Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood of eden, tome 1 : Je suis immortelle de Julie Kagawa

2 participants

Aller en bas

Blood of eden, tome 1 : Je suis immortelle de Julie Kagawa Empty Blood of eden, tome 1 : Je suis immortelle de Julie Kagawa

Message  adminbdp Mar 18 Sep 2012 - 18:58

Blood of eden, tome 1 : Je suis immortelle de Julie Kagawa

Blood of eden, tome 1 : Je suis immortelle de Julie Kagawa 27140710

Présentation de l'éditeur

Allie est une rebelle, une « non-enregistrée ». Elle méprise les « larbins » — ces êtres humains qui se sont laissé réduire à l’état de bétail par les vampires devenus les maîtres du monde —, et se bat pour vivre libre, dans la clandestinité. Mais, une nuit, alors qu’elle part chasser sa nourriture, sa vie bascule : elle est attaquée par des enragés et, quand elle reprend miraculeusement conscience, c’est pour s’apercevoir qu’un vampire la tient à sa merci. Un vampire qui met Allie devant un choix impossible : mourir… ou accepter d’être mordue — et devenir à son tour un de ces monstres qu’elle honnit.

Sortie le 1er décembre 2012

_________________
Blood of eden, tome 1 : Je suis immortelle de Julie Kagawa Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Blood of eden, tome 1 : Je suis immortelle de Julie Kagawa Empty Re: Blood of eden, tome 1 : Je suis immortelle de Julie Kagawa

Message  Gallearde Dim 24 Nov 2013 - 9:42

j'ai adorée ce livre. après avoir lue , la saga du royaume invisible. je me réservais quelque doute sur ce livre.

tout simplement , un univers complètement différent.l'écrivain passe du glamour féerique à la noirceur du monde des vampires.

dans ce livre , le lecteur suit le vie difficilie d'une humaine ou les vampires ont aservie le monde. un chaos total ou la mort est présente a chaque seconde qui passe. la loie du plus fort est de mise.
tous les sentiments sont entremellés, tristesses , angoise, suspence et bien d'autre....

franchement , je conseille ce livre , j'ai adorée c'est une triologie et oui encore et toujours des suites...

je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum