Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines

5 participants

Aller en bas

Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines Empty Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Dim 27 Sep 2015 - 15:31

Désir Fatal
Tome 4 : En plein Émoi
d'Abbi Glines

Titre VO : Rush Too Far, Rosemary Beach, Tome 8

Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines Em10

VO:

Pour plus d'infos sur l'ordre de lecture de la série Rosemary Beach, c'est ICI !

Résumé (Traduction Forum BdP)

Tout le monde à Rosemary Beach pense savoir comment Rush Finley et Blaire Wynn sont tombés amoureux. Mais Rush est de retour pour partager son côté de l'histoire...

Rush a largement mérité sa réputation de mauvais garçon. La maison à trois étages sur la plage, la voiture de luxe, la lignée de filles qui le supplient pour passer du temps entre ses draps rendent jaloux n'importe quel type à Rosemary Beach, et Rush gère tout ça comme le ferait le fils d'une rock star. Il a juste besoin de son meilleur ami, Grant, et de sa soeur, Nan.

Jusqu'à ce que Blaire Wynn arrive en ville dans son vieux pickup avec une arme sous son siège. La fille d'Alabama attire aussitôt l'attention de Rush quand il apprend que cette beauté angélique est en fait sa nouvelle demi-soeur, mais il se jure de garder ses distances. Même si elle a besoin de lui. Même s'il la désire par-dessus tout.

Car Rush sait pourquoi Blaire est seule au monde, obligée de demander l'aide d'un père qui l'a abandonnée 3 ans plus tôt. Et il sait que s'il se rapproche trop d'elle, cela détruira Nan.

Il a toutes les raisons du monde de l’éviter. Découvrez pourquoi il ne va pas le pouvoir.

Sortie en France prévue le 28 septembre 2016 chez J'ai Lu pour Elle

***************

L'avis de Julie-Ambre

Quand j'ai découvert cette série pour la toute première fois, je dois dire que je suis tombée sous le charme de cette histoire et de ce héros. Rush était le bad boy dans toute sa splendeur, mais malgré le schéma qui aurait pu être trop "classique", j'avais adoré les deux héros et l'intrigue. C'était un petit coup de coeur pour ma part !

Quel plaisir donc de se retrouver dans la tête de Rush !!!

Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines 3343367894

Je ne suis pas toujours fan des réécritures de points de vue différents, mais quand on a autant aimé le tome 1, celui-ci se savoure. Car "En plein émoi" est pour ainsi dire juste une reprise du tome 1 du point de vue du héros.

Alors oui, le fait de connaître déjà l'histoire et comment cela se finit enlève une part d'excitation, mais j'ai adoré passer de "l'autre côté" et me plonger dans sa tête. Revoir leur rencontre, leurs échanges, leurs prises de becs et leur amour évoluer sous une lumière différente.

J'aime bien les romans d'Abbi Glines car ils se lisent vite, mais on passe toujours un très bon moment. J'ai dévoré celui-ci en quelques heures d'avion.  titter  Abbi Glines reste une de mes valeurs sûres en New Adult. Ses romans ne sont pas très très longs, mais l'auteur réussit à vous accrocher à son histoire très rapidement, et c'est toujours un plaisir.

Si vous êtes fan de la série, cela devrait vous plaire ! Et si vous n'avez pas encore découvert cette saga, lancez-vous ! Vous manquez quelque chose.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 19 Mai 2017 - 5:49, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Mer 6 Avr 2016 - 3:27

Sortie en France prévue le 28 septembre 2016 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines

Message  Keeley Mer 6 Avr 2016 - 7:48

Julie-Ambre a écrit:
Sortie en France prévue le 28 septembre 2016 chez J'ai Lu pour Elle

oh mon dieu c'est G E N I A L ........ Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines 3343367894 Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines 3343367894 Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines 3343367894 Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines 3343367894
Keeley
Keeley
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 625
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Jeu 28 Juil 2016 - 19:41

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines

Message  Luxnbooks Jeu 28 Juil 2016 - 19:42

Bon moi franchement je me remets pas pale pale
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines

Message  vivi_5 Sam 8 Oct 2016 - 21:37

j'adore j'adore j'adore  Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines 3343367894 je l'ai dévoré comme les autres tomes.  A t on une date pour la sortie de la suite? j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé et il y a t il une suite au moins j'espère que oui
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines

Message  Julie-Ambre Ven 19 Mai 2017 - 5:49

Quand j'ai découvert cette série pour la toute première fois, je dois dire que je suis tombée sous le charme de cette histoire et de ce héros. Rush était le bad boy dans toute sa splendeur, mais malgré le schéma qui aurait pu être trop "classique", j'avais adoré les deux héros et l'intrigue. C'était un petit coup de coeur pour ma part !

Quel plaisir donc de se retrouver dans la tête de Rush !!!

Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines 3343367894

Je ne suis pas toujours fan des réécritures de points de vue différents, mais quand on a autant aimé le tome 1, celui-ci se savoure. Car "En plein émoi" est pour ainsi dire juste une reprise du tome 1 du point de vue du héros.

Alors oui, le fait de connaître déjà l'histoire et comment cela se finit enlève une part d'excitation, mais j'ai adoré passer de "l'autre côté" et me plonger dans sa tête. Revoir leur rencontre, leurs échanges, leurs prises de becs et leur amour évoluer sous une lumière différente.

J'aime bien les romans d'Abbi Glines car ils se lisent vite, mais on passe toujours un très bon moment. J'ai dévoré celui-ci en quelques heures d'avion.  titter  Abbi Glines reste une de mes valeurs sûres en New Adult. Ses romans ne sont pas très très longs, mais l'auteur réussit à vous accrocher à son histoire très rapidement, et c'est toujours un plaisir.

Si vous êtes fan de la série, cela devrait vous plaire ! Et si vous n'avez pas encore découvert cette saga, lancez-vous ! Vous manquez quelque chose.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines Empty Re: Désir Fatal - Tome 4 : En plein émoi d'Abbi Glines

Message  calypso Lun 25 Sep 2017 - 14:48

Comme je n'ai pas lu les avis concernant ce livre, je croyais que c'etait la suite!
Au début, j’étais contente du petit récapitulatif .....pour m'apercevoir que c’était le tome 1 vu par Rush...
 
ça ne m'a pas empêché de passer un excellent moment de lecture ! je suis de nouveau tombé sous le charme de  Rush : j'ai bien aimé cette narration au masculin ça change en redimensionnant l'histoire avec un point de vue  masculin, viril, et d'autre part une grande sensibilité.
Et bien que je connaisse l'histoire, je suis restée sur ma faim comme dans le premier tome pour la fin  ! (voir mon avis sur De tout mon être. )

alors même si c'est pas essentiel de lire ce tome, je l'ai beaucoup appréciée ! 
 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum