Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros

+3
crystal-dior
Kalindra
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros Empty Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros

Message  Julie-Ambre Ven 23 Aoû 2013 - 12:10

Kincaid Highland
Tome 1 : Certaines l'aiment chaud
de Teresa Medeiros


Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros Certai10

VO:
Résumé

Catriona Kincaid n’a que faire de sa sécurité lorsqu’elle s’aventure dans la sombre prison de Newgate. Bien décidée à se marier pour regagner son domaine en Écosse, elle se tourne vers Simon Wescott, un noble en disgrâce, libertin renommé. Simon est stupéfait de voir que le garçon manqué croisé des années auparavant est devenue une femme aux formes voluptueuses. Cette beauté est prête à lui offrir richesse et liberté, mais la seule chose qu’exige ce débauché, c’est de pouvoir profiter des plaisirs charnels du mariage…

Sortie prévue le 6 décembre 2013 chez Milady Romance
Collection : Pemberley


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 20 Nov 2013 - 13:01, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros Empty Re: Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros

Message  Kalindra Ven 6 Déc 2013 - 9:48

Eh bien, comme je le pensais, grosse déception que ce livre !

Je me suis ennuyéeeeeeee !!! zzz zzz zzz 

Ca avait bien commencé et paf ça s'est englué... il ne se passait plus rien...

Ca raconte :

Catriona, pour échapper à un mariage indésirable va proposer cette union à un homme emprisonné pour dettes qu'elle avait rencontré 5 ans plus tôt à séduire sa cousine.
Simon accepte ce mariage et ils partent pour l'Ecosse afin de retrouver le frère de Cat qui ne donne plus de nouvelles.

Voilà ça se résume à ça sauf qu'il ne passe rien du tout. Même arrivé en Ecosse, on s'ennuie.

Aucune aventure, aucune passion, couple insipide, peu attachant ce qui est dommage car Simon avait du potentiel, il était charmant, drôle, séducteur mais à la fin il s'est comporté d'une façon que j'ai trouvé tellement stupide qu'il a dégringolé dans mon estime.

Un mariage de convenance sans rebondissements, sans rien en fait, à la fin je sautais les pages tellement j'étais soulée ... bref Mme Medeiros m'a encore déçue... je m'en doutais....

Note : coeur Evalluation/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros Empty Re: Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros

Message  crystal-dior Mar 25 Fév 2014 - 15:23

C'est loin d'être le meileur livre que j'ai lu mais j'ai tout de même bien aimé. C'est léger, ça se lit tout seul. J'ai tout de même préféré Le diable s'habille en tartan, du même auteur. Je lui met :

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
crystal-dior
crystal-dior
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2012
Humeur : Sur mon nuage

Revenir en haut Aller en bas

Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros Empty Re: Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros

Message  EmmaMorgane Jeu 13 Mar 2014 - 16:20

Effectivement, ce n'est pas un grand livre...

plutôt une petite romance sympathique légère sans prise de tête...

les personnages sont attachants, l'histoire est bien mais il manque le petit truc pour que ce soit parfait... un peu d'action, de passion, un peu plus de précisions sur les personnages enfin je ne sais pas trop comment dire mais c'est un peu trop léger...  Wink 

 

enfin il se lit facilement, c'est une romance sympathique pour passer le temps !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros Empty Re: Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 23:09

Cela se lit bien, cela se lit vite, sans prise de tête mais il ne faut rien espérer de plus.
Même si la lecture est agréable, les personnages sympathiques, il ne se passe pas grand chose dans ce livre. C'est dommage par ce que l'histoire avait du potentiel, il aurait pu y avoir plus d'aventure, de passion, d'intrigue... et c'est un peu ce à quoi je m'attendais en fait. Je ne dirais pas que j'ai été déçu par ce que j'ai bien aimé mais cela manquait de piment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros Empty Re: Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros

Message  Zazazoo Dim 22 Juin 2014 - 21:41

Voilà un livre d'une grande fluidité, qui se lit rapidement. Même s'il n'y a rien de transcendant, j'ai passé un agréable moment lors de ma lecture.
Certains passages m'ont vraiment plu, notamment le passage avec la cornemuse, ou encore celui du serment
Spoiler:
.

L'intrigue révèle finalement peu de surprises, les personnages secondaires sont un peu stéréotypés à mon goût, mais j'ai bien aimé l'oncle et Kieran le highlander.
La romance est mignonne, et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait de l'humour, mais si ! J'aurais aimé un personnage masculin un peu + fouillé, mais je suis terriblement exigeante en matière de héros ...  cheesygrin 

Une lecture sympa et sans prise de tête qui aura eu le mérite de vider la tête et me changer les idées !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros Empty Re: Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros

Message  Laenic Lun 30 Juin 2014 - 18:47

Voilà un livre qui me laisse perplexe, à la fois j'ai aimé les personnages mais j'ai trouvé l'intrigue brouillonne...
Les personnages dès les premières pages m'ont plu, leurs répartis, leurs humours, leurs caractères et tout cela laissaient présagé une histoire assez bonne et paf ensuite ça patauge... 
Pour finalement pas ou peu d'actions et de rebondissements... Je m'attendais à une histoire d'highlanders avec de l'intrigue, une terre d'écosse à reconquérir, des batailles avec des claymores qui résonneraient dans les ruines du château laissé à l'abandon... Il n'y a rien eu de cela. Pourtant il était bien question de rejoindre le frère de Catriona pour reconquérir les terre des Kincaid mais cette conquête se fera toute en douceur, quand au frangin il va falloir le deuxième tome pour le découvrir.
Dommage... Finalement j'ai quand même été séduite par les personnages même si ils aurait mérité d'être un peu plus développé.
Par curiosité je vais lire la suite "Certaines l'aiment fort"
 coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5


Dernière édition par Laenic le Mer 30 Juil 2014 - 18:49, édité 1 fois

_________________
Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros Empty Re: Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros

Message  Sixtine Mer 30 Juil 2014 - 16:04

En effet il n'est pas mémorable et palpitant ... Mais il n'est pas prise de tête et certaines répliques et scènes sont sympas

C'est vrai que je n'ai pas + de détails à donner dessus 

Romance assez agréable mais pas une pépite :/ 

2,5 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros Empty Re: Kincaid Highland - Tome 1 : Certaines l'aiment chaud de Teresa Medeiros

Message  Invité Sam 12 Déc 2015 - 14:42

Condamné et enfermé à la  prison de Newgate  pour dettes, Simon Wescott, un ex-officier séduisant libertin notoire et cynique  croupit dans une cellule et là il a la surprise de voir arriver Catriona nièce d'un comte qu'il a rencontré cinq ans plus tôt, pour échapper à un mariage imposé par son oncle, elle lui fait une audacieuse proposition en échange de sa libération et de l'effacement de ses dettes.

 Un très bon début et ensuite ... déçue...
C'est dommage, car leurs joutes verbales sont désopilantes. 

Le résultat est une romance sans beaucoup d'action sans passion et avec deux héros en querelles stériles jusqu'à  pratiquement les dernières pages, je n'ai pas accroché  au couple   et en sus la fin est bâclée, avec un suspense concernant le frère de Catriona Connor dont on  parle beaucoup  dans ce tome , il faut du coup que  je me penche sur le tome suivant pour connaître la suite.

Et le titre jusque-là  je n'ai rien compris, Shocked il n'y a rien de chaud, j'aurais choisi Catriona à la poursuite de ses rêves (chimères).
Dépité  par ce roman car j'avais bien aimé le diable s'habille en tartan du même auteur .
coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Je pensais que c'était un un romance  avec des Highlanders et biens niet, le héros est  anglais conclusion pas de kilt en vue . cheesygrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum