Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Survivants - Tome 7: Rien Que L'Amour de Mary Balogh

4 participants

Aller en bas

Le Club des Survivants - Tome 7: Rien Que L'Amour de Mary Balogh Empty Le Club des Survivants - Tome 7: Rien Que L'Amour de Mary Balogh

Message  Penny Sam 17 Sep 2016 - 11:16

Le Club des Survivants - Tome 7
Rien Que L'Amour
de Mary Balogh


Le Club des Survivants - Tome 7: Rien Que L'Amour de Mary Balogh Rien_q10

VO:

Résumé: (Traduction forum BdP)

Pour la première fois depuis la mort de femme, le Duc de Stanbrook envisage de se remarier et d'enfin connaitre le bonheur. Avec cette image lui revient en tête le souvenir de cette femme qu'il a brièvement rencontrée un an auparavant et qu'il n'a jamais revue.

Dora Debbins a abandonné tout espoir de mariage lorsqu'un scandale familial l'a obligée à recueillir sa petite soeur. Ayant un revenu modeste de professeur de musique, il ne lui reste qu'un rêve inachevé. Mais un après-midi, un visiteur inattendu réalise ce rêve.

Pour George et Dora, cette première rencontre furtive fut tout aussi exaltante qu'inoubliable. Une seconde chance leur est maintenant accordée. Le véritable amour impose de prendre des risques, mais ces deux rêveurs peuvent-ils refuser le destin?

Parution VF le 1er février 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
(Collection Aventures & Passions)

_________________
Le Club des Survivants - Tome 7: Rien Que L'Amour de Mary Balogh Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Survivants - Tome 7: Rien Que L'Amour de Mary Balogh Empty Re: Le Club des Survivants - Tome 7: Rien Que L'Amour de Mary Balogh

Message  Julie-Ambre Sam 21 Jan 2017 - 18:25

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Survivants - Tome 7: Rien Que L'Amour de Mary Balogh Empty Re: Le Club des Survivants - Tome 7: Rien Que L'Amour de Mary Balogh

Message  calypso Lun 10 Avr 2017 - 21:45

Je suis très surprise d'être la première à mettre mon avis ! 

Si vous avez aimé le mystérieux Duc de Bewcastle, vous allez l'apprécié ! 
 
Voici  le Duc de Stanbrook  49 ans  qui grâce à son empathie envers des soldats détruits physiquement et psychiquement par la guerre a permis  à quelques survivants de refaire surface et renouer avec la vie et l'amour. 
Maintenant qu'il a marié le dernier de ses protégés, il se retrouve seul et solitaire.

A son tour, il décide de se remarier avec une jeune femme de 39 ans  Dora,  qu'il a rencontré un an plus tôt (voir tome 4 Comme un enchantement :  Dora est la soeur d'Agnes).


Stanbrook et Dora ne recherchent pas la passion,  ils ont dépassé l'âge des effusions romanesques, c'est juste une union confortable basée sur le respect et le rapprochement de deux solitudes. Ils ont plusieurs points communs, et c'est déjà beaucoup pour bien s'entendre. 

C'est donc l'histoire d'un couple mûr surpris par l'amour que nous raconte Mary Balogh, au fil des jours chacun souhaite un peu plus  sans jamais pouvoir en parler....

Comme d'habitude, c'est magistralement bien écrit. Chaque mot, chaque geste sont à leur place ! peux t'on encore souffrir de jalousie, croire à l'amour, quand on a atteint la cinquantaine ?     
A chaque histoire, je suis surprise par la qualité des émotions : c'est simple , que du bonheur à lire 


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Club des Survivants - Tome 7: Rien Que L'Amour de Mary Balogh Empty Re: Le Club des Survivants - Tome 7: Rien Que L'Amour de Mary Balogh

Message  Redlena Lun 9 Mai 2022 - 22:33

Je viens de finir la série et je vais mettre un avis global car je n'ai pas pris le temps de le faire par livre.

Cette série est la première que je lis de Mary Balogh (je n'ai pas pris les choses dans l'ordre mais pas grave) et c'est une belle découverte.

J'ai trouvé que les personnages étaient profonds et attachants. Chaque histoire est terriblement romantique et touchante !

J'ai beaucoup aimé cette série. Mon seul bémol est lié aux scènes d'amour qui sont très survolées mais en même temps cela va avec le style de l'auteure.

J'ai du mettre 9/10 à tous les tomes 🤣

Par contre dans l'ensemble, les couvertures ne sont pas à la hauteur du contenu!
Redlena
Redlena
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2021
Humeur : Eternelle romantique...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum