Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les héritiers de Niroli - Tome 2- Le secret d'Alessandro Fierezza

Aller en bas

Les héritiers de Niroli - Tome 2- Le secret d'Alessandro Fierezza Empty Les héritiers de Niroli - Tome 2- Le secret d'Alessandro Fierezza

Message  Juliska Ven 1 Juin 2012 - 16:00

Les héritiers de Niroli - Tome 2- Le secret d'Alessandro Fierezza 512Hg65lqFL._SS500_
Présentation de l'éditeur
Lorsqu'elle rencontre Alex Hunter, le chirurgien chargé de l'aider à opérer le prince Giorgio Fierezza, Amelia Vialli est frappée par son charme et sa beauté, mais aussi par un détail troublant : le vieux prince de Niroli et le jeune médecin australien se ressemblent de manière étonnante. Aussitôt, un doute terrible naît en elle. Se pourrait-il qu'Alex soit en réalité Alessandro, le petit-fils du prince Giorgio enlevé par les rebelles Vialli alors qu'il n'était qu'un tout petit garçon ? Un doute qu'elle a de bonnes raisons d'avoir : son père, l'un des derniers survivants du clan Vialli, lui a confié récemment qu'en réalité l'enfant n'était pas mort, mais avait été envoyé en Australie. Bouleversée, Amelia se résout à mettre ses sentiments de côté et à révéler ce secret à Alex. Même si elle n'ignore pas que cet aveu fera de lui son ennemi à tout jamais.

Mon avis :

Je viens de le commencer et j'apprécie déjà plus que le premier tome Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum