Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Behind the ice de Nina Loren

2 participants

Aller en bas

Behind the ice de Nina Loren  Empty Behind the ice de Nina Loren

Message  Flojana Mer 22 Mai 2024 - 21:31

Behind the ice
de Nina Loren


Behind the ice de Nina Loren  59_97815

Résumé :
Ils n'avaient pas prévu de devenir le faux couple le plus célèbre du moment !
 Gina a tout pour elle : un physique de rêve, une famille aimante et un travail de mannequin qui la passionne. Mais quand elle réalise que sa carrière pourrait s'arrêter à cause de son âge, elle commence à douter. Son agent lui propose alors une « solution miracle » : raviver l'intérêt du grand public en se montrant au bras d'un athlète jeune et célèbre. Et il a LE parfait candidat en tête : Thomas Gatineau, hockeyeur professionnel, qui aurait, lui aussi, bien besoin de redorer son image après une rupture médiatisée, les accusations de son ex et une fin de saison catastrophique. 

Ils ont tous les deux intérêt à jouer les faux petits amis pour que leurs ambitions professionnelles ne se transforment pas en cruelles désillusions. Mais faire semblant devant une horde de paparazzi n'est pas toujours facile, surtout quand les sentiments s'en mêlent ! Comment faire la différence entre rumeur et réalité, entre faux-semblants et sentiments ? Difficile de jouer un rôle quand vous détestez le manque d'authenticité. Et les choses se complexifient encore lorsque le rôle en question n'en est plus vraiment un..



Sortie le 4 Janvier 2024 chez Addictives
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1972
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Behind the ice de Nina Loren  Empty Re: Behind the ice de Nina Loren

Message  Flojana Mer 22 Mai 2024 - 21:33

Énorme coup de 🩵


Spin-off de Breaking The Ice 
J'avais adoré Thomas , ami de Paige la kiné des Rangers .
J'avais hâte de connaître son histoire 
Thomas 26 ans  est hockeyeur pro chez les Rangers . 
Ses coéquipiers le surnomme Big G 
Il doit se marier dans 6 mois .
Malheureusement pour lui , cela se passe pas comme prévu 
Sa fiancée le quitte et le salie dans la presse 
Pour lui , rien de telle de se ressourcer au Canada dans la maison familiale avec ses proches .
Gina est mannequin , a 32 ans , c'est presque la fin de sa carrière , vu son âge 
Elle a de plus en plus de casting refuser 
Ses frères sont protecteur envers elle .
Son frère jumeau et agent va lui faire une proposition , s'accocier avec Thomas Gatineau pour redonner un coup de pub  et pour avoir des contrats .
Thomas & Gina vont se rencontrer , apprendre à se connaître 
J'ai adoré les personnages 
Une histoire magnifique 
Un Slow Burn
Un bon moment lecture

Behind the ice de Nina Loren  200.gif?cid=7981d67bgzc372dy3co93g0sfudrsaqzgfodqoft2ncaagge&ep=v1_stickers_search&rid=200
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1972
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Behind the ice de Nina Loren  Empty Re: Behind the ice de Nina Loren

Message  lily Ven 31 Mai 2024 - 23:54

j'ai adoré ce roman, la dynamique entre les personnages, leur rapprochement, la manière dont chacun vient influencer la vie de l'autre à petite dose jusqu'à ce que leurs sentiments se renforcent
troisième roman que je lis de cette auteure, et c'est une réussite à chaque fois, une plume que j'apprécie à chaque fois, un style qui m'emporte dans l'histoire jusqu'à la dernière page. je recommande  Behind the ice de Nina Loren  404484551
lily
lily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2021

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum