Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Sam 29 Déc 2012 - 17:49

Je ne l'ai pas lu celui-là ! Merci Lady, je vais voir ce qu'il en est ! cheesygrin
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Emmatom Lun 31 Déc 2012 - 12:29

Les filles ! J'ai besoin d'aide j'ai lu Désir de liaisons sulfureuses de LMR hier et là je lis le tome 1 ! Mais j'ai besoin de lire un livre avec un personnage exactement comme Drake : puissant,trés viril, sans aucune failles et qui va être bouleversé dans son petit monde par une femme ! Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 295776373

Historique, contemporain peu m'importe Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 295776373 je veux retrouver un héros comme Drake Sad

Merci d'avance !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Juliska Lun 31 Déc 2012 - 15:18

Bah ... je connais pas Drake alors je peux pas vraiment te conseiller ... mais nos mâles ne sont-ils pas toujours bouleversé par des femmes qui entrent dans leurs vies ... Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Jeu 3 Jan 2013 - 14:57

Bonjour, je poste ici pour (je ne me rappelle plus qui, exactement) une lecture concernant un personnage masculin dans les ordres (pasteur ou autre...), qui va être confronté - suite à sa rencontre avec l'héroïne - à la tentation.
Il me semble qu'il s'agissait - au départ - d'un titre BS Harlequin (dont je ne me souviens pas non plus Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 519632) pour ninou-lilou ou Teodubois, je croiiiiiiiis, mais pas sûre Embarassed


Alors, dans le même genre, il y a «Péché mortel» de Laurie Bretton / «La corruptrice» de Jasmine Cresswell (ou - joie des rééditions sous un autre titre Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 140334) - «La manipulatrice» (J.C.).

Et aussi pour quelqu'une qui cherchait des histoires sur les jumeaux, «Pluie de sang» de Meg O' Brien et aussi «Trauma» * de Sharon Sala...
Spoiler:

* Bis pour la réédition : «Le soupir des roses» du même auteur

Pour lady heather, de Lynn Erickson, «Nuit de soleil en Alaska» (pour la région "ensoleillée" Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 140334)

Je suis en pleine recherche des "doublons" (livres édités sous des titres différents) et je fais des trouvailles avec les résumés, voilà la raison de ces éclairs de... génie Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Heink

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 318902
EDIT : Mes plus plates excuses à ninou-lilou Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Please-us


Dernière édition par Pimprelune le Jeu 3 Jan 2013 - 20:20, édité 1 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Jeu 3 Jan 2013 - 17:34

C'est très gentil de ta part Pimprelune mais ce n'est pas pour moi ! En fait on avait parlé du livre La corruptrice car pour les exploratrices j'avais présenté La fille de l'accusé et dans les 2 les héros sont pasteurs Wink
Par contre tu viens de me spoiler Trauma de Sharon Sala Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Lol210 Avec un peu de chance j'aurai oublié d'ici que je le lise... :P :P
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Jeu 3 Jan 2013 - 20:14

ninou-lilou a écrit:C'est très gentil de ta part Pimprelune mais ce n'est pas pour moi ! En fait on avait parlé du livre La corruptrice car pour les exploratrices j'avais présenté La fille de l'accusé et dans les 2 les héros sont pasteurs Wink
Par contre tu viens de me spoiler Trauma de Sharon Sala Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Lol210 Avec un peu de chance j'aurai oublié d'ici que le la lise... Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 561848 Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 561848

Rassure-toi, ninou-lilou, il y a des chances pour que l'info soit complètement fausse,dans ce cas-là, j'aurais doublement (gémellité ? Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 140334) droit à Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Theatretomates


Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 318902
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty jadore " salon des piplettes "

Message  soazig14 Ven 4 Jan 2013 - 22:47

j'aimerai beaucoup trouvé un livre qui ressemble Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 638108et qui ai le meme genre d'état d'espris que cinquantes nuance la trilogie hihihi
soazig14
soazig14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 39

http://soazig.ambassadricedubonheur@facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss dali Sam 5 Jan 2013 - 20:17

tout comme toi je suis arrivée sur le fofo par Christian Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 276453 et idem je cherchais des livres de la meme trempe, en attendant toutes les superbes sorties que le forum annonce pour 2013 (je tiens à remercier d'ailleurs les admins grâce à vous et vos conseils, j'ai noté plein de titres comme "Délivre moi" "80 note de jaune" "l enfer de gabriel" "beautiful disaster" ect ect ) mais je dois encore attendre les sorties grrr

du coup pour ma part j'ai lu le premier tome de Sylvia day " dé voile moi"

et j'ai commencé à découvrir une autre auteure : lisa marie rice, as tu regardé par chez elle???



J'ai l'impression au vu des commentaires et témoignages sur le net, que "50 nuances" à ouvert pas mal de portes à des femmes comme moi, et malgré tout il réconcilie avec la romance pour celles qui n'en lisaient pas du tout du tout et partout je vois ces mêmes lectreices comme nous en redemander encore et encore
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  soazig14 Dim 6 Jan 2013 - 13:09

bonjour miss dali merci pour ta réponse ;-)je te rejoins a 100 % quand tu dis que ca nous ouvert pas mal de portes .....sinon nan je ne suis pas encore aller voir lisa mari rice mais jai beaucoup entendu parler de devoile moi .... mais jattend de finir la trilogie cinquante nuances et laisser un peu de temps apres car il me laisse pas indifferente ..... a chaque tome je suis toutes chamboulé ....on a telment limpression de les connaitre.... cest etranges comme lecriture peux provoquer ses sensations tout comme toi miss dali me voila reconcilier avec la lecture a nous mes belles histoires hihihi Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 2887121767
soazig14
soazig14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 39

http://soazig.ambassadricedubonheur@facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss dali Dim 6 Jan 2013 - 15:01

j'ai oublié mais avant de lire Lisa marie rice, j'ai acheté la saga de "tout ce qu'il voudra" j'ai lu les 4 premiers tomes en quelques heures, et là j'attends la sortie du 5 eme
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  soazig14 Dim 6 Jan 2013 - 15:04

quand as tu penser de tous ce quil voudra ? ca ressemble a fifty shade? rien que le titre donne envie de le lire
soazig14
soazig14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 39

http://soazig.ambassadricedubonheur@facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss dali Dim 6 Jan 2013 - 15:10

C'est dans le même style , niveau sexe, sado maso mais en plus hard on va dire, j'ai assez aimé, par contre si tu te laisses tenter, je te conseille vivement de tous les acheter en meme tps, pour ne pas connaître de frustration car chaque livre ne fait que 60 pages, là j'ai fait l'erreur de lire les 4 premiers et pile poil quand on en découvre plus sur cet homme vlan je dois me stopper et rester sur ma faim car le 5 ne sort que dans qq jours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais perso j'ai bien aimé, et je trouve maintenant que je lis le second tome de chirsitian que dans cette autre saga on a encore les mm codes, comme qq qui cherche à les tuer ect ect, c'est le mm style



mais mais 'je sais je suis casse pied ) rien mais rien de dépassera "Dévoile moi" c'est vraiment pour moi le chef doeuvre



je viens de terminer mon premier Lisa Marie rice, et là par contre je reste de marbre, on a du sexe, ect, mais j'ai dû me tromper dans mon choix de livres pour cette auteure car j'ai pas adhéré du tout , je tenterai donc un nouveau livre mais dans une autre saga
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 43

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Nayah Dim 6 Jan 2013 - 15:22

hey miss dali, en ce qui concerne Lisa Marie Rice je te conseil la saga liaison sulfureuse
j'ai lu le tome 2 que j'ai trouvé génial et j'ai entendu beaucoup de bien sur toute la saga.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Milju Dim 6 Jan 2013 - 15:27

Bonjour à toutes!
Je recherche un roman dans un style précis mais je ne sais pas si ça existe donc je fais appel à vous pour cela.
-Ils se rencontrent dans le présent et sentent qu'ils ont déjà vécu quelque chose, une histoire... (vies antérieures)
-On retrouve parallèlement leur histoire dans le passé (côté historique)
- Ils ont rencontrés des problèmes dans le passé et vont en rencontrer dans le présent...

Ce qui m'a inspiré cette recherche :



Merci beaucoup si vous trouvez! Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 638108
Mimil'!
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Nayah Dim 6 Jan 2013 - 15:37

coucou Milju il y a Prince de l'éternité de Lisa Klepas qui me fait penser à ce que tu veux tiens je te met le lien: https://www.boulevarddespassions.com/t45-tome-2-prince-de-l-eternite-de-lisa-kleypas?highlight=lisa+kleypas
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Milju Dim 6 Jan 2013 - 15:42

Merci beaucoup Nayah, il correspond plutôt bien à ce que je recherche! Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 276453
Si vous en connaissez d'autres je suis preneuse!
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Nayah Dim 6 Jan 2013 - 16:02

je t'en prie Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 3982057981
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  belle étoile Dim 6 Jan 2013 - 16:26

J'ai tout de suite pensé à prince de l'éternité, mais puisque quelqu'un m'a devancéeConseils pour une prochaine lecture - Page 6 140334

Je dirais sinon esclave à travers les sicèles, de Virginia Henley, mais je l'ai lu il y a si longtemps que je ne sais plus s'il correspond à tous les critères!
belle étoile
belle étoile
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 798
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Passionlivres Dim 6 Jan 2013 - 16:29

Bonjour

Je suis en train de lire Fifty tome 2 et déjà je pense au prochain, en attendant le tome 3 Wink

J'ai déjà lu dévoile moi et tout ce qu'il voudra.



Je recherche une saga en plusieurs tomes, alliant romance et érostime.

Je sais que vous êtes toujours de bons conseils Wink

Biz !
Passionlivres
Passionlivres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty miss dali

Message  soazig14 Dim 6 Jan 2013 - 16:32

bon je pense que je vais me procurer devoile moi car avec ton avis ca donne vraiment envie de ce laisser tenter ... je suivrais ton conseille de prendre toute la trilogie :-)
soazig14
soazig14
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 39

http://soazig.ambassadricedubonheur@facebook.com

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Milju Dim 6 Jan 2013 - 16:35

Merci Belle étoile! Tous les titres sont bons à prendre!

Pour la romance érotique, notre chère admin JA a crée une liste toutà fait adaptée!

https://www.boulevarddespassions.com/t5679-que-lire-apres-fifty-shades
https://www.boulevarddespassions.com/t5678-liste-de-romances-erotiques-erotica
Milju
Milju
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1635
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 32
Localisation : En spéléologie avec Nicolas Hulot sous ma HAL! Passionnant...
Humeur : Créatrice !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Passionlivres Dim 6 Jan 2013 - 19:07

Merci Milju j'ai vu la liste, mais je me disais que certaines en avait certainement déjà lu et donc me conseiller sur l'un plutôt que l'autre Wink
Passionlivres
Passionlivres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Miss So Dim 6 Jan 2013 - 19:34

Mil', je ne sais pas si tu y à déjà été ou pas, mais sur le site "les romantiques", ils classent les romans par genre, le style de roman que tu cherches me fait penser à un time travel, je te met le lien avec la rubrique :

http://www.lesromantiques.com/espace.php4?esp=romance&page=genre.php4&genre=Time%20Travel

Il y à "Pour un jour pour toujours" et "Dans les bras d'un inconnu" qui pourrait se rapprocher de ce que tu cherche ! Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Dim 6 Jan 2013 - 19:56

Milju a écrit:Bonjour à toutes!
Je recherche un roman dans un style précis mais je ne sais pas si ça existe donc je fais appel à vous pour cela.
-Ils se rencontrent dans le présent et sentent qu'ils ont déjà vécu quelque chose, une histoire... (vies antérieures)
-On retrouve parallèlement leur histoire dans le passé (côté historique)
- Ils ont rencontrés des problèmes dans le passé et vont en rencontrer dans le présent...

Ce qui m'a inspiré cette recherche :



Merci beaucoup si vous trouvez! Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 638108
Mimil'!

Je reviens sur ton message, Milju, car je pense que tu devrais t'intéresser à «À la recherche de Laura» de Kay Hooper, dont l'histoire ressemble à ce dont tu parles :

Le titre en question résumé...

et celui-ci , du même auteur, qui fait référence à la métempsycose également...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 6 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ninou-lilou Dim 6 Jan 2013 - 20:05

Milju a écrit:Bonjour à toutes!
Je recherche un roman dans un style précis mais je ne sais pas si ça existe donc je fais appel à vous pour cela.
-Ils se rencontrent dans le présent et sentent qu'ils ont déjà vécu quelque chose, une histoire... (vies antérieures)
-On retrouve parallèlement leur histoire dans le passé (côté historique)
- Ils ont rencontrés des problèmes dans le passé et vont en rencontrer dans le présent...
En te lisant j'ai desuite pensé à La rivière des âmes de Mireille Calmel !

Spoiler:
Je ne l'ai pas encore lu mais je l'ai depuis un bon moment et du coup il fait un bond en avant dans ma PAL Wink
Et tu as également Si sombre et inquiétant
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum