Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson

2 participants

Aller en bas

Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson Empty Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson

Message  Juliska Mer 13 Juin 2012 - 16:52

Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson 9782280233217_E1
Présentation :
Le pompier Storm Westmoreland, le Parfait Storm comme il est surnommé, a
une réputation parmi les femmes. Il a la capacité de faire de leur
fantasme une réalité. Sa réputation comprend également le fait de ne pas
le "faire" deux fois avec la même femme. Jayla Cole, la fille de
l'ancien mentor de Storm, est fatiguée de chercher un Mr Right qui
n'existe pas. Elle a depuis longtemps abandonné l'idée de le trouver et
de vivre heureuse pour toujours. Ce qu'elle veut c'est un bébé sans le
fardeau du père de l'enfant. Alors que se passe-t-il lorsque les deux se
retrouvent à la Nouvelle-Orléans dans le même hôtel ? Est-ce que Jayla
sera seulement un autre nom à ajouter à la longue liste de Storm ?
Est-ce que Jayla aura découvert Mr Right en Storm ?

Mon avis :
ATTENTION CHAUD DEVANT!!
J'avais pas réalisé que c'était un pompier Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson 295776373 oh la la faut que je me grouille de lire le tome 4 pour lire celui là!!! J'espère qu'on le verra un peu en pompier Wink
Qu'est-ce que tu en penses Zazazoo Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson 295776373


Voici la couverture en VO
Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson 41KHMFSM9NL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU01_
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson Empty Re: Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson

Message  Zazazoo Mer 13 Juin 2012 - 16:54

Disons que ce n'est pas mon préféré. Avec les pompiers j'en ai lu un chaud bouillant il y a quelques temps ... Dès que je retrouve le titre, je le mets.

Voici donc le titre de ce bouquin Audace mettant en scène un pompier hot (avec une première scène coquine ma foi fort plaisante Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson 1088022608 ) : Le Feu du plaisir de Karen Anders :

Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson Anders-Karen-Le-Feu-Du-Plaisir-Livre-306999033_ML


Dernière édition par Zazazoo le Mer 13 Juin 2012 - 17:12, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson Empty Re: Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson

Message  Juliska Mer 13 Juin 2012 - 16:55

Tu l'as déjà lu zazazoo?
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson Empty Re: Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson

Message  Zazazoo Mer 13 Juin 2012 - 17:05

Oui déjà lu Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson Empty Re: Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson

Message  Juliska Lun 23 Juil 2012 - 2:19

Effectivement ... pas aussi pompier que je l'avais imaginé au départ, du coup je suis un peu déçue ... en fait on voit pas du tout Storm dans son job de Pompier Sad donc aucune action de ce côté ...

Et en fait le roman se résume dans le fait que Jayla est la fille de l'ancien capitaine de Storm qui est décédé d'un cancer ... Jayla est attirée par Storm depuis l'âge de 16 ans et lui de son côté l'a toujours repoussé par respect pour son père ...
Jayla envisage l’insémination artificiel pour avoir un enfant parce qu'elle désespère de trouver un père selon ses critère ... qui sont soit dit en passant le reflet de Storm. (Je trouve cette partie louche ... comment un docteur peu accepter de faire une insémination artificiel à une vierge Shocked)
Bref, alors qu'il ne se sont pas vu depuis l'enterrement de son père, Jayla et Storm se croisent par hasard au coeur de la Nouvelle-Orléans. Storm ne sait rien de ses projets et lui même n'envisage pas de se ranger auprès d'une femme. Mais lui et son frère jumeau Chase sont les derniers à ne pas être mariés ... Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson 140334Le hic, Storm attend d'une femme qu'elle abandonne son job et élève les enfants à la maison comme sa propre mère ... Jayla veut concilier les deux Wink

Un bon moment ... mais il manquait un peu d'aventure ...
Spoiler:
Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson 92472 Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson 92472 Les Westmoreland tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland de Brenda Jackson 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum