Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

+10
cinderella
Pimprelune
mabi
clotho
Sandrine Syndelle
Dragonette
ninou-lilou
Isatis
Patience
adminbdp
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  cinderella Lun 6 Fév 2012 - 19:02

Haaaaa!!! merci Swolen,
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  cinderella Lun 6 Fév 2012 - 19:05

Modoko a écrit:Super nouvel car même si je n'ai pas lu ce volume, je souhaitais me procurer le tome 2 Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 140334
Donc très contente de cette nouvelle Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 638108 vive le 7 mars avec le mi-homme/mi-lion
!!

Desoler Modoko, Sandrine nous a informer qu'il serait retarder jusqu'au debut juillet
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  Modoko Lun 6 Fév 2012 - 19:39

Naannn Sad C'est pas juste...bon en même temps c'est mieux pour mes finances mais c'est quand même pas juste Crying or Very sad
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  cinderella Lun 6 Fév 2012 - 19:44

moi aussi mon CB ne meme plus du tout depuis que je suis ici
cinderella
cinderella
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 560
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 47
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  mabi Lun 6 Fév 2012 - 22:39

Swolen a écrit:Non non, Sandrine parlait bien de la VF. La VO est sortie en 2009.
Ooooooooooooouuuuuuuuuuffffff! J'ai eu peur, et chaud!
M'enfin, ça fait encore long d'attendre un mois

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  mabi Lun 6 Fév 2012 - 22:41

cinderella a écrit:moi aussi mon CB ne meme plus du tout depuis que je suis ici
Même s'il faut attendre juillet, ma CB va encore être atteinte de Fièvres en attendant Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 140334

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  marissa Mer 1 Aoû 2012 - 13:16

J'ai beaucoup aimé !

Lorsque le roi Guillaume lui ordonne de se marier et lui offre Lady Alaida comme femme, Ivo ne se rend pas compte des conséquences. Depuis que Cwen lui a jeté un sort -ainsi qu'à ses amis- le condamnant à vivre sous l'apparence d'un aigle le jour et sous celle d'un homme le jour, Ivo n'a jamais pensé prendre femme un jour. Lorsque l'occasion se présente, il accepte l'offre du roi, heureux de pouvoir aimer enfin une femme. Et pas n'importe laquelle, Alaida est une jeune femme magnifique, et à la langue acérée. Le début de leur relation est assez orageux mais petit à petit, ils vont apprendre à se connaître et Alaida voit bien qu'elle avait tout faux, et qu'il n'est pas l'homme froid et égoïste qu'elle pensait être, mais au contraire un homme bon qui se souci d'elle et des habitants de son château. Mais le sort que lui a jeté la sorcière assombrit leur bonheur. En effet, Ivo est obligé de quitté le château tout les jours, laissant sa femme seule...

C'est une belle histoire et les personnages sont attachants, chacun ayant sa personnalité. J'ai bien aimé aussi Brand et Ari.

J'ai été très surprise à la fin lorsque qu'on apprend que:
Spoiler:

Et j'ai adoré certains passages,j'ai bien ri au début lorsque : Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 295776373
Spoiler:

Et le passage avec le miel était chaud bouillant Embarassed . L'auteure décrit très bien les scènes d'amours.

Je lui mets:
Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 374430724 Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 374430724 Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 374430724 , 75/5.

marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix - Page 2 Empty Re: Tome 1 : L’aigle noir de Lisa Hendrix

Message  jeanne76 Jeu 7 Mar 2013 - 14:36

j'ai beaucoup aimé ce livre, maintenant je ne le mettrai pas dans mon top 10, je l'ai trouvé parfois un peu long même si l'histoire reste toutefois très captivante ^^
et j'adore les deux compagnon d'Ivo.

jeanne76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum