Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La rebelle et le libertin - Ann Lethbridge

3 participants

Aller en bas

La rebelle et le libertin - Ann Lethbridge Empty La rebelle et le libertin - Ann Lethbridge

Message  EloVD Lun 5 Sep 2011 - 12:24

La rebelle et le libertin
d'Ann Lethbridge

La rebelle et le libertin - Ann Lethbridge La-rebelle-et-le-libertin-191444-250-400

Résumé :
Angleterre, 1811. Après avoir perdu toute sa fortune, Eleanor Hadley n’a eu d’autre choix que de devenir… bandit. Une occupation qu’elle doit exercer avec une prudence sans faille. Pourtant, un soir, elle baisse la garde : envoûtée par l’homme qu’elle est en train de voler, elle cède à la sensualité qui couve en elle et que son séducteur a si bien su deviner… Une défaillance qui ne tarde pas à lui coûter cher : car le trop habile voyageur n’est autre que le marquis de Beauworth, celui-là même qui a causé la ruine des Hadley. Puissant, influent, le marquis n’est pas le genre d’homme à se laisser détrousser sans conséquences. Mais pour Eleanor, il y a pire : poussé par l’irrésistible désir qui les a rapprochés, qui sait si Beauworth ne va pas chercher à la retrouver coûte que coûte ?…
A propos de l'auteure :
Après des études commerciales, et une carrière dans l’administration universitaire au Canada, Ann Lethbridge a radicalement changé de voie en 2008, pour réaliser un rêve : écrire des romans d’amour historiques. Un choix qu’elle ne regrette toujours pas. La rebelle et le libertin est son deuxième roman publié dans la collection Les Historiques.
Mon avis :
Pour bientôt, j'espère. Il sera dans ma prochaine commande.
En tout cas,la couverture est superbe et le résumé donne envie.
N'hésitez pas à donner votre avis si vous l'avez lu (positif ou négatif) Wink
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

La rebelle et le libertin - Ann Lethbridge Empty Re: La rebelle et le libertin - Ann Lethbridge

Message  watanabe etsuko Mar 6 Sep 2011 - 22:25

J'ai fini ce livre il n'y a pas longtemps et ma foi j'ai beaucoup aimé bon ça casse pas trois pattes à un canard mais l'histoire est bien faite, on y croit et surtout ce n'est pas lent à mettre en place je trouve. Un livre bien ecrit avec un auteur qui nous captive dans son récit bref un livre à lire et à garder dans sa bibliothèque =D

La rebelle et le libertin - Ann Lethbridge 374430724  La rebelle et le libertin - Ann Lethbridge 374430724  La rebelle et le libertin - Ann Lethbridge 374430724/5


Dernière édition par watanabe etsuko le Mer 31 Juil 2013 - 17:17, édité 1 fois
watanabe etsuko
watanabe etsuko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La rebelle et le libertin - Ann Lethbridge Empty Re: La rebelle et le libertin - Ann Lethbridge

Message  Selket Sam 16 Juin 2012 - 10:07

J'ai moi aussi lu ce livre mais il ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable....Je me rappelle que le thème m'avait bien plu mais sans plus ! La rebelle et le libertin - Ann Lethbridge 58672

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum