Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Diable s'habille en Tartan de Teresa Medeiros

+28
linette la comtesse
Bookinette
Floralies
kiss3001
Isatis33
belle étoile
Sixtine
Magalii
Eria_San
Micotte
Vivi78
Elea
crêpe au sucre
Zazazoo
Midinette
clotho
LetsForget
Juliska
Réglisse
Soledad
winry
Lisa McLivres
virtual
Miss So
Sandrine Syndelle
Isatis
mabi
Julie-Ambre
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Diable s'habille en Tartan de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: Le Diable s'habille en Tartan de Teresa Medeiros

Message  Floralies Dim 19 Avr 2015 - 10:30

Bookinette a écrit:
Floralies a écrit:
Une lecture très sympa, qui m’a fait passer un agréable moment dans les Highlands…

Rien qu'avec ça, je suis déjà conquise... je sais, je sais  il m'en faut peu   Embarassed  mais c'est l'effet McCarty qui perdure...  titter titter

Lance-toi Bookinette! cheesygrin   Je suis impatiente de savoir s'il te plaira aussi. Wink
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Le Diable s'habille en Tartan de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: Le Diable s'habille en Tartan de Teresa Medeiros

Message  linette la comtesse Jeu 7 Mai 2015 - 13:55

Celui-ci je l'ai lu il y a un petit moment mais je vois qu'il est réédité, donc n'hésitez pas les filles.
Car rien de tel qu'un kidnapping par un highlander aussi sauvage que ses terres et les chevauchées qui s'en suivent pour favoriser un rapprochement des corps! Et là je dois avouer que ce diable est un vrai mâle, quelle chanceuse cette petite Emma qui se voit arrachée à son futur époux grabataire!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Diable s'habille en Tartan de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: Le Diable s'habille en Tartan de Teresa Medeiros

Message  everalice Jeu 7 Mai 2015 - 15:44

ce titre-ci, c'est un de mes défis : la lecture abandonnée en cours de route... Je n'ai pas surmonté les premières dizaines de pages. A lire l'avis de Floralies, ça ne m'étonne plus, mais je suis d'autant plus motivée pour lui donner un seconde chance   titter
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Diable s'habille en Tartan de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: Le Diable s'habille en Tartan de Teresa Medeiros

Message  Bella66 Ven 12 Juin 2015 - 8:01

J'ai beaucoup aimé ce livre Le Diable s'habille en Tartan de Teresa Medeiros - Page 2 3343367894

Encore une belle romance avec des Highlanders, l'histoire d'amour entre Jamie et Emma est belle bulle

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Le Diable s'habille en Tartan de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: Le Diable s'habille en Tartan de Teresa Medeiros

Message  DarkAthena Mer 19 Aoû 2015 - 18:16

Okay Pour ma part, une lecture plutôt sympathique. 

On s'attache aux personnages, on vit les émotions. Et bien que le sujet soit cousu de fil blanc, on passe un bon moment.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation.50/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Diable s'habille en Tartan de Teresa Medeiros - Page 2 Empty Re: Le Diable s'habille en Tartan de Teresa Medeiros

Message  Mrs_Monk Mar 3 Déc 2019 - 11:25

J'ai commencé ce livre en me disant "chouette une romance dans les Highlands, de l'aventure, de l'action et de la passion en perspective" et pour le coup je suis restée sur ma faim. 

Déjà, au début j'ai eu du mal à situer l'époque du roman, je m'attendais à lire un livre plutôt situé dans le moyen age et finalement il est beaucoup plus contemporain. 

L'histoire dans l'ensemble est sympathique, et intéressante, Teresa Medeiros est un auteur que j'aime beaucoup et là encore le livre est bien écrit plein d'humour et d'amour. 

J'ai eu envie de savoir ce qu'il allait se passer, de connaitre le fin mot de l'histoire. Le reproche que je ferais c'est qu'il ne se passe hélas pas grand chose. Plus de la moitié du livre les héros se cachent et fuient le comte. Quand il y a un peu d'action c'est déjà la fin ce qui est dommage. 

La fin m'a bien fait rire bien que j'ai trouvé ça un peu "gros". 

Au final je regrette d'avoir choisi ce livre alors que je recherchais une romance passionnée et pleine d'action dans les Highlands car elle ne correspondait pas à ce que je voulais à ce moment là et j'ai l'impression d'être passée à coté. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum