Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritiers de Niroli - Tome 4 - Dileme pour une princesse de Natasha Oakley

Aller en bas

Les héritiers de Niroli - Tome 4 - Dileme pour une princesse de Natasha Oakley Empty Les héritiers de Niroli - Tome 4 - Dileme pour une princesse de Natasha Oakley

Message  Juliska Jeu 7 Juin 2012 - 3:24

Les héritiers de Niroli - Tome 4 - Dileme pour une princesse de Natasha Oakley 5191J46bjcL._SL500_AA300_
Présentation :
Isabella Fierezza, princesse de Niroli, nourrit pour son île un
ambitieux projet : elle veut y aménager un luxueux complexe touristique,
qui fera de cet écrin perdu en Méditerranée un véritable paradis. Mais,
pour parvenir à ses fins, il lui faut impérativement obtenir l'aide
financière de Domenic Vincini, un richissime homme d'affaires qui règne
en maître sur Mont Avanella, l'île voisine, rivale depuis toujours de
Niroli... Un homme dont elle ne connaît que trop bien, hélas, la
violente hostilité.



Mon avis :
Isabella l'image de la famille Fierezza , elle se rend dans tous les évènements au nom de la famille royale. Elle doit sourire et dire des phrases diplomatiques qui ne reflètent pas sa personnalité. Domenic Vincini gère des complexes hôtelliers et Isabella va le rencontrer pour qu'il construise un hôtel sur l'île de Niroli. Cet homme a connu des événements tragiques 5 ans plus tôt qui lui ont laissés des cicatrices physiques mais aussi dans son coeur. Il se croit dans l'impossibilité d'aimer à nouveau et surtout pas Isabella qui est poursuivie par des photographes alors qu'il a à peine figure humaine.

Franchement, le meilleure de cette série jusqu'à maintenant à mon avis. Je ne connaissais pas cette auteure, mais elle a une écriture fluide et j'ai eu beaucoup d'émotions. Une belle découvert ... je vais chercher d'autres romans d'elle Wink

Les héritiers de Niroli - Tome 4 - Dileme pour une princesse de Natasha Oakley 92472 Les héritiers de Niroli - Tome 4 - Dileme pour une princesse de Natasha Oakley 92472 Les héritiers de Niroli - Tome 4 - Dileme pour une princesse de Natasha Oakley 92472 Les héritiers de Niroli - Tome 4 - Dileme pour une princesse de Natasha Oakley 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum