Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartbreaker Bay - Tome 2.5 : One snowy night de Jill Shalvis

Aller en bas

Heartbreaker Bay - Tome 2.5 : One snowy night de Jill Shalvis Empty Heartbreaker Bay - Tome 2.5 : One snowy night de Jill Shalvis

Message  Zazazoo Mar 29 Nov 2016 - 19:11

Heartbreaker Bay
Tome 2.5 : One snowy night
de Jill Shalvis


Heartbreaker Bay - Tome 2.5 : One snowy night de Jill Shalvis 29505399


Résumé : (Traduction Forum BdP)

C'est le réveillon de Noël et Rory Andrews veut désespérément rentrer à la maison pour retrouver la famille qu'elle n'a pas vu depuis des années. Le problème, c'est que son seul moyen de transport pour rejoindre le lac Tahoe, n'est autre que Max Stranton, cet homme si péniblement séduisant, et son adorable chien un peu idiot, Max.

Être coincée pendant des heures dans un pick-up avec ce Max sexy à mort semble être un destin pire que le mort (pas vrai), mais Rory est à court d'options. Elle craque pour Max depuis le lycée, et elle sait que lui aussi est attirée par elle. Mais ils ont un passé en commun ... et Max est le seul à savoir pourquoi ça a mal tourné.

Ils ont fait du bon boulot jusqu'ici en ignorant l'alchimie entre eux, mais un long voyage en plein blizzard pourrait bien être ce dont ils ont besoin pour faire face à leur passé ... et il suffit d'une torride nuit neigeuse pour qu'enfin Max et Rory soient enfin réunis.

Sortie VO le 8 novembre 2016 chez Avon Books
Aucune date de sortie VF connue à ce jour

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 17354
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Heartbreaker Bay - Tome 2.5 : One snowy night de Jill Shalvis Empty Re: Heartbreaker Bay - Tome 2.5 : One snowy night de Jill Shalvis

Message  Zazazoo Dim 18 Déc 2016 - 11:13

Une courte nouvelle de Noël où l'on retrouve la magie des Fêtes et la plume légère de Jill Shalvis, pour notre plus grand bonheur !

Il y avait tant d'électricité dans l'air entre Rory et Max dans le tome précédent, que j'avais hâte de découvrir leur histoire. Coincés dans une voiture le temps d'un trajet de retour dans la ville de leur enfance, Rory et Max ne vont cette fois plus avoir le choix et vont enfin pouvoir régler leurs comptes, parler réellement et dissiper les malentendus.

Max est vraiment un héros à croquer, très protecteur, un rien sombre, bref, un personnage vraiment craquant. J'ai également beaucoup aimé Rory, cette fille est une vraie boule d'énergie, elle est loyale et forte, elle est adorable et surtout, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Bien que le récit soit vraiment très court, la mage et la rêverie sont bel et bien au rendez-vous, la tension amoureuse entre les personnages est vraiment bien rendue, Jill Shalvis a vraiment l'art de tisser une belle alchimie entre ses héros, où les joutes verbales ont la part belle. Une jolie réussite donc !

♥ ♥ ♥ .75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 17354
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum