Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

+18
Penny
athena7002
Zazazoo
angelesseangie
belle étoile
Lolautte
akiko
Isatis
Juliska
Elea
cassenoisette
guizma
marissa
virtual
chrisleam
clotho
Teodubois
Julie-Ambre
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  Julie-Ambre Mar 15 Mai 2012 - 2:50

Psi-Changeling
Tome 5 : Otage du Plaisir
de Nalini Singh


Titre VO : Hostage to Pleasure

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Sans_t10

Spoiler:

Résumé

Froide et dénuée d’émotions, Ashaya Aleine incarne la Psi par excellence. Du moins en apparence… Car la jeune femme n’a qu’un but : délivrer son fils du PsiNet avant que son peuple ne soit réduit en esclavage. Mais son seul allié, Dorian le sniper changeling, pourrait s’avérer plus dangereux que ceux qu’elle cherche à fuir.
Résolu à venger sa soeur assassinée par un Psi, Dorian voue à ces derniers une haine féroce. Pourtant, contraint d’assurer la protection d’Ashaya et de son fils, il devra mettre de côté ses convictions… et risquer sa vie pour une femme qu’il croyait haïr.

Sortie le 23 novembre 2012


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 9 Fév 2013 - 0:34, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  Teodubois Lun 24 Sep 2012 - 19:31

En attendant d'avoir une image de meilleur qualité voici la couve VF :

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 51oNbI%2B5qYL._SL500_AA300_
Pas mal je trouve .........

_________________
changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  clotho Lun 24 Sep 2012 - 19:33

C'est la mieux depuis le début de la série quoi, mdr

_________________
changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  chrisleam Lun 24 Sep 2012 - 19:51

Je la trouve un peu trop sombre. Je préfère la précédente cheesygrin

Mais qu'est ce que j'ai hâte d'être en novembre bounce
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  virtual Lun 24 Sep 2012 - 20:48

Merci pour la couverture. Elle ne m'attire pas du tout, je préfère celles des tomes 2 et 3
Vivement que les mois s'écoulent pour arriver au tome 10, cela me semble être l'éternité!!!!
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  marissa Jeu 27 Sep 2012 - 21:34

Je trouve la couv' vraiment moche, en particulier la fille: trop maquillée et retouchée je trouve =p
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  clotho Jeu 11 Oct 2012 - 22:56

J'ai vraiment cru cette série perdue pour moi.
Après avoir apprécié les deux premiers tomes, les volumes 3 et 4 ne m'avaient pas laissés une bonne impression.
Mais bon, Dorian et Ashaya m'avaient suffisamment intrigués pour me donner envie de lire leur histoire. Et grand bien m'en a pris, car ce tome 5 m'a vraiment enchantée !!

Celles qui n'ont pas lu le tome 4 ne doivent en aucun cas lire cet avis !

Vous vous souvenez que Tally (la compagne de Clay) s'occupait d'enfants et qu'elle avait tou fait pour sauver Noor et Jonquil. Ces deux gamins servait de Cowbayes à un chercheur Psi, dans un laboratoire.
Une scientifique, Ashaya Aleine, étaient entrée en contact avec Tally. Elle aidera les gamins à s'échapper, mais en échange, son fils (au mains de Ming LeBon) devra être protégé...

Ce tome est donc la suite directe du tome 4. Nous retrouvons Ashaya, une M-Psi braillante, dont le conditionnement est en train de craquer. Elle est prête à tout pour protéger son fils, Keenan.
Dorian est celui qui va s'occuper d'enlever Keenan. Dorian est une véritable machine à tuer, il tient à être la meilleure des sentinelles, car il est latent (il ne peut pas se transformer). Il a donc développé d'autre talents.

Déjà dans le tome précédents, nous avions compris qu'entre Ashaya et Dorian, ça serait chaud bouillant. Lui hait les Psi, mais il la veut. Elle, elle s'accroche à Silence alors même que son conditionnement s'effrite. Le fait est que Silence est la seule barrière qui la protège elle et son fils.

J'ai trouvé que ce tome était bien ficelé. J'ai aimé le scénario, les réunion du Conseil Psi et des nouvelles forces qui apparaissent. J'ai aussi aimé le caractère d'Ashaya qui se bat pour garder ses secrets. Dorian n'est pas vraiment à la hauteur, mais l'ensemble du roman m'a fait oublier son manque d'originalité (ben oui, tous les changelings sont grands, territoriaux, possessifs... ça devient lassant >_< ).
Nous revoyons bien sûr tous les anciens couples et même si je n'ai pas apprécié leur histoire, j'éprouve tout de même pour eux une grande tendresse^^

Je me demande ce que va devenir Amara... C'est quand même mal barré pour elle :/


Je pense, j'espère que l'univers qu'a construit Nalini Singh va bientôt entrer en guerre, et ça va bouger ! J'ai hâte de voir la suite des évènements, ça devient vraiment très prenant !
Et mon intuition concernant l'identité du Fantôme de confirme. Et en même temps, j'espère être surprise !

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 374430724 changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 374430724 changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 374430724 changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 374430724 /5


Dernière édition par clotho le Jeu 11 Oct 2012 - 23:08, édité 1 fois

_________________
changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  chrisleam Ven 12 Oct 2012 - 7:15

Aie, aie, aie ! Qu'est ce que j'ai hâte d'être en novembre bounce bounce bounce

Merci pour ton avis, clotho.

clotho a écrit:Je pense, j'espère que l'univers qu'a construit Nalini Singh va bientôt entrer en guerre, et ça va bouger !

Je te rejoins sur ce point, un peu plus d'action à ce niveau ne gâcherait en rien.
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  Teodubois Ven 12 Oct 2012 - 12:27

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 99983412 Oh avec un avis pareil Clo comment vais je faire pour patienter jusqu'en novembre moi ?

Je serais curieuse de savoir qui tu imagines dans le rôle du fantôme, j'ai aussi ma petite idée ... qui sait on a peut être la même Wink

_________________
changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  guizma Ven 12 Oct 2012 - 13:08

haaaaa merci pour ton avis clotho!!!! il me le FAUUUUUUUUUUT !!!
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  clotho Ven 12 Oct 2012 - 13:53

Teo :

Spoiler:

_________________
changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  cassenoisette Ven 12 Oct 2012 - 15:26

Je vote pour le ptit jeune : même impression que toi Clotho et depuis qu'il est apparu! Ça me conforte dans mon idée!!!
cassenoisette
cassenoisette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : je veux du SOLEIL !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  Teodubois Ven 12 Oct 2012 - 19:55

clotho a écrit:
Spoiler:

Des deux c'est le plus probable c'est sûr, une question d'âge aussi (quand il s'adesse au père je ne sais plus comment ou à Jude) mais je ne suis pas arrivée à écarter l'autre quand même. je sais pas y a un truc !

Le mystère n'est toujours pas levé au 10 Shocked mince on a le temps de se triturer les méninges en attendant changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 276453. Ah là là Sienna et Hawke bulle

_________________
changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  Elea Dim 25 Nov 2012 - 21:55

Voilà un cinquième tome que j'ai grandement apprécié ! Décidemment, je crois que j'aime de plus en plus cette saga. changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 276453
C'est donc l'histoire de Dorian que nous retrouvons, ce changeling latent qui ne peut pas se transformer, et dont la soeur avait été tuée par un psi sociopathe dans le premier tome. Dorian a fait du chemin depuis, mais la colère gronde toujours en lui. Et quand son félin reconnait en Ashaya sa compagne, une psi froide à l'intelligence supérieure, il est tiraillé entre le besoin de se venger et son désir grandissant pour la M Psi.
J'ai beaucoup aimé Dorian et son caractère protecteur, compte tenu de son passé assez chargé, tout comme Ashaya, que j'ai trouvé très touchante. Elle n'a jamais vraiment été sous l'emprise de Silence et fait tout ce qui est en son pouvoir pour sauver son fils. Seulement voilà, Ashaya a une soeur jumelle, Amara, qui elle n'est pas toute blanche. Le lien très fort qui unie les deux soeurs est très intéressant et apporte du renouveau à la saga, ce qui donne une bonne intrigue, moins accès sur le Conseil mais tout aussi captivante. J'ai vraiment apprécié l'effort de l'auteur sur le personnage d'Amara, même si j'ai trouvé la fin un peu trop expéditive. Tout cela crée un imbroglio très difficile à résoudre pour Dorian !
Comme toujours, le style fluide de N. Singh facilite la lecture, et j'ai lu ce roman très rapidement. Les scènes s'enchainent et j'ai tout de suite était captivée par l'histoire de Dorian et Ashaya, que l'on avait déjà apperçu dans le tome 4. De plus, une réelle avancée commence à se faire sentir au fil des tomes dans l'intrigue principale, ce qui est très appréciable. Les humains prennent de l'ampleur, ça promet. Wink
Bref, encore une fois, je suis conquise !
changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472 , 2 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  Teodubois Dim 25 Nov 2012 - 22:03

Oh là là il me tarde de le lire !

_________________
changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  Teodubois Ven 30 Nov 2012 - 19:18

J'ai craqué pour Dorian dans le premier tome et j'avais vraiment hâte de découvrir son histoire pourtant j'ai été un petit peu déçue (j'aurais dû écouter JA qui l'avait moins aimé et un moins m'investir dans ce tome).

Entre Ashaya et lui c'est explosif, on réalise très vite que le conditionnement d'Ashaya a craqué et son comportement face à au léopard de Dorian est un régal. L'existence d'Amara apporte un nouvel élément sur Silence et sur le Psi net mais j'ai trouvé la fin la concernant un peu expédiée c'est trop simple (ou alors ça cache autre chosechangeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 58672), de même je trouve que Ming abandonne bien facilement la lutte. Mais j’ai retrouvé la meute avec joie, les personnages des tomes précédents sont relativement présents et je me suis régalée. La présence de Keenan apporte un côté plus humain autant à Ashaya qu’à Dorian. Ce dernier, submergé par sa colère baisse sa garde devant cet enfant attachant.

Pour moi les grandes avancées dans le jeu politique promettent des grosses surprises pour la suite. J'avoue toutefois avoir été prise par surprises par certaines révélations
Spoiler:


Le conseil est nettement moins présent mais on sent que les forces commencent à changer d'autant que les humains font une arrivée fracassante ! Nalini Singh brouille toujours plus les pistes, rends les frontières de plus en plus floues et j’espère que les choses vont bientôt commencer à davantage bouger. Twisted Evil

C’est un roman que j’ai lu avec un grand plaisir mais par certains côtés je suis un tout petit peu déçue.

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472,95/5
Cependant avec le début du tome suivant j’en suis restée scotchée Shocked, ça démarre sur les chapeaux de roues. Comment je vais pouvoir attendre sa sortie moi maintenant hein  changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Gratgr10 ? Ce n’est pas gentil de la part de Milady de nous faire souffrir ainsi Twisted Evil


Dernière édition par Teodubois le Sam 7 Juin 2014 - 18:22, édité 2 fois

_________________
changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  Juliska Jeu 13 Déc 2012 - 3:07

Je l'ai dévorée ...sans pouvoir m'arrêter ... trop intense... j'ai adorée Wink

Il y a tellement à dire, mais en même temps faut pas pour celles qui ne l'ont pas lu Twisted Evil changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 140334

Bon attendre le tome 6 en VF ou lire en VO là est la question ... parce qu'avant ce tome je dois avouer que j'étais pas particulièrement attirée par Mercy mais après la lecture et d'avoir appris :
Spoiler:
alors là je sais pas mais ça m'a intriguée changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 140334
Pour celles qui auraient pas compris :
Spoiler:
Et c'est vrai qu'Amara a l'air mal barrée ... Arrow c'est à suivre...

J'ai presque pleurée tellement l'épilogue était beau ... j'ai vraiment imaginé la scène bulle

Et j'ai trouvé ça tellement intéressant de retrouver les couples des premiers tomes ... avec leur histoire qui évolue ... 1 an et demi déjà (presque 2 rendu à la fin du tome) pour Lucas et Sasha ... et tranquillement Sienna met tout en place pour mettre le grappin sur Hawke changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 318902 et Lucas n'en manque pas une changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 140334

Que dire de plus ... À LIRE!!!! montez le en haut de votre PAL si c'est pas déjà fait!!!!

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472 changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472 changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472 changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472 changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  guizma Dim 27 Jan 2013 - 20:00

excellent !!!

il se devore sans fin! J'attendais avec impatience de lire l'histoire de Dorian car il est different de la meute: il est latent et donc ne peut pas se transformer en léopard. C'est un sniper tres dur de caractere et vu son passé (notamment un membre de sa famille), je désespérais que l'auteur ne lui trouve sa moitié.

D'avoir fait une grande pause entre les tomes precedents et celui-ci, j'ai vraiment apprécié sa lecture et il m'a ete facile de me remettre dans le bain , tant les personnages sont attrayant et l'histoire bien montée !

A ne pas rater !!

PS: Pétard!!! le tome 6 avec MERCY.... piouhhhh ça promet!!!!Embarassed

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472.5/5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  Isatis Mar 5 Fév 2013 - 20:06

Je continue avec mon orgie de changelings cheesygrin

Alors je ne sais pas si c'est parce que me suis jetée à corps perdu dans la saga ces deux derniers jours, mais ce tome m'a transportée!
Dorian était un membre assez présent dans les tomes précédents et j'ai pris énormément de plaisir à suivre son histoire avec une héroïne que j'ai trouvé à sa hauteur. Ashasria — euuuh pardon, c'est Elea qui l'a surnommée de cette façon, je trouve ça imprononçable mais trop mignon (Elea on t'adore!!!!) — Ashaya est fascinante, j'ai adoré sa personnalité si complexe à l'image de sa relation avec Amara. Cette relation enrichit le récit, c'est une excellente trouvaille de la part de l'auteur, et j'espère qu'Amara aura sa propre histoire!
L'intrigue de ce tome est parfaitement ficelée, de nouvelles menaces apparaissent, l'avenir paraît bien sombre, la tension est toujours palpable et grandissante.
Pour ne rien gâcher, les autres couples ne sont pas là pour combler les vides, leur présence m'a comblée, cet esprit de meute appporte tellement de chaleur, comment ne pas avoir les changelings dans la peau, impossible!
Et cerise sur le gâteau, ma petite Mercy adorée est mise en valeur, que du bonheur, allez ma belle, montre à tous ces mâles dominants de quoi tu es capable!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 /5

Pour la première fois, j'ai d'ailleurs cédé à la tentation et j'ai lu les premières pages du tome 6... Que dire à part que ma frustration est à son comble, oh bon sang comme j'ai hâte que ce tome paraisse, j'en frissonne d'avance...deux dominants grrrrrrrrrrrrrrrrrr un feu d'artifice, je sens le feu d'artifice changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 295776373

_________________
changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  Elea Mar 5 Fév 2013 - 22:31

Mdr Isa tu n'as pas pu t'empêcher de le mettre hein ! C'est pas ma faute si ce prénom est imprononçable ! changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 140334
Allez plus que quelques mois avant le tome 6 ! Wink
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  akiko Mar 12 Fév 2013 - 13:46

Je viens de finir le tome 5 changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 2887121767 et que dire a part vite le 6 bounce c est long a attendre Crying or Very sad .

J'ai adorer l 'histoire de Dorian c est l 'un de mes chouchou du cous j était super contente qu il y ai une histoire pour lui ^^.
J'ai dévorer l 'histoire en deux jour j 'arrivais pas a poser le livre tellement l 'histoire me passionnait.

(bon je suis nul pour donner des avis Crying or Very sad j 'ai tellement de chose a dire et rien a la fois )

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation \ 5


vivement le 6 bounce bounce
akiko
akiko
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 28
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  Lolautte Sam 9 Mar 2013 - 13:28

Mon dieu, quelle merveille ce tome! j'en ai eu des papillons dans le ventre!
La relation entre Ashaya et Dorian est intense mais sombre.
L'intrigue autour du conseil psi prend un peu plus d'ampleur à chaque fois et je pense la même chose que Cltoho concernant le fantôme.
J'ai été littéralement transporté dans ce tome. Et j'ai hâte de lire le sixième car j'apprécie énormément Mercy.^^(en plus, elle est rousse et j'adore les rousses, j'aurais aimé être rousse changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 561848)
Enfin bon, je ne sais pas quoi dire de plus que vous.
changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472 changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472 changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472 changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472 changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh 92472/5
Psi-Changeling est vraiment ma série de romans préféré!
Lolautte
Lolautte
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1378
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Lyon
Humeur : Fatiguée

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  belle étoile Dim 21 Avr 2013 - 14:21

J'étais impatiente de découvrir l'histoire de Dorian : sentinelle, latent, et surtout ennemi mortel des psi depuis la mort atroce de sa soeur, il me plaisait déjà dans les livres précédants.
On retrouve une nouvelle histoire entre une psi qui lutte contre Silence tout en souhaitant le conserver, et un changeling attiré malgré lui. Ce n'est pas original en soi, mais c'est le reste du scénario qui fait que l'histoire est très prenante. Ashaya, tout comme Jude dans le tome 3, a de bonnes raisons de vouloir garder Silence envers et contre tout, et cette raison, c'est son fils, pour qui elle a orchestré toute une machination. J'aurais aimé un peu plus d'étincelles entre Dorian et Ashaya, mais en dehors de ça, j'ai vraiment aimé, tout comme j'ai aimé
Spoiler:
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  angelesseangie Sam 27 Avr 2013 - 21:39

Lu et aimé ce tome ci pourquois est ce que j'ai attendu si longtemps pour lire cette serie !!!!!!

J 'ai commencé le tome 6 punaise je sens que ça va être mon preféré réponse demain !!!!

_________________
changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

changeling - Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 5 : Otage du plaisir de Nalini Singh

Message  Zazazoo Mer 1 Mai 2013 - 18:45

Voilà un très bon 5ème tome !!

J’attendais beaucoup du livre consacré à Dorian et je n’ai pas été déçue. Sa personnalité est bien conforme à ce qu’on entrevoyait depuis le début de la série, et j’ai apprécié que l’auteur garde ce tiraillement entre ses désirs contradictoires. C’est un personnage tout sauf lisse, et son état « latent » ne fait qu’accentuer toutes les tensions qui règnent en lui.

Face à lui, Ashaya est à la hauteur, elle est différente de Faith et Sacha même si elle est également une Psi, et sa personnalité est suffisamment complexe pour nous intriguer jusqu’à la dernière page.

Comme l’a dit Isa, l’intrigue est bien ficelée, l’auteur réussit à renouveler notre intérêt, à soulever de nouvelles pistes pour la suite, que ce soit au niveau de l’identité du Fantôme, ou du devenir de la suprématie vacillante du Conseil Psi.

Une fois encore j’ai particulièrement apprécié les membres la meute, cette camaraderie qui règne entre eux apporte un peu de douceur et d’apaisement dans le chaos, et le fait de découvrir un peu plus Mercy me donne une furieuse envie de lire le tome 6 !!! J’aime beaucoup son personnage, face à tous ces mâles dominants, elle n’est pas en reste ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18416
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum