est bien un coup de foudre à la base leur histoire ?
Après c 'est vraiment de l'aide qu'il lui apporte il veut la sauver... De sa dépression...
A ce moment whouaou... Cela devient du chaud bouillant ! Colton est vraiment très connaisseur en la matière c 'est le moins que l'on puisse dire ( Les scènes hot sont vraiment très bien décrites Embarassed  ). J 'ai ressenti beaucoup d'émotions.

l'auteur m'a transporté vraiment seul bémol pour moi l'incompréhension totale du "coup de foudre" ? Qui sépare la première et deuxième partie... au vu de ce que ressent L’héroïne....

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 374430724 Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 374430724 Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 374430724 Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 374430724 /5

_________________
Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Lolelo55 Jeu 21 Mai 2015 - 22:24

Olala 3 mots : Oh mon dieu !!!!!! ( comme dit souvent Nell d'ailleurs Wink )
Ce bouquin est un trésor , j'ai jamais autant pleurer , l'histoire racontée en 2 parties passé, présent ,  la plume de Jasinda Wilder tout est génial , je dirai juste j'en veu plus !!!!
Un énorme 5/5 bien mérité coeur Evalluation
Lolelo55
Lolelo55
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  Julie-Ambre Dim 1 Nov 2015 - 16:25

Réédition poche prévue le 20 Janvier 2016 !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder  - Page 3 Empty Re: Falling - Tome 1 : Te Succomber de Jasinda Wilder

Message  erika 03 Ven 8 Jan 2016 - 9:01

Ce livre est un juste trop génial.
La première partie entre kyle et nell adolescent est émouvante. Le décés de kyle m'a fait coulé les larmes et la réaction de nell qui se laisse coulé est trop triste.
 et la deuxième partie entre nell et colton qui se retrouve des années plus tard, qui comprennent qu'ils sont toujours relié l'un à l'autre trop beau. Voir colton aider nell à se libérer de sa culpabilité m'a juste trop touché.


donc gros coup de cœur.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
erika 03
erika 03
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 43
Localisation : dear you
Humeur : la maison ensorcelée

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum