Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus douce des victoires de Kristina Cook

+12
paulette123
Zazazoo
Nayah
marissa
Navel2469
watanabe etsuko
Jasmin
crêpe au sucre
clotho
na-dia
RDG
adminbdp
16 participants

Aller en bas

La plus douce des victoires de Kristina Cook - Page 2 Empty Re: La plus douce des victoires de Kristina Cook

Message  Zazazoo Jeu 21 Fév 2013 - 11:16

Sans être palpitant, ce livre a pourtant su capter mon attention jusqu'à la dernière page.
J'ai aimé l'univers très "austenien" dans lequel se déroule ce roman. J'ai apprécié aussi l'évolution des personnages, le fait qu'ils se révèlent peu à peu (et cela ne concerne pas seulement les héros).

Comme Navel, j'ai eu le même sentiment concernant Georges, qui n'a fait que se préciser au fil des pages, pour enfin se confirmer lors d'une certaine scène. Et cette pseudo-révélation m'a presque rendue triste. Entre ça et cette "couguar" de duchesse, on peut dire que les codes de l'amour sont un peu bousculés dans cette romance ! La plus douce des victoires de Kristina Cook - Page 2 276453
Il y a de jolis sentiments entre Frederick et Eleanor, même si c'est une énième rencontre entre une innocente et un débauché notoire. Leur histoire est pleine de douceur et de charme, elle n'est pas hyper passionnée (hé oui mademoiselle Eleanor est du genre raisonnable tandis que lui est plutôt repentant), mais elle n'en est pas moins belle.

La plus douce des victoires de Kristina Cook - Page 2 92472La plus douce des victoires de Kristina Cook - Page 2 92472La plus douce des victoires de Kristina Cook - Page 2 92472,5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La plus douce des victoires de Kristina Cook - Page 2 Empty Re: La plus douce des victoires de Kristina Cook

Message  Invité Ven 22 Fév 2013 - 4:00

Je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture. C'est une jolie histoire mais trop gentillette, limite "cucul la praline". Finalement en dehors de leurs sentiments il ne se passe pas grand chose et on finit par s'ennuyer;

La plus douce des victoires de Kristina Cook - Page 2 92472 La plus douce des victoires de Kristina Cook - Page 2 92472/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus douce des victoires de Kristina Cook - Page 2 Empty Re: La plus douce des victoires de Kristina Cook

Message  paulette123 Mer 12 Juin 2013 - 14:16

J'ai bien aimer cette histoire malgré quelques longueurs  dans le milieu 

La fin est belle et je vais sûrement lire la suite et j'espere y retrouver les 2 heros 
c'est un 3/5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

La plus douce des victoires de Kristina Cook - Page 2 Empty Re: La plus douce des victoires de Kristina Cook

Message  kacee Dim 19 Jan 2014 - 18:04

Piko Lynna a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser de cette lecture. C'est une jolie histoire mais trop gentillette, limite "cucul la praline". Finalement en dehors de leurs sentiments il ne se passe pas grand chose et on finit par s'ennuyer;

La plus douce des victoires de Kristina Cook - Page 2 92472La plus douce des victoires de Kristina Cook - Page 2 92472/5

Je suis tout a fait d'accord avec toi Piko Lynna. Au début  de ma lecture j'était absorbée par le personnage de Frédérick et je voulais à tout prix savoir ce qu'il allait lui arriver! Mais au fur et à mesure que je lisais les pages, j'ai commencé à m 'ennuyer un peu...Au finale, Eleanor et Frédérick s'attirent mais ne cessent de se repousser pour des raisons pour le moins "débiles" si j'ose utiliser ce terme...Malgré ça j'ai continuer ma lecture jusqu'au bout mais je ne crois pas le relire par la suite...C'est vraiment dommage!

kacee
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 30
Humeur : éclatente !!

Revenir en haut Aller en bas

La plus douce des victoires de Kristina Cook - Page 2 Empty Re: La plus douce des victoires de Kristina Cook

Message  Anaya Dim 1 Juin 2014 - 18:37

ce roman pour moi avait bien débuté avec un heros qui a une histoire difficile, une enfance pas très heureuse mais au fur et à mesure je me suis ennuyée. Dommage
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

La plus douce des victoires de Kristina Cook - Page 2 Empty Re: La plus douce des victoires de Kristina Cook

Message  calypso Mar 30 Juin 2015 - 15:39

Ce n'est pas ce que j'ai préféré de cet Auteur mais ça se laisse lire et c'est déjà çà !
 

coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La plus douce des victoires de Kristina Cook - Page 2 Empty Re: La plus douce des victoires de Kristina Cook

Message  Penny Sam 17 Sep 2016 - 10:39

Réédition poche le 1er février 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
(collection Aventures & Passions)

_________________
La plus douce des victoires de Kristina Cook - Page 2 Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum