Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuit - Tome 8 : Captive de Minuit de Lara Adrian

Aller en bas

Minuit - Tome 8 : Captive de Minuit de Lara Adrian Empty Minuit - Tome 8 : Captive de Minuit de Lara Adrian

Message  winry Lun 26 Nov 2012 - 8:03

Minuit
Tome 8 : Captive de Minuit
de Lara Adrian


Minuit - Tome 8 : Captive de Minuit de Lara Adrian Minuit11

Résumé

Jenna Darrow a survécu à la profanation de son corps et de son âme. Mais elle doit désormais faire face à d'étranges séquelles que seuls les guerriers vampires de l'Ordre peuvent l'aider à comprendre. Sousleur protection, elle va faire la connaissance de Brock. Ce mystérieux vampire a un don singulier : ses mains ont le pouvoir de réconforter, de soulager la douleur et d'éveiller le désir. Mais tandis que Jenna et Brock explorent les limites de la passion qui les unit, un terrible secret surgi du passé de ce dernier va mettre en péril la vie de sa maîtresse mortelle.

Sortie prévue le 23 novembre 2012


Mon avis :

Je le posterai quand j'aurai fini de le lire. ce tome est centré sur Brock et Jenna, qu'on avait vus dans le tome 7.

Spoiler:

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum