Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford

2 participants

Aller en bas

4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford Empty 4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford

Message  Pimprelune Mer 10 Oct 2012 - 21:09


4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford 4f_1p_12


Résumé :

Le pacte

« Je jure, que si je ne suis pas mariée le jour de mes trente ans, de laisser mes amies me chercher un mari.

Je m'engage à sortir trois mois avec le candidat, à profiter de ma
chance car je n'en aurai qu'une, et à garder ce pacte top secret »



La candidate : Lenore Muldoon

Rêve de monter sur scène (ce dont elle a une peur bleue) et de rencontrer le grand amour.

C'est elle qui a eu l'idée du pacte.

A-t-elle bien fait ...?

Le prétendant : Brent Radley

Travaille avec Amanda, qui l'a repéré et organisé la rencontre.

Absolument parfait sous tous les rapports.

Est-ce louche ?

Ce que le pacte n'avait pas prévu... Brent a un frère...

Il s'appelle Hunter, et il dirige un théâtre. Sera-t-il l'artiste ?


Mon avis :

Je suis une fan de l'auteur, et là, nous avons une série qui retrace les histoires des 4 filles qui, amies de longue date ont lancé l'idée, un jour, du club de la Bague au doigt : «Je jure, si à trente ans je suis toujours célibataire, de confier à mes amies ici réunies par le pacte de la Bague au doigt la mission de trouver pour moi le fiancé idéal...»
Et la 1ère qui s'y colle
Spoiler:
est Lenore Muldoon.

Donc, Lenore et le prétendant, Brent Radley, vont se rendre - pour faire connaissance - au
Spoiler:
café-théâtre, tenu par le jeune frère de Brent, Hunter !
Et là, PATATRAS 4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford 16tonns, le courant passe au 1er regard
Spoiler:
. ET je précise que c'est une grosse CATASTROPHE 4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford Help08
Spoiler:
pour Lenore, qui veut respecter sa parole.
Hunter, quant à lui, décide de consulter la jeune femme - hypnothérapeute de son état Wink - pour soigner des
Spoiler:
crises d'acrophobie
Spoiler:
, en échange de la participation de la jeune femme à des petits sketchs humoristiques sur scène
Spoiler:
.
Il espère ainsi, soit se désintéresser finalement de la thérapeute, soit la convaincre de ne pas se lancer dans une relation SÉ.RIEU.SE avec son aîné...
MAIS tout les ressorts du quiproquo sont EN PLACE 4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford 276453 : Lenore qui ne peut rien expliquer du pacte
Spoiler:
pour justifier qu'elle reste
Spoiler:
avec Brent, Hunter, redevable à son frère
Spoiler:
et déterminé à rester loyal et intègre
Spoiler:
, ce qui n'est pas le cas de Brent
Spoiler:
.
Mais «Le 4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford Caur15 a ses raisons que la...» gangnagna, vous connaissez la suite, et je vous promets que cet imbroglio est superbement décrit, et pour un petit livre Harlequin, j'ai totalement accroché.

L’histoire est fort bien menée, avec les états d'âme de l'un et de l'autre, les scènes sensuelles sont très, très bien aussi
Spoiler:
, et j'ai vraiment A.DO.RÉ ce titre 4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford 1088022608

Donc, je recommande cet auteur, qui est EXCELLENT 4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford 638108

La suite, LA SUITE, LA SUIIIIIIITEUEUEUEUEUH !!!

Note : 4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford 92472 4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford 92472 4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford 92472 4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford 92472, 25 / 5
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford Empty Re: 4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford

Message  Juliska Jeu 11 Oct 2012 - 1:17

Ah la la 4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford 295776373 une autre série qui m'appelle!! 4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford 295776373

c'est moi qui va devoir crier : 4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford Help08

4 filles, 1 pacte toutes mariées avant leurs 30 ans «Un amour à l'essai» - Pamela Burford 318902
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum