Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

+9
Livie
fabdragon
Julie-Ambre
Nayah
Zazazoo
Elea
adminbdp
marissa
Juliska
13 participants

Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  Juliska Ven 17 Aoû 2012 - 15:51

La trilogie des lords
Tome 1 : La captive du galion
de Sabrina Jeffries

Titre VO : The Pirate Lord

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Captiv10

VO:


Résumé:

Le courage de Sara est mis à rude épreuve depuis qu’elle a quitté l’Angleterre. Non seulement son bateau a été attaqué par des pirates, mais le terrible capitaine Horn, de sinistre réputation, a fait débarquer toutes les femmes sur une île déserte, avec le projet extravagant de fonder une colonie. Pire, Horn leur ordonne à présent de choisir un époux parmi les pirates ! Sara, la seule à oser parfois lui tenir tête, est incapable de le faire changer d’avis. Elle s’entend alors avec un matelot allié pour organiser un mariage blanc, qu’ils annuleront à Londres dès qu’ils auront réussi à fuir. Mais le capitaine n’apprécie pas du tout la nouvelle de ses fiançailles…

Sortie en France prévue le 1er janvier 2018 chez Harlequin
Collection : Victoria


Mon avis :
Dès que je l'aurai terminé ... mais jusqu'ici on peut dire que Sara n'a pas la langue dans sa poche La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  marissa Ven 17 Aoû 2012 - 15:54

Quelqu'un a dit pirates ?? Je veux !
Sais-tu quand est-ce qu'il va être traduit ?
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  Juliska Ven 17 Aoû 2012 - 16:10

Je crois pas qu'il sera traduit ...
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  Juliska Lun 20 Aoû 2012 - 1:37

Lecture terminée!

J'ai bien aimée! On a affaire à Sara Willis , réformiste dans l'âme comme sa défunte mère avant elle. Elle va à la prison de Londre pour aider les prisonnières et est décidée à embarquer avec elles sur le bateau qui doit les conduire en Nouvelle Galles-du-Sud pour leur condamnation. Elle veut vérifier les conditions de vie et les réformer bien sur. Seulement son demi-frère s'y oppose craignant pour sa vie et sa sécurité. Cependant avec une femme entêtée comme Sara il ne peut que s'y résigner et faire en sorte qu'elle soit protégée sans qu'elle le sache.

On a affaire également à Gideon Horn , dit aussi Lord Pirate. Célèbre pour ses attaques contre les nobles d'Angleterre, visant à les dépouiller et les humilier le plus possible. Sauf qu'il aspire maintenant à prendre sa retraite avec son équipage sur une île déserte à 2 jours de navigation du Cap Vert. Seulement ces pirates veulent des femmes La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries 295776373 C'est alors qu'il entendent parler d'un bateau de bagnard remplis de femmes. Quoi de mieux que de libérer des femmes pour qu'elles soient reconnaissantes et bien disposées ...

Mais c'est sans compter Sara qui soutient les mutineries La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries 295776373
Spoiler:
il devra surmonter son aversion pour les nobles avec l'aide de Sara .. de son côté Sara la réformatrice se fera corrompre par son beau pirate avec des cicatrices sur le coeur.
Des révélations qui m'ont tirés des larmes ... des émotions tout pleins et de jolies scènes dans une île sous les tropiques Wink
Et la fin est géniale La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries 638108 avec un jolie épilogue qui nous transporte quelques mois plus tard ... que demander de plus pour avoir un bon roman!

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries 92472 La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries 92472 La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries 92472 La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  marissa Lun 20 Aoû 2012 - 1:47

Merci pour cet avis ! Je le lirai surement ! Okay
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  Juliska Lun 20 Aoû 2012 - 2:21

J'ai bien apprécié cette histoire de pirate ... qui finalement n'aurait peut-être pas été pirate sans les circonstances qui l'ont éloigné de sa mère... mais j'en dit pas plus ... La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries 140334
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  adminbdp Lun 20 Aoû 2012 - 7:57

Il a l'air super bien !

_________________
La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  Elea Lun 20 Aoû 2012 - 9:42

Normal, c'est du Sabrina Jeffries ! J'adore cette auteur ! La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries 10422
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  Juliska Lun 20 Aoû 2012 - 13:11

Je vais me lancer dans les demoiselles de Swan Park maintenant ... il parait que dans le tome 3 After the Abduction , il est question justement de Lord Pirate qui a enlevé les femmes sur le bateau qui se dirigeait vers l'australie et que l'événement est commenté lors d'un bal... donc ce sera un petit rappel Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  Zazazoo Jeu 28 Déc 2017 - 18:59

Une romance avec des pirates, voilà une première pour moi !

Derrière cette jolie couverture toute douce, se cache un roman inédit de Sabrina Jeffries. Exit les traditionnelles salles de bal londoniennes et les parties de campagne, et bonjour les embruns, le bruit des voiles qui claquent au vent, et la chaleur du sable entre les orteils !

Malgré un net changement d'ambiance avec l'univers habituel des romances Régence, on retrouve ici les codes auxquels nous sommes habituées, avec un héros débauché qui fait la cour à une jeune femme au caractère bien trempé, tout ce jeu de séduction se déroulant sous un climat nettement plus propice à la langueur. ^^
Sara n'est évidemment pas une lady fragile et craintive, c'est même plutôt le contraire. Cette féministe avant l'heure a des convictions, et elle est bien décidée à aller jusqu'au bout du but qu'elle s'est fixée, même si pour cela elle doit affronter le Prince des pirates en personne !

Nous avons là une histoire exotique et dépaysante, mais je dois bien reconnaître que la romance ne m'a pas vraiment emballée, trop 'old school' à mon goût (et en fait, sachant que le roman est visiblement sorti en VO en 1998, ce n'est pas étonnant !). J'ai plus été intéressée par l'évolution de cette communauté de bric et de broc que par les péripéties tournant autour du couple. Cette assemblée singulière d'hommes et de femmes au ban de la société, ainsi que ce petit côté Robinson Crusoé, est vraiment ce que j'ai préféré dans ce livre.

♥️ ♥️ .5/5


Dernière édition par Zazazoo le Sam 30 Déc 2017 - 16:35, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  Nayah Jeu 28 Déc 2017 - 21:35

Alors d'après le résumé ainsi que ton avis ZAZAZOO,celui ci je crois bien qu'il peut me plaire! affaire à suivre...  Wink
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  Julie-Ambre Sam 30 Déc 2017 - 20:45

Sortie en France prévue le 1er janvier 2018 chez Harlequin
Collection : Victoria

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  Elea Mer 10 Jan 2018 - 18:47

Une romance historique comme je les aime, pleine d'aventures, avec un homme viril et une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche, j'ai beaucoup aimé ! 

J'ai un petit penchant pour les romances historiques avec des pirates, et celle-ci n'a pas dérogé à la règle et m'a beaucoup plu. J'ai aimé suivre Sara, cette jeune femme intrépide, toute entière dédiée à la cause des femmes et qui n'hésite pas un instant à se mettre en danger pour les sauver. 

Sa rencontre ainsi que tous les dialogues qui s'ensuivront avec Gideon m'ont fait sourire à plus d'une reprise, et j'ai craqué moi aussi pour ce pirate pas si dur que cela, au fond. Son idée un peu grotesque de vouloir marier les femmes du bateau à ses hommes pose énormément de problèmes, problèmes bien sûr dont Sara se délectera de mettre le doigt dessus. Leur relation a fait battre mon petit cœur de midinette, je l'avoue titter : pleine de passion, de tendresse et d'humour. 

Quant à l'histoire principale en elle-même, là aussi j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à suivre les frasques des pirates et de leurs futures femmes. Cette communauté qui essaye de construire un monde meilleur sur une île à l'écart de tout était intéressante à suivre. 

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec cette romance historique somme toute assez classique, mais qui contient le petit "je ne sais quoi" qui permet de nous faire swooner.  cheesygrin

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  fabdragon Mer 1 Aoû 2018 - 19:09

Ah une romance qui m'a mise de bonne humeur, fraîche et drôle, l'auteure m'a fait passé un très bon moment, vive la piraterie La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries 3343367894 .....

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  Livie Ven 19 Juil 2019 - 10:07

Finalement après le 2 j'ai repris le premier tome de cette trilogie de Sabrina Jeffries. 
C'est une bonne lecture avec une histoire de pirates cousues de fil blanc mais, même si la plume de l'auteure est toujours aussi agréable, je n'ai pas autant aimé que le tome 2. J'avoue que je me suis un peu ennuyée sur cette île déserte, les pirates manquent singulièrement de panache à mon avis et l'histoire de rebondissements. La fin relance un peu l'intérêt mais il y a quand même un sacré ventre mou dans cette histoire. 
Une lecture agréable mais qui ne restera pas dans les annales. 

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  mabi Jeu 6 Fév 2020 - 20:36

Elea a écrit:
Une romance historique comme je les aime, pleine d'aventures, avec un homme viril et une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche, j'ai beaucoup aimé ! 

J'ai un petit penchant pour les romances historiques avec des pirates, et celle-ci n'a pas dérogé à la règle et m'a beaucoup plu. J'ai aimé suivre Sara, cette jeune femme intrépide, toute entière dédiée à la cause des femmes et qui n'hésite pas un instant à se mettre en danger pour les sauver. 

Sa rencontre ainsi que tous les dialogues qui s'ensuivront avec Gideon m'ont fait sourire à plus d'une reprise, et j'ai craqué moi aussi pour ce pirate pas si dur que cela, au fond. Son idée un peu grotesque de vouloir marier les femmes du bateau à ses hommes pose énormément de problèmes, problèmes bien sûr dont Sara se délectera de mettre le doigt dessus. Leur relation a fait battre mon petit cœur de midinette, je l'avoue titter : pleine de passion, de tendresse et d'humour. 

Quant à l'histoire principale en elle-même, là aussi j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à suivre les frasques des pirates et de leurs futures femmes. Cette communauté qui essaye de construire un monde meilleur sur une île à l'écart de tout était intéressante à suivre. 

Bref, j'ai passé un excellent moment de lecture avec cette romance historique somme toute assez classique, mais qui contient le petit "je ne sais quoi" qui permet de nous faire swooner.  cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
Je l'avais noté suite à l'avis d'Elea sur sa chaine YouTube. Il trainait dans ma PAL, maintenant, il est lu. J'ai bien aimé et n'en dirai pas plus qu'Elea qui en parle très bien.
Ma note est juste un peu moins forte.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty la captive du galion

Message  meritt Jeu 7 Mai 2020 - 19:32

J'ai beaucoup aimé l'ambiance du roman, entre esprit de piraterie et utopie d'une 
  ile   juste pour tous.On découvre également les prémices d’un esprit féministe, ce qui est assez rare dans ce genre de roman pour être souligné. L’héroïne, Sara, se révolte face aux conditions des femmes condamnées à l’exil. Elle n’hésite donc pas à dire aux captives qu’elles seules peuvent savoir ce qui est bon pour elles et qu’elles n’ont pas à dépendre d’un homme ou d’une société patriarcale. Ce qui ne l’empêche pas de prendre conscience des injustices liées à son époque.

La romance est exotique et il était amusant d’observer Gideon et Sara lutter contre leurs a priori. Chacun veut l’autre, et, pourtant, ils se rendent bien compte qu’il/elle est le contraire de ce qu’ils espéraient trouver chez le sexe opposé. Ils vont devoir s’apprivoiser et apprendre à refaire confiance, petit à petit.

Pour le reste, l’intrigue est plaisante même si largement prévisible. Mais elle remplit parfaitement sa fonction et nous distrait avec cette romance sur fond d’océans et de décors tropicaux. Je reste plus mitigée sur la fin, bien trop utopique, trop belle pour être vraie, et j’aurais préféré que l’auteur reste dans la lignée de son histoire et n’essaie pas de nous offrir un final à la Disney…




coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  piccolinavoce Mar 7 Déc 2021 - 17:16

Londres, janvier 1818.

Sara Wilis est une jeune féministe avant-gardiste qui souhaite améliorer le sort des femmes et des enfants. L’amour, elle n’y croit plus depuis qu’elle a failli se faire avoir par un homme plus attiré par sa dot que par ses sentiments.

Orpheline, c’est Jordan Wilis, son demi-frère qui la surprotège en veillant sur elle.

Membre active du Comité des Dames, elle rend visite aux détenues de la prison de Newgate qui vont être envoyées peupler les colonies en Nouvelles-Galles du Sud.

Ulcérée, Sara veut les accompagner pour s’assurer qu’elles seront bien traitées sur un bateau majoritairement masculin et dont la durée du voyage s’avère longue et éprouvante.

Non sans mal, Sara embarque sur le bateau en tant institutrice donnant aux détenues une certaine instruction.

Ce qu’elle va comprendre, c’est que son demi-frère ne l’a pas laissé prendre part seule à sa mission.

Gideon Horn, plus connu sous le nom de Prince des Pirates est le capitaine du Satyre. A la recherche de femmes prêtes à épouser les membres de son équipage, il décide de prendre en chasse le navire où sont enfermées les prisonnières.

Son but : leur proposer un avenir plus avantageux pour elles que le sort que leur ont réservé le gouvernement britannique.

Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était la présence de Lady Sara Wilis et ses idées féministes. Cette jeune femme au caractère bien trempé ne le laisse pas indifférent et essaie de  contrecarrer son plan de fonder une colonie sans grand succès.

Chacun ne voulant pas s’avouer vaincu, la situation s’annoncera explosive après leur premier baiser échangé dans le feu de l’action.

Gideon n’aura de cesse de surveiller Sara persuadé qu’elle mijote un mauvais coup pour éviter de se marier avec un pirate. Sa proximité avec Peter ne lui dit rien qui vaille.

En effet, Sara a plus d’un tour dans son sac et ne supporte pas qu’on lui dicte sa conduite, sa solution : faire un mariage blanc avec la personne envoyée par Jordan pour la protéger.

Entre son désir de fuir et les sentiments qu’elle éprouve sans oser se l’avouer pour Gideon, Sara va devoir faire un choix qui ne sera pas sans conséquences.

Sara saura-t-elle suivre ses sentiments et laisser parler son cœur ?

Obnubilé par Sara, la seule à lui tenir tête, Gideon va tout faire pour la mener à lui faire accepter les projets qu’il a pour elle. Et quand l’amour s’en mêle, cela promet de belles péripéties.

Face à l’évidence de leurs sentiments, Sara et Gideon sauront-ils mettre de côté leurs querelles et vivre leur amour malgré leurs différences de milieu social ?

Coup de cœur pour ce premier tome plein de promesses, Sabrina Jeffries nous dépeint les conditions de la vie des femmes du peuple et une grande maîtrise du sujet avec une certaine justesse.
piccolinavoce
piccolinavoce
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries Empty Re: La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries

Message  Himeka Mar 12 Sep 2023 - 21:57

J'ai beaucoup aimé ce livre à l'ambiance de piraterie au bon coeur. 

C'est une romance assez classique entre Gideon et Sara. Même si j'ai beaucoup apprécié le côté canaille entreprenante de Gideon qui séduit par ses actes, c'est plus sexy et rapide. 

J'aurais aimé avoir plus de scène de leurs histoires sur l'ile et la jolie utopie qu'il a crée. 
Quand j'ai lu la petite histoire parallèle avec Louisa et Silas, j'ai eu espoir que ce sois le cas pour d'autres. 

Petit bémol pour la fin que j'ai trouvé un poil trop conte de fée, même pour mes gouts très cucul. 

Mais j'ai pas eu le coup de coeur. Comme s'il manquait une étincelle. 


La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries 2448141194 La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries 2448141194 La trilogie des lords - Tome 1 : La captive du galion de Sabrina Jeffries 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 264
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum