Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill

+3
Magalii
Kalindra
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill Empty Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Dim 13 Jan 2013 - 13:41

Les Vampires de Chicago
Tome 7 : Permis de mordre
de Chloe Neill
Titre VO : House Rules

Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill 81sujk10

VO:
Résumé (Trad BdP)

À l'âge tendre de vingt-sept ans, Merit est devenue Sentinelle. Depuis lors, elle est la protectrice de sa Maison, veille sur Chicago et a vu son Maître tomber et se relever. Mais son courage est sur le point d'être testé comme il ne l'a encore jamais été.

Tout a commencé avec deux renégats qui ont disparu sans laisser de traces... Quelqu'un a pour cible les vampires de Chicago, et n'importe qui pourrait être la prochaine victime. Leur Maison est en péril. Merit et son Maître, Ethan Sullivan, doivent stopper les disparitions. Mais alors qu'ils luttent au milieu de cette toile d'alliances secrètes et de maux anciens, ils réalisent que leur ennemi leur est familier, et bien plus puissant qu'ils n'auraient pu l'imaginer.

Sortie VF prévue le 31 octobre 2013 chez Milady


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 29 Juil 2013 - 17:08, édité 2 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill

Message  Kalindra Sam 26 Jan 2013 - 6:30

Vivement la VF !!! Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill 92472
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Mer 19 Juin 2013 - 16:58

Sortie VF prévue le 31 octobre 2013 chez Milady

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill Empty MAGNIFIQUE !

Message  Kalindra Sam 2 Nov 2013 - 15:12

Pour moi le meilleur tome jusqu'à présent !!!
Un vrai délice !
L'histoire :
Caroline Merit vit le parfait amour avec le Sire des vampires Catogans, Ethan Sullivan, toujours aussi blond, et toujours aussi séduisant. Ils se préparent à se séparer du Présidium de Greenwich quand une disparition de deux vampires solitaires est annoncée.
L'enquête est lancée.
Merit, qui s'est engagée en secret à faire partie de la garde rouge a du mal à cacher cela à Ethan, car elle souhaite que l'honnêteté prime dans leur relation.
A côté de cela, Lacey Sheridan, une ancienne maîtresse et disciple d'Ethan revient provisoirement à la Maison Catogan. Elle veut toujours récupérer Ethan (on a déjà croisé Lacey dans les tomes précédents) et fait tout pour semer la zizanie entre eux. Jalousie, suspicion, et méfiance régnent dans la Maison.
Mais ni Merit ni Ethan ne veulent que leur histoire soit entâchée par quoique ce soit... mais leur amour et couple sont solides.
Mon avis : 
On a un tome très bien équilibré entre actions et romance. On est loin d'être frustrée dans les deux domaines. On a droit à de belles scènes romantiques, et à de belles déclarations d'amour.
Ethan se lâche un peu plus, il est jaloux de Jonah et ne cache pas sa possessivité. Idem pour Merit qui ne laisse pas faire les manigances de Lacey.
A côté de cela, l'affrontement face au Presidium de Greenwich est passionnant... ainsi que l'enquête sur les meurtres de vampires...
Vraiment je me suis régalée à lire ce tome, un vrai gateau gourmand rempli de belles et grosses pépites au chocolat, à consommer sans modération !!!
Note max : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Kalindra le Mer 6 Nov 2013 - 17:32, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill

Message  Magalii Lun 25 Nov 2013 - 22:46

Je viens enfin de le finir !!! J'ai juste adoré!! Si j'avais pas eu autant de travail je l'aurais finis depuis belle lurete!!

J'ai beaucoup aimé ce tome, plein d'amour,d'humour, d'action et de rebondissement.
J'avais peur que maintenant qu'Ethan soir de retour, ça devient très niais et trop romantique, mais pas du tout. Les deux trio "amoureux" : Lacey Ethan Merit et Jonah Merit et Ethan m'ont beaucoup plus! Et le Méchant de l'histoire!! je m'y attendais pas du tout!
Je trouve que Chloe Neil sait nous tenir en haleine, elle nous rajoute plein de petits indices et de nouvelles histoires et anecdotes  qui sont juste succulente!!
Et on sait enfin à qu'elle est l'animal de Jeff et WAOUHHHHHHHHHH j'adore!!!!!!!

En gros j'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ce livre et j'attend avec impatience la suite, même si j'ai peur qu'elle tombe dans un cliché suite à l'histoire avec Gabriel...

Spoiler:

ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill One-wa10
Magalii
Magalii
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 821
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : 34 Montpellier
Humeur : Vacance

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill

Message  Nemith Mer 27 Nov 2013 - 10:04

Ce que j'aime avec cette saga c'est qu'au bout de 7 volumes je n'ai pas l'impression de trainer cette saga depuis tout ce temps. Il y a pour moi un vrai renouvellement et ce volume le prouve. L'histoire d'amour prend un autre tournant, il y a une réelle évolution des héros. On ne retombe pas dans la caricature des premiers volumes on a une réelle intrigue tant amoureuse qu'en action. 

On a un équilibre très juste entre l'histoire d'amour et ce qui secoue la maison, on sent que les deux ont une importance et sont étroitement liés.

Même si j'ai toujours un peu de mal à me lancer je finis ce tome comme les précédents totalement accroc et très impatiente de découvrir le tome suivant. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Magalii
Spoiler:
Nemith
Nemith
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill

Message  zebuline Mer 27 Nov 2013 - 14:05

il est dans ma PAL, je ne li pas vos avis pour ne pas gâcher ma lecture ... mais rien que vos note me donne envie de le lire rapidement !!
zebuline
zebuline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill

Message  zebuline Ven 20 Déc 2013 - 22:37

Comme à chaque fois, j’ai attendu avec impatience la sortie du dernier tome de cette série. Et mon attente a été bien récompensée !

Dans ce Tome Mérit, comme souvent a plus d’un combat à mener.
Le PG est bien décidé à ne pas laisser la maison Cadogan partir si facilement, et donc en la personne de Darius, tout va être fait pour mettre la Maison de Merrit en péril.
Mais en plus de ce gros problème, un tueur en série se ballade dans les rue de Chicago. Un tueur de vampire…
Pour couronner le tout Merit vas aussi devoir faire face à ses engagements envers la garde rouge …

Voila les grandes lignes de ce nouveau tome ! Autant dire que je n’ai pas vue passer les presque 400 pages de ce livre, tant les actions s’enchaine sans temps mort !!!

Je ne vais pas m’étendre sur ce livre, car au bout d’un certains nombres de tomes je ne voie plus grand choses à dire de plus.
Mais une chose est certaine Chloé Neill réussie à faire des tomes très différents les uns des autres, tout en gardant ce qui fait de cette série une série que j’aime particulièrement : beaucoup d’action !

J’ai particulièrement aimé ce tome car Ethan est là presque tout au long du livre… et Jonah est bien présent aussi donc forcement ça m’a beaucoup aidé à dévorer ce livre !!!


En bref, encore beaucoup d’action dans ce livre, des rebondissements, et surtout pour une fois tout au long du livre Ethan est là !!!
J’ai vraiment hâte d’avoir la suite !!!

Un coup de cœur pour ce tome, et la confirmation que cette série fait partie de mes favorites en bit-lit !!!!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
zebuline
zebuline
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

http://lesetageresdezebuline.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill

Message  Pristi Sam 24 Mai 2014 - 17:58

Fini hier soir !
Cette fois le divorce est prononcé entre la maison Cadogan et le Présidium de Greenwich. Tous les membres du PG ont fait le déplacement pour la cérémonie de séparation. Pendant ce temps-là a lieu des meurtres mystérieux de vampires. Merit a rejoint la Garge rouge et cette garce de Lacey l'a surprise avec Jonah son partenaire de la GR et menace de la dénoncer auprès d'Ethan. Merit doit jongler entre tous ces évènements.
Pas de temps mort dans ce tome avec de l'action, des rebondissements, de la romance, de la jalousie...
Ce tome se finit sur une petite note d'espoir, mais je pense que McKettrick va prendre de l'ampleur d'autant que maintenant celui-ci peut agir en toute légalité grâce au nouveau maire. Et je le saurai très bientôt car j'ai commencé le 8 ce midi.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 7 : Permis de mordre de Chloe Neill

Message  Kester Ven 25 Déc 2015 - 15:41

Comme dit dans les avis précédents un très bon tome mêlant parfaitement romance et action. Une enquête prenante sur des crimes visant les vampires qui va donner bien du mal à Merit (et qui m'a un peu agacée par rapport aux autres maisons vampires et leur manque d'implication qui n'est plus tenable à un moment) et la maison Cadogan doit faire de plus face aux manoeuvres sournoises du PG. Niveau romance Merit et Ethan vont tous deux être confrontés à la jalousie mais leur couple semble enfin solide et ils vont se battre
Spoiler:
l'un pour l'autre.
J'aime beaucoup (et ça se voit j'ai quand même lu 7 tomes en 1 mois   Wink ) cet univers avec le côté un peu suranné des coutumes vampires, l'humour et une héroïne très humaine malgré ses pouvoirs de vampires.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 49
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum