Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis

4 participants

Aller en bas

Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis Empty Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis

Message  Zazazoo Dim 27 Nov 2016 - 12:39

Heartbreaker Bay
Tome 2 : The trouble with mistletoe
de Jill Shalvis


Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis 28446375

Résumé : (Traduction forum Boulevard des Passions)

Si les choses se passaient comme elle le voudrait ...

Willa Davis est en train de se débattre avec des chiots lorsque Keane Winters débarque dans son animalerie avec ses yeux marron-chocolat et une éblouissante caisse de transport pour chat, rose. Il a besoin d'un chat-sitter, et plus vite que ça. Mais la dernière chose dont Willa a besoin, c'est de venir en aide à un type qui ne se souvient même pas d'elle.

Il n'aurait rien d'autre que du charbon dans sa chaussette de Noël ...

Encombré du Félin sorti des Enfers que sa grande-tante lui a refourgué, Keane a désespérément besoin de laisser l'animal entre les mains de quelqu'un de plus capable que lui. Mais bien qu'il soit persuadé de ne jamais avoir vu auparavant la propriétaire de l'animalerie, belle à en tomber raide, elle semble être fâchée après lui ...

À moins qu'il ne tempère son côté "vilain" par des gentillesses spéciales ...

Willa ne peut nier le fait que Keane a changé depuis le lycée : il est moins arrogant, déjà, mais peut-elle lui faire confiance pour qu'il ne lui brise pas de nouveau le cœur ? L'heure est venue de jeter une pièce dans la fontaine, de faire un vœu de Noël, et de laisser la branche de gui faire son travail ...

Sortie VO le 27 septembre 2016 chez Avon
Aucune sortie VF connue à ce jour

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis Empty Re: Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis

Message  Zazazoo Lun 28 Nov 2016 - 20:25

Mais quel bonheur-doudou cette romance !! Moi qui avait envie d'un feel-good book dans l'ambiance de Noël, je ne suis pas du tout déçue ! Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis 3343367894

Le roman a beau se dérouler à San Francisco, Jill Shalvis réussit à recréer ce cocon qu'on a toutes adoré dans sa série Lucky Harbor, avec ce groupe d'amis très soudés, toutes ces petites bêtes qui peuplent le quotidien de héroïne, mais aussi les personnages secondaires comme Old Man Eddie ou encore Sally.

Willa est propriétaire d'un magasin pour animaux, qui fait aussi office de boutique de toilettage, ou encore de cat-/dog- sitter, et c'est justement alors qu'elle est en pleine action avec une charmante bestiole à 4 pattes qu'elle se retrouve nez à nez avec Keane, avec qui elle était au lycée. Ce superbe spécimen masculin débarque dans sa boutique, encombré d'une caisse de transport pour chat rose pétard, et d'un chat pas très sociable.

Keane travaille quant à lui dans la rénovation et la construction (comme pour Jax, de Lucky Harbor, la ceinture d'outils a un côté so sexy), et c'est malgré lui qu'il se retrouve affublé de Pétunia, qu'il s'empresse de surnommer PITA, pour un raison que je vous laisse le plaisir de découvrir, et qui m'a causé un bon fou rire. ^^

Keane et Willa n'ont eu ni l'un ni l'autre une enfance facile, ils n'ont pas grandi dans des familles aimantes et chacun a sa propre façon de gérer ses émotions et ses relations amoureuses.

La romance est tendre et sexy, espiègle aussi, avec juste ce qu'il faut de angst. La magie opère dès les premières lignes. J'ai particulièrement aimé le travail qu'a fait l'auteur sur ses personnages ; les dialogues sont enlevés et les petites (ou les grosses) touches laissées à propos des personnages secondaires donnent une furieuse envie de lire la suite (et même le 1er tome vu que j'ai commencé direct par celui-là ^^).

Bref, une romance doudou qui vaut le détour et qui, chantilly sur le chocolat chaud, se passe au mois de décembre !

♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis Empty Re: Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis

Message  Pristi Mar 29 Nov 2016 - 17:13

On peut peut-être espérer une traduction pour... Noël prochain !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis Empty message

Message  Zahra Mar 29 Nov 2016 - 18:34

Moi qui cherchait une petite romance doudou dans l'ambiance de Noël  cheesygrin !
Je me le note celui ci !
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis Empty Re: Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis

Message  Zazazoo Dim 26 Nov 2017 - 11:14

Cette romance de Noël (trop choupi !) a été adaptée en téléfilm, et sera disponible sur la plateforme Passionflix
au mois de décembre !
Voici les premiers extraits qui viennent d'être dévoilés ! Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis 3343367894








_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis Empty Re: Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis

Message  Agalactiae Ven 5 Jan 2018 - 10:56

C'est l'histoire de Willa qui s'occupe d'une boutique pour animaux mais qui fait aussi toilettage et gardiennage ! Un jour, un homme lui apporte un chat pour le faire garder... sauf qu'elle connaît cet homme, ils étaient au lycée ensemble et il n'a aucun souvenir d'elle...

Je n'avais jamais lu de Jill Shalvis ! J'ai lu ce livre afin de boucler mon défi lecture 2017 car cette romance de Noël a été adaptée en téléfilm cette même année. Et ce fut une jolie surprise !

C'était mignon tout plein ! J'ai vraiment aimé me retrouver auprès de Willa, parmi tous ses amis assez drôles, ses animaux... La romance entre Keane et Willa est toute mignonne ^^
Et puis mention spéciale aussi au chat de Keane et à son surnom, je n'arrêtais pas de me bidonner  Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis 295776373 C'est vrai que cette chatte n'est pas très coopérative avec ce pauvre homme, mais il ne faut pas oublier que c'est grâce à elle que ce couple est réuni ^^

Cette romance est douce, mignonne et parfaite pour les périodes de fêtes de fin d'année ! Mais même si cela se veut léger, les héros n'ont quand même pas eu une vie facile et ont du mal finalement l'un comme pour l'autre à ouvrir leur cœur à une autre personne...
Les personnages secondaires sont un point fort du livre aussi ! Willa a toute une flopée d'amis et collègues qui cherchent tant bien que mal à la caser, beaucoup de passages étaient très drôles !

Ce livre m'a fait passer un agréable moment de lecture et m'a fait du bien... Du coup, j'aimerais assez voir ce que donne l'adaptation ^^
Merci Zaza de me l'avoir conseillé cheesygrin


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5

_________________
Heartbreaker Bay - Tome 2 : The trouble with mistletoe de Jill Shalvis Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum