Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

+20
Bookinette
DarkAthena
Serendipity
Elea
lilitth
Ceylyne
EmilieJolie
Blackdarken
patacaisse
arianouchka
Jess
Pristi
Kester
Penny
Zazazoo
sabruhu
Teodubois
ninou-lilou
Perle
Julie-Ambre
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Mar 17 Mai 2016 - 18:39

Ceylyne a écrit:
Ca m'a fait un bien fou de lire une romance contemporaine aussi bien! Et surtout ça ne fait que renforcer mon envie de plonger encore plus profondément dans l'univers de Kristen Ashley!

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 3343367894 Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 3343367894 Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 3343367894 Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 3343367894 Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  lilitth Dim 22 Mai 2016 - 10:11

Lecture sympa mais qui ne m'a pas transcendé...

On fait la connaissance de Indy jeune fille bien dans sa peau qui a perdu sa mère très jeune. Indy vivait avec son père flic mais a toujours pu compter sur Kitty Sue la meilleure amie de sa mère. Indy a d'ailleurs pratiquement grandi chez elle avec ses enfants : Hank, Liam et Ally. 
Ally devient sa meilleure amie, Hank son grand frère mais Liam, Lee pour les intimes, est l'amour de sa vie depuis ses 5 ans. Depuis ce jour, elle va tous faire pour le conquérir. Seulement voilà, après une énième tentative ratée, Indy décide de baisser les bras et fait tout pour l'éviter par la suite. Ça va durer 10 ans jusqu’à ce qu'Indy se mette dans les ennuis...

J'ai adoré Lee ! Un bon mâle alpha comme je les aime  Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 3343367894 Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 3343367894 il est jaloux, possessif, fait des caca nerveux pour ses fringues, tout ce que j'aime Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 3248043156
Elle m'a un peu agacé à toujours vouloir désobéir, surtout quand elle sait pertinemment qu'elle court des risques! Mais ce qui m'a le plus déplu chez elle, c'est sa manie de flirter tout le temps tusors tusors

J'ai vraiment passé un bon moment avec eux mais il m'a manqué un petit quelque chose dans leurs relations. Je ne saurai dire quoi parce que tous les ingrédients sont là : de l'humour, de l'aventure, de la passion, une héroïne avec du caractère et un alpha bien possessif. Tout ce que j'aime ^^

En résumé, rien d'inoubliable mais j'ai passé une délicieuse soirée avec eux  bulle

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Pristi Mer 25 Mai 2016 - 17:56

J'ai beaucoup aimé. C'est une lecture pétillante avec une héroïne déjantée et un héros sexy, vrai mâle alpha. C'est rempli d'humour, de sensualité, de situations improbables. Par certains côtés, ça m'a fait pensé aux Stephanie Plum.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Dim 29 Mai 2016 - 18:45

Je fais une petite incursion sur ce post pour parler brièvement de la traduction de ce tome.
Ce n'est plus un secret pour vous, Kristen Ashley est MON auteur favorite, la numéro un, celle qui truste tout et qui m'a rarement déçue. Quand j'ai su qu'elle allait être éditée en VF, j'ai franchement flippé et craint le pire, tant j'avais peur que son style soit dénaturé, même si j'avoue que la série Rock Chick n'est pas sa meilleure.

Bref, tout ça pour vous dire que je me suis procurée la version papier VF du tome consacré à Indy & Lee, et j'ai été bluffée par la trad ! Une traduction très fidèle à la version originale, le franc-parler des personnages est bien conservé, le swoon de KA n'a rien perdu malgré le passage en français et je ne peux que saluer le colossal travail de la traductrice.

Je ne chipoterai que sur un seul bémol (ben oui sinon c'est pas drôle) : le fait d'avoir traduit le surnom de Mace, mais bon, hormis cela, la traduction est très bonne ! Et je suis donc surprise et ravie ! Et j'espère que toute la série sera traduite, et par la même personne. Et comme dirait l'autre : "Rock on !!" .

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Elea Dim 29 Mai 2016 - 18:53

C'est cool ça, ça me rassure et ça me donne encore plus envie de le lire ! cheesygrin
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Serendipity Sam 11 Juin 2016 - 13:36

J'ai suivi les péripéties d'Indy et de sa complice Ally son amie de toujours avec plaisir.
Indy est est un personnage libre, indomptable, elle a aussi le don de se mettre dans de sales draps (un peu trop parfois). J'ai aimé le milieu dans lequel elle évolue, entre les collègues protecteurs de son père, la famille d'Ally qui est sa deuxième famille, ses voisins et amis... sans compter sa librairie, un endroit qui me fait vraiment rêver. 
Et puis il y a le craquant bad boy, Lee le frère d'Ally, qui si quelques années auparavant, a repoussé les avances d'Indy, est maintenant impatient de la reconquérir.
On suit donc Indy dans son quotidien pour le moins mouvementé entre poursuites et enlèvements, entrecoupé d'anecdotes de son adolescence. Des situations et des dialogues très drôles. Les personnages qui l'entourent sont tous aussi différents les uns des autres et promettent une série succulente. 
J'ai hâte de retrouver Eddie.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  DarkAthena Lun 13 Juin 2016 - 21:05

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 3343367894  Eh bien voila une romance que j'ai pris plaisir à découvrir, tant par son humour que par ses personnages!!

Une histoire légère et divertissante, agréable et sympathique.  Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 3343367894 Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 3343367894

Et Lee, ma foi, j'en ferai bien mon 4 heure Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 877151125 Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 3343367894 Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 3343367894

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1100
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Bookinette Mar 14 Juin 2016 - 11:03

Ah super zaza pour la traduction ça me donne encore plus envie de le lire !  Okay

Ton avis est bref mais vraiment tentant DarkAthena, j'adore les 4h cheesygrin   Wink
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  superdidine72 Mar 14 Juin 2016 - 12:52

J'ai vraiment aimé ce petit roman. Les héros sont attachants et même si l'histoire est un peu trop rapide, c'est avec plaisir que je lirai la suite.
4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  Isatis Lun 25 Juil 2016 - 19:13

Je vais faire un avis rapide car tout a été dit (et très bien dit) sur ce livre. J'ai bien accroché avec cette lecture et j'ai vraiment eu la sensation de visionner une comédie romantique et sexy pleine de rebondissements ainsi que de personnalités truculentes. C'est un très bon roman pour rire, se vider la tête et fantasmer un max devant les hommes virils et canons qui défilent sous nos yeux... A la fin du roman, je ne pensais qu'à une seule chose: découvrir les autres tomes, notamment ceux dédiés à Vance (deux détails à son sujet m'ont forcément fait saliver de façon préoccupante  Embarassed ) et Eddie.

J'ai particulièrement apprécié les personnages secondaires, surtout Tod et Tex, ce dernier m'a littéralement fait fondre avec sa façon si personnelle de beugler et d'aider les demoiselles en détresse, un amour ce gros nounours  Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 3343367894  
Indy est une héroïne qui n'a pas froid au yeux, un peu fatigante parfois mais cela fait partie de son charme et Lee a tout du mâle alpha ultraprotecteur  avec sa belle. J'ai bien aimé leur histoire et leurs interactions mais rien de transcendant pour moi, les petits papillons dans le ventre n'ont pas été au rendez-vous.
Spoiler:
Par contre, j'adore les héroïnes hyper stylées et j'ai trouvé sympa d'avoir les multiples détails sur les tenues d'Indy, mon côté girly a été comblé Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 295776373
Autre petit bémol, les situations cocasses et rocambolesques sont pléthores, j'ai parfois trouvé qu'à ce sujet l'auteur en faisait des tonnes et certaines scènes auraient gagné à être moins exagérées.


Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Coeur4Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Coeur4Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Coeur4, 75 / 5

_________________
Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Empty Rock Chick Tome 1 : À la diable

Message  lilou16 Dim 6 Nov 2016 - 13:06

On suit avec beaucoup de plaisir les péripéties de ce couple explosif
Indy la rousse incendiaire un peu fantasque (il y a un petit côté Blaire Mallory chez elle ) qui a le chic pour se retrouver dans des situations improbables ! (un peu trop souvent peut-être) et Lee le mâle Alpha dans toute sa splendeur !! Canon, ultra protecteur ….

Une lecture très rythmée , qui donne le sourire !
  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,75/5
lilou16
lilou16
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 550
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  ninou-lilou Ven 21 Sep 2018 - 20:16

C'est le 1er roman de cette auteure que je lis, et je peux dire que j'ai adoré! Zazazoo m'avait prévenu que ça dépotait dans tous les sens, éh bien c'est vrai  Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 295776373 Dans cette histoire, il y a tout ce que j'aime retrouver dans mes lectures: Suspense-Amour-Humour. Aussi, même si j'ai mis du temps à la lire, j'ai passé un agréable moment de lecture, ça fait du bien.
J'ai adoré les 2 héros Indy et Lee, et tous les personnages qui gravitent autour d'eux, on a pas le temps de s'ennuyer, il se passe tout le temps quelque chose. Je lirai la suite de cette série, pour sûr!
Ma note est Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 4_sur_11
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley - Page 2 Empty Re: Rock Chick - Tome 1 : À la diable de Kristen Ashley

Message  syracuse900 Jeu 23 Avr 2020 - 0:34

C'est un roman complètement barré. L'héroine est tarée et le héro est chaud bouillant. L'enquête policière part dans tous les sens, on n'y comprend rien. Les personnages secondaires valent le détour. Kristen Ashley nous fait rire tout au long du roman en nous racontant des situations abracadabrantesques. C'est le genre de roman qui vous donne la pèche. J'ai adoré  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.5/5





.
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum