Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

+17
Jeaaaanne
Perle
angie40
EmilieJolie
vivi_5
clochettes
Bookinette
Penny
Tiffanysmk68
Zahra
Bidoulolo
EmmaMorgane
Ceylyne
Luxnbooks
wendy00
marissa
Julie-Ambre
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  EmilieJolie Lun 21 Sep 2015 - 17:15

@vivi_5 non rien de prévu pour le moment  Crying or Very sad Crying or Very sad
EmilieJolie
EmilieJolie
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 41
Localisation : Dans les Ardennes Belge
Humeur : Ne jamais regarder en arrière...

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Lun 21 Sep 2015 - 18:18

Faut bien compter 1 an minimum eclair
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  vivi_5 Lun 21 Sep 2015 - 20:36

pfff pourquoi c'est si long  Crying or Very sad
et je comprend pas pourquoi cette série n'est pas sortie dans l'ordre  Rolling Eyes
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Lun 21 Sep 2015 - 20:38

vivi_5 a écrit:pfff pourquoi c'est si long  Crying or Very sad
et je comprend pas pourquoi cette série n'est pas sortie dans l'ordre  Rolling Eyes
J'ai Lu édite beaucoup de série, donc ça prend beaucoup de temps...
Et puis les autres sont pas sorties dans la même maison d'édition, qui débute donc la publication a été beaucoup plus rapide.
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  vivi_5 Lun 21 Sep 2015 - 21:11

Luxnbooks a écrit:
vivi_5 a écrit:pfff pourquoi c'est si long  Crying or Very sad
et je comprend pas pourquoi cette série n'est pas sortie dans l'ordre  Rolling Eyes
J'ai Lu édite beaucoup de série, donc ça prend beaucoup de temps...
Et puis les autres sont pas sorties dans la même maison d'édition, qui débute donc la publication a été beaucoup plus rapide.
merci pour les renseignements  Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 3248043156
J'ai plus qu'à m'armée de patience maintenant  cheesygrin
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Bidoulolo Mer 23 Sep 2015 - 10:16

Je n'ai fait qu'une bouchée de cette suite, j'avais laissé Blaire et Rush il y a quelques jours sur une fin terrible et 'javais vraiment hâte d'avoir le dénouement de l'histoire.
Ce n'est pas un coup de cœur mais c’était très chouette et c'est une lecture rapide.

Je suis contente d'avoir commencer cette série dans l'ordre car je n'ai pas été spoiler avant l'heure, ce qui a été malheureusement le cas de certaines copinautes.
Du coup j'ai écarquillés mes grands yeux et j'ai dit:

On retrouve tous les personnages du premier tome et on voit d'avantage Bethy et Woods ce qui m'a vraiment fait plaisir ... ce sont des amis en or!

Blaire est sacrément têtue à vouloir être indépendante coute que coute (bien que j'admire sa détermination) et Rush est égal à lui même à faire des erreurs mais il sait dire les mots qu'il faut à l'élue de son coeur.

Je suis préssée de découvrir la suite des aventures de cette jolie bande d'amis.
En revanche j'ai lu 2 3 trucs dans vos commentaires qui me font peur.... que va t-il arriver à Bethy Sad Sad

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5 /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  angie40 Jeu 24 Sep 2015 - 20:58

J'ai passé un bon moment, mais ayant déjà lu la suite ... pas de grande découverte. Le délai de parution entre ces deux tomes était vraiment regrettable.
D'autre part, je ne suis pas sure qu'un tome 2 était indispensable pour l'histoire de Rush et Blaire, mais bon, je ne me suis pas ennuyée !

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Perle Sam 3 Oct 2015 - 16:08

Étant donné la manière dont se terminait le premier tome, j'étais assez impatience de lire la suite des aventures de Blaire et Rush. Mais bien que j'ai passé un bon moment de lecture avec cette suite, j'ai tout de même été moins emballée qu'avec le 1er tome.

Après les évènements précédents, un obstacle se dresse encore entre Rush et Blaire mais finalement, ce qui les sépare pendant une bonne partie du livre, ce sont surtout des malentendus.
J'ai trouvé Blaire assez girouette dans ce tome, j'avais l'impression qu'elle changeait sans arrêt d'avis.
Spoiler:
Ce que j'ai trouvé sympa, c'est l'alternance des points de vue entre nos deux personnages principaux, qui nous permet d'en apprendre davantage sur Rush mais je dois dire que son caractère excessif et sa possessivité à l'égard de Blaire m'ont parfois fait lever les yeux au ciel.
Il y a quand même de beaux passages. J'ai notamment beaucoup aimé le dernier quart du livre que j'ai trouvé particulièrement touchant.

L'écriture est toujours aussi fluide et c'est un roman qui se lit rapidement.

Côté personnages secondaires, si Nan, la soeur de Rush, m'a toujours autant exaspérée, j'ai beaucoup aimé Betty ainsi que Woods qui, contre toute attente, me plaît de plus en plus. Je ne manquerai pas de lire le tome suivant qui lui est consacré.

Je suis contente d'avoir lu la série dans le bon ordre, ça m'a permis de ne pas me gâcher l'effet de surprise de certaines révélations.
Par contre, je suis allée lire le résumé du prochain tome consacré à Blaire et Rush et je crains que ça devienne redondant et lassant. Affaire à suivre donc.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  EmmaMorgane Jeu 22 Oct 2015 - 19:24

Une jolie suite à cette histoire agréable à lire même si effectivement, Blaire m'a aussi tapé sur le système par moment,... c'est un peu long pour le peu de choses qui arrivent dans ce tome... et Rush m'a aussi gonflé à lâcher Blaire dès qu'il sa passe quelque chose... tous ces malentendus...  Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 3728825754 Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 3728825754 Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 3728825754


enfin j'ai quand même passé un bon moment avec tout notre petit groupe de Rosemary Beach et c'est un plaisir de les retrouver...

Pour moi qui ai déjà lu la suite titter titter  ça me fait effectivement très bizarre de voir tous ces personnages...Bethy... Jace... Woods... tout en sachant ce qui va leur arriver...

et comme on apprécie, par moment, des histoires simples et agréables à lire... je lirai la suite avec plaisir pour retrouver tout notre petit groupe de Rosemary Beach...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  clochettes Jeu 22 Oct 2015 - 21:36

Blair ma tapée sur le système plus d'une fois  Rolling Eyes mais je vais mettre ça sur le compte de la grossesse j'espére que toutes les femmes enceintes ne sont pas comme ça sinon je change  d'étude de sage-femme pour revenir à assistante social mdr
J'ai détestée ce coté protecteur des garçons non pas que ce ne soit pas mignons mais dans le tome 1 en découvre une blair forte et surtout indpendante !!
J'ai juste regretter que ce sentiment là ne soit pas plus mise en avant
sinon dans l'ensemble , rush est toujours aussi mignon , beau , romantique , soulant parfois  mais ça lui  donne un coté touchant  Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 228924822 Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 228924822 .
Et Betty , betty est ma chouchouuuuuuuuuuuuuu  Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 3343367894 Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 3343367894 Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 3343367894  , elle l'a tellement évoluée dans le tome 2 , que je me dis je veut la suite  avec jace et comment leur histoire va évoluer
En gros l'histoire est belle sans avoir ce truc en plus du tome 1 mais ça se lis bien et sans prise de tête
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Jeaaaanne Jeu 19 Nov 2015 - 21:19

La sortie du tome 3 est annoncée !!! Désir fatal 3 En plein coeur ! Pour mars 2016 par contre Shocked  Mais j'attend qu'il sorte avant de lire les autres pour pas subir de frustration !


Jeaaaanne
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  calypso Jeu 19 Nov 2015 - 22:49

Jeaaaanne a écrit:La sortie du tome 3 est annoncée !!! Désir fatal 3 En plein coeur ! Pour mars 2016 par contre Shocked  Mais j'attend qu'il sorte avant de lire les autres pour pas subir de frustration !



Comme moi....j'aime bien suivre les séries et ne pas les attendre pendant des mois !!!!
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  calypso Lun 8 Fév 2016 - 20:32

Tome 1 après cette fameuse fin, il m'était impossible de reporter la lecture de ce deuxième tome en  attendant  le prochain.
je suis toujours sous le charme de Blaire et de Rush, et quels rebondissements !   même si l'effet du tome 1 s'estompe.
j'ai apprécié tous les personnages secondaires qui épaulent Blaire avec mention spéciale pour Betty Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 3343367894 .

et j'attends la suite avec impatience même si Rush m'a un peu énervé  ....quel con parfois !
je ne sais pas ce que va être ce 3ème tome.....encore des rebondissements ?
mon coeur va lâcher !

 

coeur Evalluation  coeur Evalluation   coeur Evalluation ,8/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  Serendipity Ven 26 Fév 2016 - 9:59

Une histoire addictive que j'ai bien aimé avec des moments émouvants mais j'ai moyennement apprécié le comportement de Rush en présence de Nan,
surtout:
d'ailleurs je trouve qu'elle lui pardonne un peu vite.
Les révélations du père de Bree sont touchantes
mais envoyer Bree:
Cette fin me suffit alors je ne sais pas si je lirai le tome 3, par contre j'ai bien envie d'en apprendre plus sur Woods qui m'a fait un peu peur au début mais qui finalement se révèle super.
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,75 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  LaMarquise Mer 27 Avr 2016 - 13:39

Une suite supérieure au premier tome. Cette lecture a été très agréable. Blair fait mal au cœur au début. La pauvre donne l'impression d'être seule au monde et la perte de sa famille lui pèse plus que jamais. 
Rush ne va pas mieux de son coté et c'est un bon changement, à mon avis.  Mad 
J'ai ri à certains passages; La situation de Blair la met dans des positions un peu gênantes (la scène de la salle de bain de Bethy!!)  cheesygrin 
Woods m'a déjà fait craquer dans ce tome! il est vraiment là pour Blair et l'aide beaucoup, c'est adorable. 
J'ai eu un coup de cœur pour les personnages secondaires aussi (Jace Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 3343367894  ) 
Nan est aussi insupportable que d'habitude, ça ne m'étonne pas. Mais on fait certaines découvertes à son sujet également.
la fin est vraiment bien, romantique et heureuse à souhait. J'ai fermé le livre avec un sourire bêta!! Embarassed  
Ma note:  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation .75/5
LaMarquise
LaMarquise
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 680
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 33
Localisation : La tête plongée dans un livre, l'esprit dans un monde lointain.
Humeur : Juvénile et coquette

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty message

Message  Zahra Sam 18 Juin 2016 - 11:33

Vu la fin du tome 1, je n'ai pas pu résisté à l'envie de me jeter sur la suite de cette histoire! Encore une fois je n'ai pas été déçu.  Ce deuxième tome se lit très rapidement et on passe encore une fois un très bon moment à Rosemary Beach.

La petite nouveauté de ce tome, c'est que nous avons cette fois ci le point de vue de Rush, et j'ai adoré  être dans sa tête, avoir ses ressentis ect...

De plus, comparé au premier tome, j'ai plus ressenti la passion entre Blaire et Rush. Et j'ai adoré le côté mal alpha de Rush Embarassed ...

La seule petite chose qui m'a embêté, c'est que parfois j'avais l'impression de tourner en rond. A chaque fois que Rush faisait une bêtise, il était pardonné pour refaire une autre bêtise
pour qu'au final :
 Cela m'a quand même un peu fatigué.

Mise à part ça, ce deuxième tome est toujours autant addictif que le premier, et bien sure on veut toute savoir la suite et fin de cette histoire!

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 Empty Re: Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines

Message  MissFéline Mar 2 Aoû 2016 - 18:13

Mon Dieu (Pas dans le bon sens  Désir fatal - Tome 2 : De tout mon corps d'Abbi Glines - Page 2 295776373 )!!

Bon je vais me faire des ennemies, mais moi je n'adhère pas !! J'ai déjà eu beaucoup de mal avec le premier tome, et seul les derniers chapitres m'avait donné envie de lire la suite!

Et bien catastrophe!! Je n'ai pas adhéré; pourtant le début m'avait beaucoup ému! Mais la suite c'est corsée...dommage.

Je n'aime toujours pas Rush, je déteste toujours autant Nan (Non mais quelle saleté celle là!), et Blaire m'a souvent énervée... Bref, j'ai terminé ma lecture surtout pour les personnages secondaire que j'ai beaucoup aimé, notamment Bethy!

L'écriture est toujours aussi jolie, et j'ai quand même aimé me retrouver dans la tête de Rush; je l'ai mieux compris, mais bon, c'est un "héros" qui ne restera pas dans mes annales  cheesygrin cheesygrin.

Je vais m'arrêter là! 

Ma note 

3/5 (3 Pour l'écriture et les personnages secondaire )
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum