Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shifters Unbound tome 0.5 Shifter Made de Jennifer Ashley

Aller en bas

shifter - Shifters Unbound tome 0.5  Shifter Made de Jennifer Ashley Empty Shifters Unbound tome 0.5 Shifter Made de Jennifer Ashley

Message  Juliska Lun 25 Fév 2013 - 1:28

Shifter Made
Shifters Unbound tome 0.5
de Jennifer Ashley


shifter - Shifters Unbound tome 0.5  Shifter Made de Jennifer Ashley 11184609
Résumé (traduction Juliska):
Alanna, la sœur d'un prince Fae, est envoyée pour une mission sans merci - retourner dans l'Irlande médiévale et obliger un Shifter (Changeling) à fabriquer une épée incroyable. Niall O'Connell, maître fabriquant d'épée de l'ancien royaume de Ciarrai, déteste les Faes, il leur en veux pour le temps où les étaient à peine plus que des esclaves pour les Faes. Mais, il est difficile de résister à la beauté d'Alanna et son histoire à briser les cœurs. Ensemble, elle et Niall vont forger une épée qui va changer l'histoire des Shifters, et en même temps forger un liens incassable entre eux.

Cette novella est un préquel à la série Shifters Unbound, une histoire qui démontre comment l'Épée du Gardien est venu à l'existence.

Spoiler:

Mon avis :
J'ai beaucoup aimée cette nouvelle approche du style changeling... on nous dit l'origine des Shifters étant étroitement liés au Fae... donc imaginez un mélange KMM et Nalini Singh ... Ce n'est qu'une nouvelle donc très courte mais qui laisse présager des descendant de cette union Fae / Shifter titter pour les futures tomes... Je vais me lancer de ce pas dans le tome 1 Wink

Je peux pas tellement vous en dire puisque c'est une nouvelle ... et déjà le résumé en dit beaucoup ... je vous reviendrai avec des détails pour le tome 1.

shifter - Shifters Unbound tome 0.5  Shifter Made de Jennifer Ashley 92472 shifter - Shifters Unbound tome 0.5  Shifter Made de Jennifer Ashley 92472 shifter - Shifters Unbound tome 0.5  Shifter Made de Jennifer Ashley 92472 shifter - Shifters Unbound tome 0.5  Shifter Made de Jennifer Ashley 92472 shifter - Shifters Unbound tome 0.5  Shifter Made de Jennifer Ashley 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

shifter - Shifters Unbound tome 0.5  Shifter Made de Jennifer Ashley Empty Re: Shifters Unbound tome 0.5 Shifter Made de Jennifer Ashley

Message  Juliska Mer 27 Fév 2013 - 15:48

avis ajouté Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum