Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plus douce des victoires de Kristina Cook

+12
paulette123
Zazazoo
Nayah
marissa
Navel2469
watanabe etsuko
Jasmin
crêpe au sucre
clotho
na-dia
RDG
adminbdp
16 participants

Aller en bas

La plus douce des victoires de Kristina Cook Empty La plus douce des victoires de Kristina Cook

Message  adminbdp Lun 23 Nov 2009 - 11:29

La plus douce des victoires de Kristina Cook

La plus douce des victoires de Kristina Cook 41DDOFowJaL._SL500_AA300_

Très très belle couverture ! Pour une fois. coeur Evalluation


Résumé :

Il faut bien se marier un jour... Frederick Stoneham, baron de Worthington, est d'accord pour épouser lady Eleanor Ashton. La jeune fille, qu'il a brièvement rencontrée quelques années auparavant, est dépourvue de charme, mais qu'importe ! seule sa dot l'intéresse. Devenu l'époux de cette godiche, il pourra à son aise dilapider son argent et collectionner les maîtresses. Or la jeune fille, blessée par l'attitude humiliante qu'il a eue envers elle quatre ans plus tôt, refuse cette union. Léger détail, elle s'est métamorphosée en une déesse grecque ! Face à cette beauté qui lui tient tête, le débauché comprend qu'il va devoir batailler s'il veut remporter la plus douce des victoires...


Mon avis :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation sur cinq.

Quelle belle histoire ! Romantique, sensuelle, forte. Même si toute l'histoire tourne autour du jeux des émotions d'Eleanor et de Frederick, nuls ennuis à l'horizon.
J'ai même mi la musique de Beethoven en fond de lecture, et je vous assure que les émotions étaient bien réelles. Kristina Cook écrit de manière fluide, sans temps mort, elle se donne beaucoup de plaisir et la lecture n'en est que plus plaisante.
Beaucoup de caractère dans les personnages, on ferme les yeux et on voit facilement les décors, les paysages.
Je l'ai lu pratiquement d'une traite. Au son des notes de piano (pourtant, je n'en suis pas une fan).
Un très bon moment.

Voici le morceau en question, je suis sure et certaine que vous le connaissez.
[center]
La plus douce des victoires de Kristina Cook Suivez12

Instagram BdP