Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson

5 participants

Aller en bas

Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Message  sambaval Mar 10 Avr 2012 - 20:00

Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson 9782280243896

Résumé
Même si elle n’a jamais vraiment cru au coup de foudre, Pamela reconnaît sans l’ombre d’une hésitation le sentiment d’évidence qui la frappe lorsqu’elle rencontre Dillon Westmoreland. Mais tout comme elle sait que Dillon est l’homme de ses rêves, celui qu’elle attendait depuis toutes ces années, elle sait aussi qu’elle n’a pas le droit de s’attacher à lui, ni de s’abandonner au puissant désir qui les pousse dans les bras l’un de l’autre. N’est-elle pas en effet déjà promise à un autre ?
Brenda Jackson a beau être une auteure publiée par la collection Harlequin , ces histoires n'ont rien a envier à certaines romances érotiques éditées chez j'ai lu. Alors certes ce sont des romances que certaines qualifieraient de gentillettes et peu recherchées, mais ces héros masculins "mâles alphas" par excellence sont sexy en diable, ses héroïnes belles et intelligentes et ses scènes sensuelles sont délicieuses et pleines de volupté, très bien écrites elles nous font frémir de plaisir.

Sa célèbre série Les Westmoreland en est un parfais exemple.



Ce tome est le dix-huitième de la série et nous permet de faire connaissance avec Dillon 36 ans qui fait parti de la branche des Westmoreland de Denver, c'est l'ainé de la fratrie, et gère les affaires immobilières de la famille. Il a décidé de faire des recherches sur les ex-femmes (au nombre de 4!) de son très prolifique arrière grand-père pour essayer de compléter le déjà très étendu arbre généalogique de la famille, sa première visite le conduit dans une petite ville du Wyoming sur les traces de la première ex-femme et là il va faire la connaissance des quatre petites filles de la défunte et surtout avoir un coup de cœur pour l'aînée.

Pamela Novak professeur d'art dramatique, est fiancée à Fletcher homme arrogant et suffisant qu'elle est sur le point d'épouser, plus par devoir que par amour véritable. En effet son père a hypothéqué la demeure familiale et elle a à sa charge ses trois jeunes sœurs et veux absolument leur assurer un avenir; épouser Fletcher lui semble la meilleure solution mais ses sœurs vont en décider autrement.

Si Dillon dès sa première rencontre avec Pamela est littéralement fasciné, la jeune femme quant à elle le trouve certes très séduisant mais femme foncièrement honnête, même si elle n'éprouve que peu de sentiments pour son fiancé elle souhaite lui être fidèle et tenir sa parole: c'est sans compter sur le charme légendaire des Westmoreland, l'alchimie sexuelle qu'ils ressentent l'un pour l'autre et ses démoniaques petites sœurs qui veulent surtout son bonheur.

Cette histoire classique somme toute est très agréable à lire, pas compliquée, des personnages sympathiques, des dialogues savoureux, une pointe d'intrigue; donc une romance divertissante agrémentée de scènes épicées à souhait. Je vous conseille d'essayer cette auteure et ces histoires simples, faciles à lire qui sont un vrai moment de détente par le fait de cette simplicité et puis chez moi cela réveille toujours mon tout petit côté fleur bleue !!!

Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson 92472 Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson 92472 Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson 92472 Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson 92472 /5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty Re: Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Message  Juliska Mar 10 Avr 2012 - 20:11

Je croyais que c'était le 16e tome ... Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson 58672

Bref : voici la couverture anglaise Wink


Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson 6613926
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty Re: Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Message  sambaval Mar 10 Avr 2012 - 20:18

Non c'est bien le 18 ème ,crois moi sur parole je les ai tous
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty Les WESTMORELAND

Message  cvalou69 Mer 11 Avr 2012 - 6:42

Bonjour,

J'adore cette série! J'en ai déjà plusieurs tomes mais pas 18!

@sambaval: peux-tu me donner la liste complète et dans l'ordre de parution?

Ca serait super!Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson 561848

Merci d'avanceLes Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson 638108
cvalou69
cvalou69
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54
Localisation : Région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty Re: Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Message  sambaval Mer 11 Avr 2012 - 10:04

et voilà la liste dans l'ordre exact ou Brenda Jackson les a écrit


Dans les bras d'un Cheik

Les Westmoreland T1

L'enfant d'un Westmoreland

Les Westmoreland T2

Amoureuse d'un Westmoreland

Les Westmoreland T3

Destination passion: Stone

Les Westmoreland T4

La maitresse de Storm Westmoreland

Les Westmoreland T5

Un tendre ennemi

Les Westmoreland T6

Les lois du cœur: Chase

Les Westmoreland T7

L'inconnu de Yellowstone

Les Westmoreland T8

Troublante Passion

Les Westmoreland T9

Le défi d'une héritière

Les Westmoreland T10

Un domaine en héritage

Les Westmoreland T11

Les liens du destin

Les Westmoreland T12
Pour l'amour d'un Westmoreland

Les Westmoreland T13

Le scandale Westmoreland

Les Westmoreland T14
Dans les bras d4un Westmoreland

Les Westmoreland T15

Une si douce tentation

Les Westmoreland T16

Le défi de Gemma Westmoreland

Les Westmoreland T17

Sous le charme d'un Westmoreland

Les Westmoreland T18

La femme d'un Westmoreland

Les Westmoreland T19
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty Re: Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Message  Emmatom Mer 11 Avr 2012 - 13:06

Merciiii Juliska !! Je vais me régaler avec tous ces livres ! Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson 638108
Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson 3248043156
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty Les Westmoreland ...

Message  cvalou69 Mer 11 Avr 2012 - 16:38

Merci sambaval pour la liste.

Il m'en manque tout de même 6!
cvalou69
cvalou69
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 54
Localisation : Région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty Re: Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Message  Juliska Lun 1 Oct 2012 - 1:27

Dans ma liste ce tome est en 16ieme ... je vais me rendre jusque là pour vous confirmer ce qu'il en est ... normalement on retrouve toujours des anecdotes des mariages précédent alors c'est pas trop difficile de les suivre Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson Empty Re: Les Westmoreland tome 18 : Sous le charme d'un Westmoreland de Brenda Jackson

Message  Daolyn Lun 24 Juin 2013 - 13:10

Moi aussi dans ma liste ce Livre est le tome 16 de la Saga Westmoreland:

Tome 1 : Dans les bras du cheikh

Tome 2 : L'enfant d'un Wesmoreland 

Tome 3 : Amoureuse d'un Westmoreland 

Tome 4 : Destination passion

Tome 5 : La maîtresse de Storm Westmoreland

Tome 6 : Un tendre ennemi

Tome 7 : Les lois du cœur 

Tome 8 : L'inconnu de Yellowstone 

Tome 9 : Troublante passion

Tome 10 : Le défi d'une héritière

Tome 11 : Un domaine en héritage

Tome 12 : Les liens du destin

Tome 13 : Pour l'amour d'un Westmoreland

Tome 14 : Dans les bras d'un Westmoreland 
Tome 15 : Le scandale Westmoreland

Tome 16 : Sous le charme d’un Westmoreland

Tome 17 : Une si douce tentation

Tome 18 : Le défi de Gemma Westmoreland

Tome 19 : Une nuit avec un Westmoreland

Tome 20 : La femme d'un Westmoreland
Tome 21 : Feeling the Heat (pas encore traduit en français )

Tome 22 : Texas Wild (pas encore traduit en français )

Tome 23 : One Winter's Night (pas encore traduit en français )



(Hors série) Une indomptable passion (ne peut être considéré comme un tome de la saga puisque les personnages ne sont pas des Westmoreland )
Daolyn
Daolyn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum