Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie d'entreprise - Femmes de l'Autremonde T4 - Kelley Armstrong

Aller en bas

Magie d'entreprise - Femmes de l'Autremonde T4 - Kelley Armstrong Empty Magie d'entreprise - Femmes de l'Autremonde T4 - Kelley Armstrong

Message  Elea Mer 11 Jan 2012 - 16:16

Magie d'entreprise - Femmes de l'Autremonde T4 - Kelley Armstrong

Magie d'entreprise - Femmes de l'Autremonde T4 - Kelley Armstrong 653095magiedentreprise
Synopsis : Une jeune sorcière vient d'être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu'il n'en est pas à sa première victime. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d'Anne Rice
Quant à Paige, le combat qui l'attend est de ceux qui font grandir en un clin d'oeil les jeunes femmes impétueuses si elles y survivent.


Mon avis : A venir bientôt ^^
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Magie d'entreprise - Femmes de l'Autremonde T4 - Kelley Armstrong Empty Re: Magie d'entreprise - Femmes de l'Autremonde T4 - Kelley Armstrong

Message  Elea Mar 16 Aoû 2016 - 11:02

Un quatrième tome qui m'a un peu moins emballé que le précédent, mais avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture. Comme nous suivons les mêmes personnages que le tome 3, il manquait cet aspect découverte qui nous plait tant en romance paranormale. Cela m'avait fait aussi la même impression pour le tome 2.

Ce fut néanmoins un plaisir de retrouver Paige et Lucas, mais également Cassandra et Elena ainsi que d'autres personnages qu'on avait croisé dans les deux premiers tomes. Cette fois-ci il faut s'accrocher car on est tout de suite projeté dans une enquête concernant la Cabale et une série de meurtres d'adolescents liés à cette organisation magique.

Autant le dire tout de suite, l'aspect enquête est très présent dans ce tome, un peu trop à mon goût, moi qui n'aime que modérément les thrillers, et la magie passe au second plan, ce que j'ai trouvé dommage.

A part ça, et même si mon début de lecture a été difficile, je me suis laissée rapidement prendre par l'histoire, et j'ai eu du mal à lâcher ce roman au final. Nous sommes entrainés dans les coulisses des Cabales, partant à la poursuite d'un meurtrier qui chercher à choquer, et on rencontre pas mal de créatures surnaturelles différentes. Vampires, fantômes, loup-garous et autres sont au programme, et c'est ce que j'aime le plus je pense dans cette série.  

Paige et Lucas sont un couple comme on n'a pas l'habitude d'en voir. Ils ne se déchirent pas sans cesse, se comprennent sans se parler, anticipent à chaque fois les besoins de l'autre. C'est rafraîchissant de voir un duo qui fonctionne aussi bien.

Je compte donc bien poursuivre cette série mise de côté depuis trop longtemps, car d'une manière ou d'une autre l'auteur arrive toujours à me surprendre.


coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum