Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder

4 participants

Aller en bas

Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder Empty Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder

Message  Julie-Ambre Ven 24 Juil 2015 - 9:54

Tome 1 : Madame X
de Jasinda Wilder


Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder Madame10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Mon nom est Madame X.
Je suis la meilleure dans ce que je fais.
Et vous feriez mieux de suivre mes règles...

Employée pour transformer les fils incultes et ineptes des riches et puissants en hommes confiants et fermes, Madame X est maître de l'art du contrôle. D'un seul regard, elle peut vous réduire à néant, ou bien vous faire sentir tel un roi.

Mais il n'y a qu'un homme qui puisse revendiquer son corps... et son âme.

Soumise encore et encore à son exquise dominance, X est avide de son désir mais le craint tout autant. Et tandis qu'elle rêve d'un autre chemin, X n'a jamais connu quoi ou qui que ce soit d'autre... jusqu'à maintenant.

Sortie en France prévue le 16 Juin 2016 chez Michel Lafon


Dernière édition par Julie-Ambre le Dim 29 Mai 2016 - 16:02, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder Empty Re: Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder

Message  soso Jeu 3 Mar 2016 - 10:36

Sur amazone il serait pour le 9 juin .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder Empty Re: Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder

Message  Julie-Ambre Dim 29 Mai 2016 - 16:02

Ajout de la couverture ! cheesygrin

Et ce sera finalement pour le 16 juin ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder Empty Re: Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder

Message  Luxnbooks Sam 18 Juin 2016 - 10:55

Mon avis :

Avant de commencer, je voudrais vous mettre en garde ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains et ils comportent des scènes avec un consentement ambigu qui pourrait en déranger certain. J’aurais peut-être dû m’attarder un peu plus longtemps sur le genre, car je ne m’attendais pas à une Dark Romance. Je n’étais pas du tout préparée à une telle histoire. La narration m’a au départ perturbé pour au final complètement m’embarquer et quelques heures plus tard je l’avais terminé.
Madame X est une héroïne unique, son rôle est de prendre en charge l’éducation des fils à papa incultes et superficiels. Ce service est protégé par un contrat qui lui garantit un parfait anonymat. Madame X dispose d’un grand nombre de connaissance et à travers sa froideur, elle ne va pas hésiter à user de domination sur ses clients. Dans le milieu, bien que discrète elle est réputée pour son sang-froid et elle peut conduire le pire des incultes à devenir un homme raffiné, ou détruire sa réputation.
Sous cette image implacable, personne ne perçoit la moindre faiblesse de la jeune femme. Pourtant du haut des ses vingts-six ans, X est plus perdu que jamais. Ses cauchemars viennent hanter ses nuits et sa mémoire lui fait défaut, son passé se résume aux six dernières années qu’elle a passées dans cet appartement, sans aucun souvenir de son identité ou celle de sa famille. Un seul homme est capable de réduire à néant son masque et il est sombre, il est loin d’être un homme bien. Pourtant ce séduisant homme d’affaires réussit à contrôler son corps et une partie de son âme. Il est à la fois son sauveur et son bourreau, elle le désire autant qu’elle le craint et cet homme demeure un mystère.
Prisonnière de sa tour dorée, elle va se raccrocher à sa routine et j’ai été ravie de sortir de ma zone de confort. On peut ne pas être d’accord avec l’histoire, mais l’intrigue est indéniablement bien menée. J’ai un nombre incalculable de questions qui se sont accumulé dans un coin de ma tête et cette première immersion dans cet univers inédit est très appréciable. C’est une lecture surprenante, sombre, addictive et l’originalité l’emporte sur la raison. Ce roman est délicieusement dérangeant, avec un degré d’addictivité qui vous attrapera dans ses filets et vous n’aurez qu’une envie, découvrir la suite.

Ma note :

♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder Empty Re: Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder

Message  Nayah Sam 18 Juin 2016 - 21:24

wouhouuu merci luxnbooks pour ton avis!
 j'aurais une petite question dans le résumé j'ai eu l'impression qu'elle était accro à un méchant mais j'ai cru comprendre qu' il y avait un autre homme dans sa vie aussi est ce que c'est une sorte de triangle amoureux? ( Je n'aime pas trop ça Shocked )
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder Empty Re: Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder

Message  Luxnbooks Sam 18 Juin 2016 - 21:28

Nayah a écrit:wouhouuu merci luxnbooks pour ton avis!
 j'aurais une petite question dans le résumé j'ai eu l'impression qu'elle était accro à un méchant mais j'ai cru comprendre qu' il y avait un autre homme dans sa vie aussi est ce que c'est une sorte de triangle amoureux? ( Je n'aime pas trop ça Shocked )

Je peux répondre à ta question si tu le souhaites, mais je n'en ai pas parlé dans ma chronique pour ne pas spoiler. Si tu le souhaites je peux te répondre et t'éclairer !
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder Empty Re: Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder

Message  Nayah Sam 18 Juin 2016 - 21:41

Luxnbooks a écrit:
Nayah a écrit:wouhouuu merci luxnbooks pour ton avis!
 j'aurais une petite question dans le résumé j'ai eu l'impression qu'elle était accro à un méchant mais j'ai cru comprendre qu' il y avait un autre homme dans sa vie aussi est ce que c'est une sorte de triangle amoureux? ( Je n'aime pas trop ça Shocked )

Je peux répondre à ta question si tu le souhaites, mais je n'en ai pas parlé dans ma chronique pour ne pas spoiler. Si tu le souhaites je peux te répondre et t'éclairer !
OUIIIII stpppppp je veux bienn
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder Empty Re: Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder

Message  Luxnbooks Sam 18 Juin 2016 - 21:48

Nayah a écrit:
Luxnbooks a écrit:
Nayah a écrit:wouhouuu merci luxnbooks pour ton avis!
 j'aurais une petite question dans le résumé j'ai eu l'impression qu'elle était accro à un méchant mais j'ai cru comprendre qu' il y avait un autre homme dans sa vie aussi est ce que c'est une sorte de triangle amoureux? ( Je n'aime pas trop ça Shocked )

Je peux répondre à ta question si tu le souhaites, mais je n'en ai pas parlé dans ma chronique pour ne pas spoiler. Si tu le souhaites je peux te répondre et t'éclairer !
OUIIIII stpppppp je veux bienn
Spoiler:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder Empty Re: Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder

Message  Nayah Sam 18 Juin 2016 - 22:57

OK! MERCIIIIIIIII beaucoup Luxnbooks Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder 3248043156  


Spoiler:
 


En tous cas il est vraiment très tentant
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder Empty Re: Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder

Message  Luxnbooks Sam 18 Juin 2016 - 22:58

Nayah a écrit:OK! MERCIIIIIIIII beaucoup Luxnbooks Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder 3248043156  


Spoiler:
 


En tous cas il est vraiment très tentant
Spoiler:
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder Empty Re: Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder

Message  Nayah Sam 18 Juin 2016 - 23:04

Luxnbooks a écrit:
Nayah a écrit:OK! MERCIIIIIIIII beaucoup Luxnbooks Tome 1 : Madame X de Jasinda Wilder 3248043156  


Spoiler:
 


En tous cas il est vraiment très tentant
Spoiler:


mdrrrr ptdr ptdr ptdr  
Spoiler:
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum