Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

+12
Kalindra
Pristi
akiko
Pimprelune
Kanae
Magalii
virtual
Isatis
Emmatom
Candyshy
sambaval
Julie-Ambre
16 participants

Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Kalindra Ven 23 Mai 2014 - 19:07

hahahaha.... quelle fin ! Suspenssssssssss .......  Cool  Cool  Cool
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  betty boop Mer 22 Oct 2014 - 22:42

Mais c'est possible Chloé Neill veut notre mort ou quoi  ?
Mon Dieu j'ai fait une crise cardiaque et je me félicite d'avoir acheter les neuf tomes ensemble, je suis me jetée comme une folle sur les résumés de la suite et mon cœur est reparti, mais ce ne sont pas des choses à faire, mon pauvre petit cœur. Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill - Page 2 3343367894


J'ai adoré comme d'hab. toujours autant d'action, cette fois-ci on fait face à une vague de vampires complètement drogués qui perdent les pédales et tout du long on essaye de savoir qui est le cerveau de l'opération, pour ne le savoir qu'à la fin du livre.
Ethan et Merit se cherchent toujours, lui regrette amèrement et elle se venge, Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill - Page 2 3982057981 (oui ma fille)et a peur de souffrir, mais on arrive à ressentir leurs affections qui se renforce, c'est plus qu'une attirance physique et c'est très fort. Par contre je me suis demandé ce qu'était devenue Lacey.
Bref, je ne suis toujours pas lassé au contraire ça change des série ou à chaque tome un mec trouve la femme de sa vie, je me dis à chaque fois; comme par hasard ils trouvent tous leurs dulcinées en même temps. Je vais de se pas plonger dans le tome V pour me réconforter, parce-que la fin OMG, je plains les filles qui on du attendre des mois pour lire la suite.


MA NOTE : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
betty boop
betty boop
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 513
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 49
Localisation : dans mes rêves en Ecosse
Humeur : je profite de tout ce que la vie me donne, surtout des livres

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Kester Dim 20 Déc 2015 - 11:43

Je l'ai fini hier et je suis toujours en train de digérer et de tenter de comprendre ce que nous fait subir Chloe Neill. Ce tome commençait fort bien avec un Ethan (plutôt) contrit et une Merit bien décidée à ne plus tomber dans le panneau, une intrigue intéressante tournant autour de "raves" plus sanglantes que d'habitude et un Jonah qui prends de l'importance (par contre Morgan m'a bien agacée dans ce tome).
J'ai aimé l'évolution de la relation de la Sentinelle et de Dark Sullivan, l'enquête était bien acrocheuse quoiqu'un peu alambiquée et là... Paf!!  juste à la fin on se prend une série de claques et me voilà sonnée surtout qu'au final plein de questions en suspens avec : un gros retournement de veste  Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill - Page 2 3994496127 , une ultime et énorme trahison affraid ,on apprend  la raison pour laquelle Merit n'utilise pas son prénom Sad et surtout la disparition de deux personnages clés (vite fait bien(?) fait en deux phrases et pfioutt sont plus là  eclair !!!)
Donc j'ai aimé mais quelle fin frustrante, heureusement que je peux me procurer rapidement le tome suivant sinon je maudirais l'auteur!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Bidoulolo Mar 10 Mai 2016 - 12:02

Bon je refais mon avis rapidement (j'ai réussi à le supprimer en voulant le sauvegarder)

J'ai souvent dit dans mes avis précédent que je trouvais que ça manquait un peu d'action, et bien avec ce 4eme tome je ne suis pas en reste.

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé Merit, Ethan, Cadogan et tous les autres personnages secondaires. Mérit est vraiment un personnage que j'affectionne, elle a du cratère, une sacré répartie et ne se laisse pas marcher sur les pieds, puis bon elle manie la Katana quand même .... c'est la classe Wink

Dans ce tome j'ai trouvé Ethan très touchant, il reconnait ses erreurs et laisse le temps à Merit de "guérir" se réfléchir afin de savoir ce qu'elle veut. Il va tout faire pour qu'elle comprenne qu'elle peut avoir confiance en lui et qu'il ne lui brisera pas le coeur une seconde fois.

On découvre également un peu mieux le personnage de Jonah dans cette histoire. Il se dévoile et on découvre un personnage qui semble avoir de l'humour, j'espere en apparendre d'avantage sur lui dans les prochains tome car il me plait bien ce Jonah.

Est ce que je dois vraiment aborder le sujet Darius, président du PG ????
En quelques mots : Austère, infecte, désagréable, vieux jeu.
Je l'ai absolument détesté, c'est un vieux vampire blasé qui ne vit que pour les règles et le protocole à suivre. J'ai eu envie de le secouer pour qu'il ouvre enfin les yeux sur la réalité.

Et cette fin ..... affraid affraid affraid eclair eclair et pourtant j'avais lu les spoilers donc je savais ce qui allait arriver !! Mais je n’étais quand même pas prête à le lire !!!
Du coup j'ai envie de me jeter sur la suite pour savoir comment tout ce beau monde va évoluer !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 4 : Mordre vous va si bien de Chloe Neill

Message  Perle Lun 3 Oct 2016 - 18:58

J'ai bien aimé ce tome, que j'ai lu rapidement, mais je dois dire que la fin m'a surprise et choquée !
 
J'aime toujours autant Merit qui a su garder des réactions tellement humaines malgré sa transformation ! Elle est plutôt badass mais tout en gardant une part de vulnérabilité et c'est ce que j'aime chez elle.
Dans le tome précédent, Ethan m'avait déçue mais ici il se remet en question et j'ai retrouvé le Ethan que j'aime.

Une fois de plus, je ne me suis pas ennuyée, j'ai bien aimé l'intrigue qui m'a tenue en haleine jusqu'au bout.
 
Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin, j'ai du mal à croire que l'auteur nous ait fait ça
Spoiler:
 
Quoi qu'il en soit, je compte bien poursuivre cette série et ne pas trop traîner avant de lire le prochain tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum