Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Coïncidence #1) Callie & Kayden - Tome 1 : Callie et Kayden de Jessica Sorensen

+17
LaMarquise
Attila
EmmaMorgane
british-romance
Léanna83
Ceylyne
Clapiotte
Luxnbooks
Jess
EmilieJolie
wendy00
ms01
Miss So
winry
soizic79
clotho
Julie-Ambre
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(Coïncidence #1) Callie & Kayden - Tome 1 : Callie et Kayden de Jessica Sorensen - Page 2 Empty Re: (Coïncidence #1) Callie & Kayden - Tome 1 : Callie et Kayden de Jessica Sorensen

Message  MissFéline Mar 26 Mai 2015 - 15:11

Par pitié, les auteurs, ne coupaient pas comme ça une fin!! Surtout que l'attente va être longue pour lire la suite...cette fin est trop...horrible. 

J'ai vraiment apprécié ma lecture, même si je trouve ce premier tome trop court. 

Nous faisons la connaissance de Callie, une jeune femme brisée par la vie; elle a radicalement changé de comportement à l'âge de 12 ans...et on comprend assez vite ce qu'il lui est arrivé, mais quant on sait tout, on est toute chamboulée.
Puis nous faisons la connaissance de Kayden, un jeune homme brisé également par les coups qu'il reçoit de son père; un homme que j'ai plus que détesté... 

Callie et Kayden se connaissent depuis l'enfance, mais ils ne sont pas amis, ne se parlent pas... et pourtant ils sont pareils, ils souffrent en silence..
Le vrai départ de l'amitié qui va naître entre eux, se situe dans le premier chapitre, et tout va s’enchaîner lentement mais surement. C'est vraiment bien construit, et superbement écrit. 

C'est poignant, l'émotion est garantie, et on a envie de protéger nos deux héros. On les aime de suite, on les aime pour ce qu'ils sont, ils sont loin d'être parfait. C'est très réaliste.

Les personnages sont vraiment bien approfondit, c'est le gros plus de ce roman. 

L'attente va être longue...

Ma note:  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
MissFéline
MissFéline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 26/05/2015
Localisation : Moselle
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

(Coïncidence #1) Callie & Kayden - Tome 1 : Callie et Kayden de Jessica Sorensen - Page 2 Empty Re: (Coïncidence #1) Callie & Kayden - Tome 1 : Callie et Kayden de Jessica Sorensen

Message  angie40 Lun 4 Avr 2016 - 15:59

Je me demande moi aussi pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de me lancer dans cette série. J'ai passé un très bon moment, plein d'émotions.

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum