Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Survivants - Tome 1 : Une demande en mariage de Mary Balogh

+11
Romy
superdidine72
oyambres
Titia 6575
Bookinette
Ninon
Sirli
everalice
Soledad
Juliska
Julie-Ambre
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

proposal - Le Club des Survivants - Tome 1 : Une demande en mariage de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Le Club des Survivants - Tome 1 : Une demande en mariage de Mary Balogh

Message  Nanawen Lun 14 Aoû 2017 - 11:04

J'ai bien aimé ce tome, en premier lieu car Hugo est tout à fait le type de personnage que j'aime, le soldat revenu de guerre avec des blessures (par toujours visible d'ailleurs), qui cache bien des choses derrière un extérieur bourru.
Sans compter qu'Hugo a du mal à trouver sa place entre ses origines de fils d'homme d'affaire prospère et son titre de noblesse acquis suite à ses exploits militaires, cela rajoute donc un peu à la complexité du personnage.
La deuxième chose qui m'a fait apprécié l'histoire, c'est Gwendolyn Muir, la sœur de Neville, que l'on avait pu croiser dans un autre tome. J'ai été heureuse de la retrouver et de voir qu'elle a aussi eu droit à son happy end.
Certes, l'histoire n'a rien d'original, mais j'ai passé un agréable moment.

3.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

proposal - Le Club des Survivants - Tome 1 : Une demande en mariage de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Le Club des Survivants - Tome 1 : Une demande en mariage de Mary Balogh

Message  fabdragon Dim 17 Sep 2017 - 21:13

Une auteure que j’apprécie de plus en plus, l'histoire de Gwendolyn et d'Hugo est belle, j'aime les personnages cabossés par la vie, un très bon moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

proposal - Le Club des Survivants - Tome 1 : Une demande en mariage de Mary Balogh - Page 2 Empty Re: Le Club des Survivants - Tome 1 : Une demande en mariage de Mary Balogh

Message  superdidine72 Mar 24 Juil 2018 - 11:04

Je viens de le relire ayant envie de lire cette série (je m’étais arrêtée au tome 2). Et j’ai vraiment aimé cette romance toute douce.
Les héros sont sympathiques et ont chacun un passé douloureux qu’ils sont décidés à surmonter.
Même si Hugo m’a bien énervée par moments avec ses hésitations et reculades, j’ai passé un très bon moment.
3,75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum