Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa

4 participants

Aller en bas

Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa Empty Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa

Message  clotho Lun 11 Juil 2011 - 17:11

Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa Les-ro10

Résumé :

Moitié princesse fae d'Eté, moitié humaine, Meghan n'a jamais trouvé sa place. Abandonnée par le prince de l'Hiver qu'elle croyait amoureux d'elle, elle est maintenant prisonnière de la reine fae de l'hiver. Tandis que la guerre entre l'Eté et l'Hiver se profile à l'horizon, Meghan sait que le véritable danger vient de la fée du fer - responsable des méfaits que seuls elle et son prince absent ont vus. Mais personne ne la croit.
Pire, les pouvoirs fae de Meghan lui ont été retirés et elle est coincée en Faery où elle ne peut compter que sur elle-même. Faire confiance à quelqu'un serait stupide. Faire confiance à un traître pourrait être mortel. Mais même si elle en a conscience, Meghan ne peut s'empêcher d'entendre le murmure de la nostalgie emplissant son cœur toujours trop humain.

(source booknode. Trad de Ellrië)

Date de sortie : 1er Septembre 2011

_________________
Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa Empty Re: Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa

Message  Juliska Lun 19 Déc 2011 - 0:54

Une belle suite ... mais malgré tout j'ai failli ne pas me rendre au bout ... à un moment j'ai eu assez de toutes les bestioles et encore une fois Meghan n'a pas plein usage de ses pouvoirs... quoique la fin nous réserve une surprise...

Mais avec la fin du livre j'aurai pas le choix de lire le prochain ... ma curiosité est piquée!!! Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa 295776373
Et heureusement dans cette fin on nous annonce qu'elle va aller essayer de maitriser pleinement ses pouvoirs ... j'espère que l'apprentissage sera fait avant de tomber dans le 3ieme tome !! Wink

Il m'a quand même fait passer à travers une belle gamme d'émotions donc après coup je lui donne quand même une note de :

Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa 92472 Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa 92472 Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa 92472 Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa 92472/5

je dois dire que la fin était vraiment palpitante!!! Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa 295776373
Et vivement le 3ieme tome traduit en français!!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa Empty Re: Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa

Message  Eria_San Ven 9 Mar 2012 - 21:49

Cette suite est très belle mais ce n'est pas le tome que je préfère. Je commence par détester Ash de faire du mal à Meghan (nous avons je pense toutes étaient trahie au moins une fois)
Spoiler:
Je suis accro et je ne peux pas m'empêcher de connaître la suite !

_________________
Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa Empty Re: Tome 2 : La captive de l'hiver - Julie Kagawa

Message  Gallearde Dim 1 Sep 2013 - 14:20

comme tout les autres, j'adore.....

j'ai apprécié quand meghan était prisonnière de la reine et qu'elle ne savait pas sur quel pied danser avec ash ( je suis sans coeur). 
ce passage , je l'ai trouver bien pour la raison que meme le lecteur n'en savait pas plus que meghan sur les sentiments du prince. c'est ce qui nous pousse a lire la suite. ensuite il y a autre chose qui prend le relais et ainsi de suite....

nos opignons sur les personnages changent tout  au long de la lecture.

je m'en lasse pas bien au contraire, je suis accros.

je le note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Gallearde
Gallearde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 317
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum