Les Wilder - Tome 1 : Instant Attraction de Jill Shalvis

Aller en bas

Les Wilder - Tome 1 : Instant Attraction de Jill Shalvis Empty Les Wilder - Tome 1 : Instant Attraction de Jill Shalvis

Message  Julie-Ambre le Lun 21 Jan 2013 - 1:11

Les Wilder
Tome 1 : Instant Attraction
de Jill Shalvis

Les Wilder - Tome 1 : Instant Attraction de Jill Shalvis 13586310

Résumé (Trad BdP)

Katie Kramer, comptable, est la quintessence de la "gentille fille" - elle travaille dur, elle recycle ses poubelles, tout en essayant d'ignorer ce sentiment qui lui dit qu'elle n'est pas à sa place là où elle se trouve. C'est tout ce qu'elle désire. Oh, ça et aussi une bonne partie de jambes en l'air, le genre d'escapade dont elle pourra se souvenir longtemps encore lorsqu'elle retournera à sa vie d'avant. Ce qui explique pourquoi elle vient de prendre un job à Wishful, en Californie, où elle travaille pour Aventures et Expéditions Wilder. Mais lorsqu'elle se réveille dans son lit pour trouver un magnifique étranger penché sur elle... les choses étranges ne font que commencer.

Mon avis

Katie Kramer est la seule survivante d’un terrible accident. Bien décidée à croquer la vie à plein dents après cette expérience traumatisante, elle quitte son job ennuyeux à Los Angeles, prend la route, et termine son voyage à Wishful, en Californie, où elle trouve un travail temporaire chez Wilder Adventures, une entreprise de randonnées et d’aventures en plein air, tenue par les frères Wilder.

Cameron, le plus jeune des frères Wilder, est un ancien champion olympique de SnowBoard qui a tout perdu à la suite d’un accident, mettant fin à sa carrière. Il a bien du mal à laisser derrière lui la gloire et le côté dangereux de sa vie d’autrefois, et s’est peu à peu coupé de tout. De retour chez lui après avoir voyagé durant un an, il peine à trouver un sens à sa vie.

Bien entendu, l’alchimie entre ces deux-là est immédiate. Leur rencontre est très amusante, et c'est là où l'on retrouve la patte de Jill Shalvis. Katie et Cameron sont peut-être différents mais tous deux ont connu une tragédie et aucun ne recherchent vraiment une relation. Après tout, Katie n’a pas l’intention de rester à Wishful, et Cameron n’a aucune idée de ce qu’il veut… Du moins, jusqu’à ce qu’ils découvrent qu’à deux, ils pourront peut-être se reconstruire.

On sent que l'auteur n'est pas encore au niveau de Lucky Harbor mais sans avoir un scénario très original, c'est amusant, frais, avec une histoire d'amour tendre et romantique à souhait.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

Pas de date de sortie VF prévue à ce jour

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10190
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Wilder - Tome 1 : Instant Attraction de Jill Shalvis Empty Re: Les Wilder - Tome 1 : Instant Attraction de Jill Shalvis

Message  Juliska le Lun 21 Jan 2013 - 1:46

Ça pique ma curiosité Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6035
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum