Soyons fous de Lisa Plumley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soyons fous de Lisa Plumley

Message  Julie-Ambre le Sam 23 Juin 2012 - 18:14


Soyons fous de Lisa Plumley


Spoiler:


(Trad JA)

Après des années à parfaire son image de fille qui aime s'amuser, Marisol veut ouvrir une boutique de luxe. Malheureusement, son père refuse de payer la facture jusqu'à ce qu'elle accepte de faire une cure pour accro du shopping. Assurément, elle est capable de survivre dans Dior, n'est-ce pas ? Mais une partie de sa cure est de trouver un vrai job de babysitter/femme de ménage à Podunkville, Arizona. Soudain, elle se retrouve plongée jusqu'aux genoux dans le linge sal avec trois marmots aux doigts collants - et leur délicieux et distrayant Papa (même si ce dernier porte des jeans en solde).

Le quarterback Cash Connelly a une dernière chance de re-signer pour passer pro, ce qui veut dire qu'il a besoin d'une nounou pour garder la navire. Marisol a l'air d'en savoir plus sur Tiffany que sur les jeux de ballons, et elle a plus de sex appeal qu'il est nécessaire. Mais ses enfants ont l'air de l'accueillir positivement. Qui n'aimerait pas une femme servant de la glace au petit déjeuner ? Le seul problème de Cash : trouver un moyen de se tenir à sa stricte politique de "on ne touche pas à la nounou"...

Présentation de l'éditeur

Marisol Winston rêve d'ouvrir une boutique de luxe à Los Angeles. Un projet que son père ne financera que si elle se soumet à une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais son père la force à travailler comme bonne à tout faire à Podunkville, en Arizona. À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle s'occupe, et par leur père, qui, s'il n'a rien d'une fashion victim, n'en demeure pas moins terriblement séduisant.

Sortie prévue le 19 octobre 2012 dans la collection Central Park


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 27 Fév 2016 - 19:11, édité 3 fois

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice

Messages : 9679
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soyons fous de Lisa Plumley

Message  sambaval le Jeu 25 Oct 2012 - 20:01

Seconde bonne pioche pour moi ce mois ci avec ce livre après avoir passé un bon moment avec celui de Dakota Cassidy.

Agréable comédie romantique et sexy à fois , cette histoire vous fera passer un très bon moment de lecture avec un duo de héros amusant accompagné de triplets tout simplement craquants, Lisa Plumley égratignant gentiment au passage certaines starlettes du monde people au travers d'une héroïne désarmante par sa naïveté de la vraie vie.

Marisol Winston est une véritable accroc au shopping, fashionata jusqu'au bout de ses ongles manucurés à la perfection, pour qui les mots Dior, Louboutin ou Dolce & Gabanna sont synonyme d'orgasmes infinis alors quand elle décide d'ouvrir une boutique de décoration luxueuse à Los Angeles son cher papa est d'accord seulement si elle rentre en cure de désintoxication mais pas n'importe laquelle, la plus douloureuse qui soit pour notre fashion victime: une cure de désintoxication au shopping ,le pire des cauchemars pour Marisol.

Cependant prête à tout pour obtenir l'aide de son sans cœur de père elle accepte de participer à la thérapie, quoiqu'elle n'est pas vraiment eu le choix ayant été littéralement kidnappée par sa famille. Si première phase ne donne aucun résultat, la seconde phase qui consiste à faire un stage : femme de ménage et nourrice au milieu de nulle part va la mettre en présence de Cash Connelly et la rencontre est surréaliste.

Cash est footballeur, père célibataire à mi-temps de triplés, est au bord du gouffre financièrement, pour y remédier il doit obtenir une nouvelle place dans la NFL et quand une seconde chance lui est proposée il saute sur l'occasion mais au même moment survient un problème de taille : son ex-femme part à Venise avec son nouveau petit ami pour l'été et lui confie la garde des enfants, il lui faut alors trouver une nounou et vite. Et là il voit débarquer notre fashionata de choc, et pour être un choc s'en est un à tout point de vue. La vue de cette superbe jeune femme va réveiller chez notre footballeur un désir incongru pour lui et jouissif pour nous lectrices car de voir cette masse de muscles et de charme complètement retourné par son improbable nourrice est un pur délice.

Les étincelles crépitent entre eux dès qu'ils sont en présence, la tension sexuelle qui règne est énorme et de garder les choses sur un stade platonique est de plus en plus difficile pour Cash et Marisol. On ne peut que sourire devant l'inexpérience de Marisol dans les tâches de la vie de tout les jours, elle est désarmante de fraîcheur et de naïveté, sa candeur réelle devant des choses aussi simple que remplir un lave vaisselle ou récurer les toilettes ne peut qu'attendrir et c'est ce qui se passe avec Cash qui finit par fondre et craquer ce qui nous permet de profiter de quelques scènes épicées très amusantes car la présence des triplés ne facilite pas le rapprochement corps à corps de nos deux héros.

Cette chronique familiale piquante et gaie vous mettra de bonne humeur avec des héros attachants, de l’humour, des situations cocasses, le tout sur un rythme enlevé.

/5
avatar
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soyons fous de Lisa Plumley

Message  Zazazoo le Jeu 25 Oct 2012 - 20:18

Hum ce livre me fait encore + envie après lecture de ton avis. Merci Sambaval
avatar
Zazazoo
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10501
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soyons fous de Lisa Plumley

Message  Kassandra le Ven 25 Jan 2013 - 12:17

J'ai adoré ce roman. Le rencontre d'une fille à papa très riche et d'un
quaterback en pleine tourmente professionnelle est sensuellement
explosive.

Les personnages sont sympathiques même si Marisol me tapait sur les
nerfs au début. J'ai ris (et même ricané) très souvent tant certains
passages étaient drôles. Les personnages ne sont surement pas du même
avis vu qu'ils étaient soit mort de trouille soit très énervé.

A certains moments, j'ai eu envie de secouer Marisol et Cash. L'une car
elle raconte sa vie sexuelle alors que ce n'est pas cela qui était
attendu d'elle. L'autre, car il est obtu et qu'il lui faut beaucoup de
temps pour se rendre compte de la chance qu'il a.

Je me suis rendue compte d'une chose fondamentale : soit les mecs
pensent avec leur queue, soit ils font n'importe quoi sous l'emprise de
la colère.

Les triplés m’ont touchés par la justesse de leurs propos et l'adoration
qu'ils éprouvent directement pour Marisol. C'est quelque-chose que je
n’arrive pas à comprendre mais qui m'arrive très souvent. La majorité
des gamins m'adorent sans que je fasse quoi que ce soit de particulier.

Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai adoré cette histoire que j'ai lu d'une traite en sept heures.

Ma note : 4,5/5
avatar
Kassandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 32
Localisation : Sundgau
Humeur : Bit-lit addict

http://www.paradise-book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vous recommande.

Message  hami-k le Dim 3 Fév 2013 - 20:24

Et bien pour moi c'est un coup de coeur .
Voilà un livre qui m'a fait sourire et parfois rire. Oui, oui, cela arrive quand même.
J'ai passé un agréable moment avec cette jolie histoire contemporaine et très sexy. Digne d'un bon film américain comme j'aime en regarder de temps en temps. Sans compter les critiques positives sur ce livre, je ne pouvais que me convaincre à succomber une nouvelle fois.

Alors me voici avec des personnages attachants. Je vous présente une jeune-femme qui se nomme Marisol Winston, une héritière mais surtout une accro au shopping. Pourtant, son but est de monter sa boutique de luxe, bien sûr avec l'aide de papounet qui est blindé un max, c'est un homme d'affaires qui a fait fortune. J'avoue qu'elle m'a dépassée dans tout, en même temps nous n'avons pas le même porte-monnaie héhé .. Donc elle peut se permettre beaucoup de choses. Mais la seule condition pour que son rêve se réalise c'est de séjourner en cure de désintoxication au shopping. Alors pour mettre en exécution ce plan plus ou moins malsain, sa belle-mère l’emmène faire les boutiques. Et bien sûr, pour elle, c'est le rêve absolu.
Une fois sur place, elle n'aura pas d'autres choix que d'accepter.
Ce séjour lui permettra d'ailleurs de faire un stage et c'est là qu'elle fera la connaissance du beau Cash, un papa footballeur, divorcé avec des triplés.

L'histoire est agréable, l’héroïne est parfois agaçante avec ses marques de luxe, ou de tout remettre à l'argent. Une vraie fille à papa qui n'a jamais rien fait de sa vie à part le shopping ou squatter les tabloïds, les magazines people .. Bref, une héritière dans toute sa splendeur (clin d'oeil à Paris Hilton).

Sa rencontre avec Cash est excellente, d'ailleurs lui, c'est un coup de coeur. Il est sexy , beau, sportif, un papa merveilleux... que dire, hein ?

Les triplés de six ans, sont de vrais terreurs ^^ 2 filles et un ptit gars, j'avoue on ne fait que sourire avec eux. Pas une seule fois, je me suis ennuyée avec ces gosses .

Marisol aussi, avec son petit côté Mariah carey qui se la joue aguicheuse parfois m'a bien fait rire aussi . Mais petit à petit, elle va se dévoiler, se découvrir, se trouver et va oser des choses.

Le dialogue est simple mais agréable.
L'écriture est fluide.
Rien de compliqué, tout est parfait.
Les pensées qu'ils ont l'un envers l'autre sont tout simplement succulentes voire dévorantes. Pour ma part, j'ai adoré. Ils se cherchent, ils se trouvent, ils se testent, ils se...... et quand les triplés s'y mettent aussi, je vous dis pas à quel point on rigole. Un gang infernal.
Bon bref , c'est une très belle histoire que je vous recommande.

5/5
avatar
hami-k
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 193
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 40
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soyons fous de Lisa Plumley

Message  willow le Mer 13 Fév 2013 - 11:24

Les filles, ça me fait plaisir de vous dire que je suis d'accord avec vous! Ce roman est une petite pépite! L'héroïne est pleine de défauts, ce qui me la rend attachante (non, personne n'est parfait!). C'est plein d'humour, leur première scène d'amour est super!

5/5
avatar
willow
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soyons fous de Lisa Plumley

Message  patacaisse le Dim 17 Fév 2013 - 14:22

Marisol Winston est une riche héritière qui occupe son temps en faisant
du shopping. Elle adore faire des cadeaux et souffre du complexe de
mésestime d’elle-même qu’elle masque avec des achats compulsifs.
Elle ne veut pas travailler avec son père dans la décoration pas chère
et faute d’avoir un métier satisfaisant, elle joue le rôle de
l’héritière fêtarde avec beaucoup d’applications. Jusqu’au jour où son
père, ses amies et sa belle-mère décident que Marisol a besoin d’une
cure de désintoxication.
Cure qui se compose d’un séjour dans un centre et d’un stage pratique.
Stage qui est d’être la nounou de triplés âgés de 7 ans – qui ont épuisé
pas mal de professionnelles – et de tenir la maison de Cash. Celui-ci
essaye de retrouver sa place de footballeur professionnel.
Je n’avais pas du tout aimé « l’accro du shopping » et c’était avec une
petite appréhension que j’ai commencé à lire cette histoire. Mais ce
livre n’a rien à voir avec l’accro.
Marisol est une jeune femme pleine d’humour qui a eu une enfance très
mouvementée et pallie ce manque d’amour par les achats doudous. Son
séjour au centre est drôle et son arrivée dans la maison d’été de Cash
est également hilarante.
Elle est pétillante, plein d’imagination et foncièrement gentille.
Cash est émouvant par son combat pour retravailler pour pouvoir avoir plus de droits de garde.
Les enfants sont drôles et attachants.
Cette histoire a été un très bon moment de lecture malgré quelques stéréotypes mais ça reste une histoire très agréable à lire.

/5
avatar
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 598
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soyons fous de Lisa Plumley

Message  Thilda le Dim 17 Fév 2013 - 19:47

Ce roman nous raconte la vie d'une riche héritière qui a toujours eu ce qu'elle désirait ... enfin niveau financier. Elle a un léger défaut qui cause d'énormes soucis à ses proches. En effet, Marisol est une acheteuse compulsive. Lorsqu'elle a la sensation que l'on ne s'intéresse pas assez à elle, elle achète tout un tas de choses ... mais c'est souvent des vêtements & de la décoration. Ne pouvant plus supporter cette situation, ses proches l'envoient en cure de désintoxication dans un centre perdu en Arizona. Sa thérapie lui permet de faire un stage en entreprise ... comme elle n'a aucune compétence en dehors du rangement, on lui trouve une place comme nourrice chez un footballeur fraîchement divorcé et père de triplés de 6 ans ...

Évidemment, son stage ne sera pas de tout repos !!! J'ai beaucoup aimé ce roman parce qu'il y a beaucoup de situations amusantes. Il me faisait un peu pensé à L'accro du shopping - Sophia Kinsella mais l'héroïne de cette série est plus drôle à cause de toutes les bonnes raisons qu'elle se donne pour acheter telle ou telle chose. Marisol a un côté fragile et triste qui font qu'elle est plus touchante. Elle n'est pas uniquement le stéréotype de la riche héritière que l'on peut voir dans les romans ou les téléfilms. En revanche, je trouve que Cash est un pur copier/coller de ces héros que l'on voit souvent à la télévision. Il ne sort pas assez de l'ordinaire à mon goût.

J'ai adoré ce roman !!!!

5/5
avatar
Thilda
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soyons fous de Lisa Plumley

Message  Audrey14 le Lun 18 Mar 2013 - 16:20

J'ai adoré ce livre
Sincèrement, j'ai faillit abandonner ma lecture à cause de Melle Winston. Les premiers chapitres lui sont totalement consacrés alors son côté petite fille à papa fait d'elle une vraie tête à claques . Heureusement, une fois que Le N°7 arrive sur le terrain, la lecture est plus agréable et surtout plus mordante . Dès leur rencontre, on ressent tout de suite leur attirance réciproque à travers leurs pensées très chaudes et coquines Embarassed. J'ai aussi beaucoup aimé les petits. Ils sont trop choux et aussi très perspicaces Wink. J'ai vraiment apprécié l'évolution de Marisol au contact de cette famille atypique et beaucoup de scènes sont hilarantes (leur rencontre, le camping, le clown...).

Ce livre ferait aimer le sport à n'importe quelle femme...
Spoiler:
grâce aux fameux 3 rounds Twisted Evil qui rend ce livre inoubliable sans oublier... le gâteau d'anniversaire "Zob" ou encore la tenue de soubrette.
Pauvre Cash, il aura dû attendre 6 mois de mariage pour avoir le doit à cette tenue qui l'a fait rêver depuis le début

Pour moi, c'est un coup de coeur
Alors les filles, n'hésitez pas
avatar
Audrey14
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 148
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soyons fous de Lisa Plumley

Message  Micotte le Lun 6 Mai 2013 - 11:27

Pour ma part grosse grosse déception... Le personnage de Marisol est trop superficiel, je la trouve sans grand intêret... l'histoire est sympa mais je n'ai vraiment pas accroché....
avatar
Micotte
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 105
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 33
Localisation : Vaison la Romaine

http://aurelie-bonanno-autoedition.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouhahhh !

Message  Kalindra le Mer 23 Oct 2013 - 18:44

Qu'est-ce que j'ai adoré ce livre !!!!
Comment vous dire, j'ai souri, j'ai ri (beaucoup !!!), j'ai été touchée par les personnages (rooooo les triplés de 6 ans sont trop choux ! et Cash !!! miam ), je me suis régalée à lire cette romance.
Autant j'avais adoré Coeur Fondant de la même auteure; autant celui-ci est un cran au -dessus et ce n'est pas peu dire vu que Coeur Fondant est coeur Evalluation 

Une romance contemporaine riche, sans longueurs, ou l'on se dépayse, et qui fait du bien au coeur et à l'âme, vraiment j'ai savouré toutes les pages de ce livre.

Note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Kalindra
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 1952
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 41
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soyons fous de Lisa Plumley

Message  superdidine72 le Jeu 12 Déc 2013 - 15:18

Ce livre faisait partie de la liste des livres que j'avais demandés pour le swap et Mitsou me l'a envoyé. Qu'est-ce qu'elle a bien fait !
J'ai adoré ce livre même si pour moi aussi le début a été un peu difficile : dans les premiers chapitres Marisol parait vraiment trop superficielle puis son personnage prend de la profondeur et alors là c'est un festival.
Les relations entre Marisol, Cash et les enfants sont drôles et touchantes à la fois et certaines scènes m'ont beaucoup amusée.
C'est un gros coup de  coeur Evalluation : 4.75/5

superdidine72
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 833
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 45
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soyons fous de Lisa Plumley

Message  Mitsou le Lun 10 Fév 2014 - 8:43

Une romance très sympathique et rigolote, on ne s'ennuie pas du tout pendant ces 520 pages, de très bon personnages (autant les principaux que les secondaires)

Beaucoup aimé cet histoire  Okay 

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  ,25 / 5



edit : mon 900e msg plus que 100 pour atteindre les 1000  cheesygrin
avatar
Mitsou
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2300
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 34
Localisation : 76

http://leslecturesdemitsou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soyons fous de Lisa Plumley

Message  ness38 le Mer 1 Avr 2015 - 18:25

une petite lecture agréable !!!!
marisol riche certes mais au grand coeur , adore offrir des cadeaux!! une héroine comme je les aime avec des faiblesses mais un bon fond .
le papa a fond pour ses enfants , j'adore , en plus super beaugosse , sportif !!! je sais , je sais mais bon parfois un corps bien sculpté va de pair avec une bonne lecture !!!!
en tous cas , un trés bonne romance comme on les aime !!! je le conseille si on veut voir un peu la vie en rose!!!!
mention spéciale pour le chien !!!! coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
ness38
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 226
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 41
Localisation : between reality and fantasy!!!
Humeur : ma PAL s'allonge !!! mais ça va toujours aussi bien!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soyons fous de Lisa Plumley

Message  serial reader le Sam 4 Avr 2015 - 18:00

Soyons fous est le type même de la romance-doudou, le bouquin qu'on aime lire et relire quand le moral est au plus bas ou le temps maussade. Quel que soit le temps ou l'humeur, il vous redonnera le sourire et vous fera paraître la vie plus belle. L'histoire frise le conte de fées et c'est une partie de son charme. L'héroïne, fille unique d'un milliardaire et cible favorite des paparazzi et des tabloïds se retrouve nounou et bonne à tout faire d'une ex-star du football américain qui tente un come-back.

Rien de plus drôle que deux personnes au tempérament opposé mais irrésistiblement attirés l'un par l'autre, qui luttent avant de succomber. Rien de plus comique que la rencontre d'un homme à la discipline quasi militaire et d'une évaporée délicieusement frivole. Mais si entre ces deux êtres viennent se glisser des triplés aussi adorables que farceurs, le roman atteint des sommets de drôlerie mais aussi d'émotion. Car rien de plus touchant que ces deux âmes blessés quand la "catastrophe" survient et que le bonheur s'enfuit.

J'ai beaucoup ri car les pitreries des triplés ainsi que les déconvenues de l'héroïne sont hilarantes, mon coeur s'est serré à plusieurs reprises quand les petits nuages se sont transformés en gros nuage noir synonyme de tempête et l'émotion a fini par s'immiscer quand le chagrin a fini par pointer le bout de son vilain nez. Mais pas de conte de fées sans happy end et comme le soleil revient après la pluie, le sourire a fait un superbe retour.

Bien que l'ensemble soit convenu et guère original, j'ai pris un énorme plaisir à lire ce roman sans prétention, tout comme on aime se pelotonner dans un bon vieux pull, certes démodé mais tellement confortable. Soyons fous, une romance pour les jours gris et les coups de blues....

ma notation : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
avatar
serial reader
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum