Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn

5 participants

Aller en bas

Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn Empty Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn

Message  adminbdp Jeu 8 Déc 2011 - 19:02

La saga des Faucon, tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn

Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn His_5412

Présentation de l'éditeur

Hampshire, Angleterre, 1146.
Sauvée des griffes de ses ravisseurs par un chevalier inconnu, Marianne de Faucon tombe immédiatement sous le charme. Elle qui était destinée à une vie morne et sans attrait, et condamnée à un mariage arrangé, la voilà désormais en proie à une passion enflammée. Alors pas question pour elle de renoncer à cette chance inespérée de connaître le bonheur : Marianne est prête à tout pour provoquer l’amour de cet homme si désirable. Hélas, elle ignore encore que le hasard n’est pour rien dans leur rencontre… et qu’elle va devenir l’instrument d’une implacable vengeance.


Sortie le 1er février 2012
(en 2012, la collection passe à 6 parutions tous les 2 mois)

Tome 1 : La colombe et le faucon publié en février 2004
Tome 2 : Le dragon d’améthyste publié en juin 2006
Tome 3 : Falcon's love, en VO uniquement

_________________
Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn Empty Re: Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn

Message  aphrodite Dim 25 Mar 2012 - 0:01

Alors la c'est une premiére depuis plus de 20 ans que je lis des bouquins c'est le premier que je n'arrive pas a finir tellement il est ennuyeux, sans aucun interet, l'histoire c'est du n'importe quoi, aucune passion, une femme tete a claque comme j'ai jamais vu......


je vais essayé de vous en dire en peu plus....

par vengeance envers la famille de marianne bryce va vouloir l'enlever mais d'autre vont le faire avant lui alors il va la sortir de la déja je comprend pas ce méli mélo mais enfin....

Spoiler:

l'histoire autour est sans interet on y comprend pas grand chose bref je me suis arretee a la page 220 sans que il n 'y est rien eu bref j'ai rendu les armes et j'ai dit stop.....

je ne dirais qu'un mot c'est le premier et le dernier de cet auteur
aphrodite
aphrodite
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : corse
Humeur : de retour dans mon ile de beauté

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn Empty Re: Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn

Message  mabi Mer 27 Juin 2012 - 19:58

Je viens de le terminer.

Tout au long de la lecture j'avais l'impression que c'était le dernier d'une saga dont je ne rappelle pas avoir lu les autres. Encore que, après vérifications, j'ai tout de même lu le premier.

L'histoire est plaisante. Mais il un peu difficile de comprendre le pourquoi du comment. Heureusement que les deux héros éclairent notre lanterne en réfléchissant sérieusement.

Spoiler:

Bon, ce n'est pas un livre inoubliable, mais il fait passer le temps.

Heureusement qu'il est sur ma liseuse, il ne plombera pas ma bibliothèque.

Je lui donne Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn 92472 Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn 92472 ,5/5 parcequ'il ne mérite pas plus.

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn Empty Re: Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn

Message  mssscarlett Dim 13 Jan 2013 - 17:10

Je me suis forcée à le finir, je me disais qu'il allait bien se passer quelque chose au bout du compte, eh bien non, rien, nada, le néant total.Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn Meicon10

Conclusion : J'ai soigneusement retenu le nom de l'auteur afin de bien l'éviter à l'avenir.
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 394
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Sud de la France
Humeur : Bonne, la plupart du temps

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : La captive du chevalier de Denise Lynn Empty on va l'éviter ....

Message  giorgina Ven 22 Fév 2013 - 10:17

vu vos messages enchanteurs, je vais l'éviter celui-là.... et puis la couverture ne me plaisait pas du tout mdr ...... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
giorgina
giorgina
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 127
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum