Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian

+2
Lady77
clotho
6 participants

Aller en bas

Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian Empty Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian

Message  clotho Dim 6 Jan 2013 - 1:11

Minuit
Tome 9 : Au-delà de minuit
de Lara Adrian

Titre VO : Deeper than Midnight

Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian Minuit11

Résumé

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
La vie de Corinne Bishop a basculé en un instant lorsqu’elle a été enlevée par un cruel vampire : Dragos. Libérée après des années de tourments, la jeune femme voit sa sécurité confiée au Chasseur. Le mâle le plus mystérieux de la Lignée, autrefois au service de Dragos, travaille désormais contre celui-ci et ne reculera devant rien pour se venger. Il va cependant être confronté à un choix difficile : les émotions qu’éveille en lui sa protégée sont un frein à sa mission, mais s’y fermer briserait le cœur de Corinne.

Spoiler:
Date de parution : 26 avril 2013
chez Milady, Romance paranormale.

_________________
Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian Empty Re: Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian

Message  Lady77 Dim 6 Jan 2013 - 1:15

affraid tous ses longs mois à attendre, c'est de la torture tout ça Crying or Very sad
Lady77
Lady77
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 47
Localisation : Ile de France
Humeur : En vacances ;)

Revenir en haut Aller en bas

Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian Empty Re: Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian

Message  Julie-Ambre Mer 27 Mar 2013 - 16:04

La couverture a été légèrement modifiée Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian Empty Re: Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian

Message  winry Mer 27 Mar 2013 - 17:18

plus qu'un mois à attendre Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian 638108Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian 638108

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian Empty Re: Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian

Message  Stefie Mer 1 Mai 2013 - 18:56

Je viens de la terminer et ohlala je reste sur ma fin. Normalement dans une série je finis par déchrocher mais là Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian 2887121767
à quand le prochain :Miam:
J'étais curieuse de savoir comment le chasseur allait développer ses sentiments et encore une fois j'ai été séduite (un mal comme je les aime). Corinne et le chasseur font un trés beau couple malgré tous les épreuves qu'ils ont vécus, se sont des battants
la lutte contre Dragos se présice
je vous le conseille vivement

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Stefie
Stefie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 45
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian Empty Re: Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian

Message  winry Sam 25 Mai 2013 - 9:24

un roman plus sombre que les précédents...
on ne peut qu'être admirative de la force de corinne bishop qui malgré des années de mauvais traitements n'a perdu ni son identité ni son humanité. le personnage du chasseur prend de l'épaisseur, et on s'attache beaucoup à lui, qui a su devenir humain malgré le conditionnement dont il a été victime. cela donne de l'espoir pour les autres chasseurs encore sous la coupe de dragos.
la lutte contre dragos devient plus intense, et ce dernier se révèle encore plus machiavélique que dans les autres tomes. je n'ai pas pu lâcher ce livre avant de connaître la fin ! et maintenantje suis encore plus frustrée Twisted Evil
pour moi c'est un des meilleurs de la série
vivement la suite

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian Empty Re: Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian

Message  Distact Dim 15 Sep 2013 - 20:51

J'ai commencé la série donc je continue mais je dois avouer que j'ai du mal à me remémorer à chaque fois ce qui s'est passé dans les tomes précédents. Le livre est toujours bien écrit et c'est assez fluide avec de l'action et de la romance.
Un point que je trouve dommage ce sont les personnages qui se ressemblent trop au niveau des personnalités on pourrait presque les inter changer . L'histoire commence à s'épuiser et j'espère qu'on arrive bientôt à la fin de la série.
On passe quand même un bon moment mais c'est loin d'être inoubliable!
J'ai vu que l'auteure va sortir une nouvelle série mais je ne sais pas si je me lancerais sans savoir le nombre de tome prévu.

_________________
Minuit - Tome 9 : Au-delà de minuit de Lara Adrian Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum