Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day

+5
Kalindra
ParanormalBliss
everalice
Soledad
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Empty La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Dim 6 Jan 2013 - 13:22

La série Georgian
Tome 1 : Si vous le demandez
de Sylvia Day
Titre VO : Ask for it

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Demand10

VO:

Tome 2 : Si vous aimez jouer
Résumé (Traduction forum BdP)

Angleterre, 1770. Derrière la soie et les rubans de la société Londonienne se cache un secret, une organisation d'espions élitiste. Protégeant la Couronne de ses ennemis est dangereux, mais pour Marcus Ashford, protéger son coeur d'une passion est le plus grand des périls...

Agent de la Couronne, Marcus Ashford, comte de Westfield, a participé à de nombreux combats à l'épée, s'est fait tiré deux fois dessus et a essuyé plus d'une fois la poudre à canon de l'ennemi. Mais rien ne l'excite plus que le désir pour son ex-fiancée, Elizabeth. Des années auparavant, elle l'a rejetée pour le charmant Lord Hawthorne. Mais désormais, c'est à lui de défendre l'élégante veuve, et il le fera tout en répondant également à ses autres besoins, plus charnels, et lui montrant ce qu'est la profondeur du véritable désir d'un homme.

De dangereux secrets ont entraîné le meurtre du mari de Lady Hawthorne, secrets qu'elle tient désormais dans un journal que beaucoup tuerait pour mettre la main dessus. Mais faire confiance à l'homme le plus séduisant qu'elle ait jamais connu ? C'est scandaleux. Impensable. Irrésistible. Car c'est bien la passion de Marcus et ses désirs brûlants qui l'ont effrayé et l'ont fait l'abandonner, il y a des années de cela - mais son propre désir ne s'est jamais éteint. Il dit être à son service, dans tous les sens du terme. Et peut-être que la seule action sensée n'est pas de résister à la tentation, mais d'y céder corps et âme...

Sortie prévue le 12 mars 2013 chez J'ai Lu
Collection : Semi Poche


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 5 Fév 2014 - 17:31, édité 5 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Empty Re: La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day

Message  Soledad Mer 10 Avr 2013 - 18:31

Très très très tentant, ça me fait penser à un résumé à la Stephanie Laurens :p
J'ai hâte de lire ça La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day 638108
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Empty Re: La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day

Message  everalice Ven 24 Mai 2013 - 19:40

Lu en VO.
Spoiler:

Alléchée par le résumé VO, j'attendais un récit qui ait du corps et une certaine tension, agrémenté de subtilité, dans un séduisant jeu de chat et de souris un rien pimenté. 
A mon avis, cet historique érotique ne tient pas toutes ses promesses. 
La partie , dirions-nous, charnelle de l'affaire est... bien maîtrisée... au fil de scènes particulièrement euh... inventives (enfin, à mon humble avis). Il fait trèèès chaud chez Sylvia Day ! 
Mais le reste, c'est du remplissage, avec répétitions et atermoiements qui n'intéressent que les deux protagonistes. Je me demande même comment ils peuvent se supporter l'un l'autre (sauf lors de leur scènes d'action s-ens(ex)uelles, dans lesquelles ils mettent tout leur cœur). En fait, elle passe son temps, en dehors du lit, à le houspiller, tandis que lui, qui ne doute de rien, et surtout pas de lui-même, la harcèle et la poursuit. Il m'a fait penser au loup de Tex Avery, yeux exorbités et langue pendante... Ce qui ne les empêche nullement de vivre une folle échappée sauvage'hot ! 
Dans cette histoire mâtinée d'espionnage, un prétexte facile pour une garde...humm, très rapprochée, pas de tendresse, pas de valse des sentiments ni de développement psychologique. Ce qui n'est pas ce que je préfère dans une romance : voilà un livre à la fois trop brut, et trop léger.
Du coup, je me suis ennuyée. Paradoxalement, ce livre qui déborde d'érotisme semble manquer de passion, ce qui est un comble !
Toutefois, il peut plaire, car l'écriture est agréable, et l’intérêt que l'on peut porter aux deux personnages est, somme toute, tout relatif. Le tout est d'être averti ...
J'avais prévu de lire les suites. En fait...j'hésite encore.
La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day 92472La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day 92472 / 5


Dernière édition par everalice le Sam 15 Nov 2014 - 18:32, édité 2 fois
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Empty Re: La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Mar 22 Oct 2013 - 18:24

Sortie prévue le 5 mars 2013 chez J'ai Lu
Collection : Semi Poche

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Empty Re: La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day

Message  ParanormalBliss Mar 22 Oct 2013 - 18:33

J'ai envie de dire "Pourquoi pas?" même si l'avis d'Everalice m'a un peu refroidie pale 
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Empty Re: La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Mer 5 Fév 2014 - 14:24

Ajout de la couverture

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Empty Re: La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day

Message  Kalindra Mer 5 Fév 2014 - 18:16

Décidement Sylvia Day, c'est pas son truc les romances historiques !

En lisant ton avis, Everalice, j'ai l'impression qu'il peut aussi concernant son autre roman :
Sept Ans de Désir de Sylvia Day

Du sexe, mais alors à part ça ... !? L'amour le vrai, ou il est ?
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Empty Re: La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day

Message  everalice Mer 5 Fév 2014 - 18:39

Kalindra a écrit:Décidement Sylvia Day, c'est pas son truc les romances historiques !

En lisant ton avis, Everalice, j'ai l'impression qu'il peut aussi concernant son autre roman :
Sept Ans de Désir de Sylvia Day

Du sexe, mais alors à part ça ... !? L'amour le vrai, ou il est ?
Exactement mon sentiment, Kalindra, à tel point que je ne suis pas sûre de relire un jour un autre roman de cette auteur  :silent:  
Quand je vois son nom, j'opère une marche arrière mentale  La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Empty Re: La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day

Message  Kalindra Mer 12 Mar 2014 - 9:22

Mouais c'est vraiment dommage... car surtout avec la romance historique, on a besoin de sentiments, de romantisme, d'émotions... du sexe pour le sexe = lecture décevante pour ma part....
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Empty Re: La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day

Message  paradislou Mar 24 Juin 2014 - 17:27

everalice a écrit:
Spoiler:

Alléchée par le résumé VO, j'attendais un récit qui ait du corps et une certaine tension, agrémenté de subtilité, dans un séduisant jeu de chat et de souris un rien pimenté. 
A mon avis, cet historique érotique ne tient pas toutes ses promesses. 
La partie , dirions-nous, charnelle de l'affaire est... bien maîtrisée... au fil de scènes particulièrement euh... inventives (enfin, à mon humble avis). Il fait trèèès chaud chez Sylvia Day ! 
Mais le reste, c'est du remplissage, avec répétitions et atermoiements qui n'intéressent que les deux protagonistes. Je me demande même comment ils peuvent se supporter l'un l'autre (sauf lors de leur scènes d'action s-ens(ex)uelles, dans lesquelles ils mettent tout leur cœur). En fait, elle passe son temps, en dehors du lit, à le houspiller, tandis que lui, qui ne doute de rien, et surtout pas de lui-même, la harcèle et la poursuit. Il m'a fait penser au loup de Tex Avery, yeux exorbités et langue pendante... Ce qui ne les empêche nullement de vivre une folle échappée sauvage'hot ! 
Dans cette histoire mâtinée d'espionnage, un prétexte facile pour une garde...humm, très rapprochée, pas de tendresse, pas de valse des sentiments ni de développement psychologique. Ce qui n'est pas ce que je préfère dans une romance : voilà un livre à la fois trop brut, et trop léger.
Du coup, je me suis ennuyée. Paradoxalement, ce livre qui déborde d'érotisme semble manquer de passion, ce qui est un comble !
Toutefois, il peut plaire, car l'écriture est agréable, et l’intérêt que l'on peut porter aux deux personnages est, somme toute, tout relatif. Le tout est d'être averti ...
J'avais prévu de lire les suites. En fait...j'hésite encore.
La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day 92472La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day 92472 / 5

paradislou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : lune au soleil
Humeur : bonheur

Revenir en haut Aller en bas

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Empty Re: La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day

Message  Elea Sam 15 Nov 2014 - 18:13

Une romance historique sympathique, avec un côté sensuel bien plus développé que dans les A&P. 

Au début j'étais totalement immergée dans ma lecture, et je me suis dis que j'allais adoré ce roman, car j'ai une affection toute particulière pour les histoires d'amour/haine. Mais au fur et à mesure de ma lecture je me suis rendue compte que j'avais du mal à accrocher aux personnages, que j'ai trouvé assez superficiellement décrits. Ils ont parfois des réactions qui n'ont pas de sens, ce qui a perturbé mon plaisir. 

Du coup, même si j'ai passé un bon moment de lecture, et que je lirai probablement le second tome, je n'ai pas été emballée plus que cela par ce roman. Il est intéressant, bien écrit, mais il manque un peu de profondeur. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Empty Re: La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day

Message  linette la comtesse Jeu 1 Oct 2015 - 16:47

Une lecture très agréable, avec une romance amour/haine mise à mal par une enquête et une protection très rapprochée qui pose problème aux deux protagonistes.
L'un parce qu'il s'est vu rejeté des années auparavant et l'autre parce qu'elle veut se protéger de celui qu'elle a rejeté!
Marcus est diablement sexy et va user de tous les stratagèmes pour faire succomber la belle et jeune veuve... qui, ma foi résiste autant qu'il lui est possible de le faire!!! 
Bref pour moi ce fut un plaisir à lire 4/5.
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Empty Re: La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day

Message  Julie-Ambre Mar 26 Jan 2016 - 2:31

Réédition prévue le 10 février 2016 !

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Si_vou10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Empty Re: La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day

Message  mabi Sam 5 Nov 2016 - 18:01

Le commentaire de Everalice m'ayant bien refroidie, j'avais quelque peu trainer les pieds pour le lire.
Que dire de ce livre???????????????
J'ai préféré passer l'aspirateur que de continuer sa lecture! C'est tout dire!
Je me suis ennuyée zzz , j'ai mis un temps pas possible à le lire, je trouvais toujours autre chose à faire!
En dehors de scènes de sexe très hot, c'est creux, vide, plat. Pratiquement pas de sentiment, quant à l'intrigue, c'est décousu, sans intérêt.
ma note?  zzz zzz /5

Kikimou m'ayant prêté les deux tomes, je vais tenter de lire le second....

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La série Georgian - Tome 1 : Si vous le demandez de Sylvia Day Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum