Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça !

+21
Julie-Ambre
ysalia21
Lolautte
EloVD
Sixtine
Modoko
Teodubois
Perle
adminbdp
guizma
clotho
chrisleam
Elea
ninou-lilou
Juliska
Seska
Isatis
cinderella
Eria_San
Emmatom
Kunegonde
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 Empty Re: Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça !

Message  Julie-Ambre Ven 6 Avr 2012 - 15:15

Bienvenue Kunegonde !  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 3982057981

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

 Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 Empty Re: Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça !

Message  Kunegonde Sam 7 Avr 2012 - 10:51

Merci tout beaucoup ! Quel accueil  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 2495057901 !
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Nuuk, Groenland

Revenir en haut Aller en bas

 Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 Empty Re: Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça !

Message  Pimprelune Sam 7 Avr 2012 - 14:55

Bonjour et  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 Bienve11 à toi, Kunegonde, sur le Forum Boulevard Des Passions (qui porte bien son nom ! Donc, ICI, pas de danger qu'on critique ta paâââââssion  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 92472 pour cette littérature  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 1088022608 ) !!!

Petit aparté : si ton porte-monnaie n'est pas le Tonneau des Danaïdes (ce qui est le cas de beaucoup bulle ), tu peux visiter ce site : de l'attente, MAIS des livres, des livres et encore... des livres  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 10422
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

 Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 Empty Re: Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça !

Message  Linda Dim 8 Avr 2012 - 9:26


PTDR !!! J'adore le titre de ta présentation !  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 295776373

Bienvenue sur le fofo

Au plaisir de se croiser dans les couloirs

Linda :highlander:
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 Empty Re: Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça !

Message  alessandra Dim 8 Avr 2012 - 10:12

Heureuse de t'accueillir  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 3248043156
alessandra
alessandra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

 Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 Empty Re: Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça !

Message  Kunegonde Dim 8 Avr 2012 - 14:26

Pinprelune : Merci beaucoup ! Il est vrai que ma pââââââââssion peut provoquer mon emballement !  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 140334
Je vais de ce pas consulter ce site ! Merci tout beaucoup !

Linda : Le titre, c'est un peu une expression courante chez moi ! J'ai des jurons quelques peu... spéciaux !  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 140334

Alessandra :Merci tout beaucoup !  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 3982057981
Kunegonde
Kunegonde
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 158
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 31
Localisation : Nuuk, Groenland

Revenir en haut Aller en bas

 Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 Empty Re: Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça !

Message  Asia Morela Lun 9 Avr 2012 - 21:21

Hello Kunegonde et : bienv : !

J'aime beaucoup ta présentation; tu me sembles au contraire très sensée! Les livres, ça vaut bien mieux que des habits chers à ne savoir qu'en faire  Nom d'un pingouin rachitique ! Que je déteste ça ! - Page 2 2887121767
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum