Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

+6
Zahra
superdidine72
Pristi
Vivi78
Rosie&Roméo
Zazazoo
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Avez-vous aimé votre lecture ?

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_l1050%Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_r10 50% 
[ 3 ]
Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_l1033%Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_r10 33% 
[ 2 ]
Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_l1017%Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_r10 17% 
[ 1 ]
Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_l100%Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_l100%Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Himeka Lun 10 Juin 2024 - 22:11

Rolala, tjs coincé dans ma passade de lecture compliqué... J'avais un peu oublié l'évènement. Je viens donc de commencer ma lecture et j'ai lu les 7 premiers chapitres sans soucis. 
J'apprécie les slowburn à petite dose, j'en ai pas lu depuis un moment. Mais avec mon humeur catastrophique j'espère pouvoir tenir tout du long. 

J'aime pas trop le surnom de "boulette" et les piques sur le poids. Et leurs échanges font vraiment salles gosses ! J'espère les voir s'ouvrir bientôt l'un à l'autre ! 

Par contre, comme vos retours, j'aime beaucoup les échanges par textos et l'exubérance de la famille. Je trouve ça tout doux et pleins de joies. (Même si je sens que son père est tout pourrie)

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Himeka Lun 10 Juin 2024 - 23:48

J'ai beaucoup trop pleuré sur le chapitre 11-12. Je fais une pause je reprendrai demain 😭😭

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  superdidine72 Mar 11 Juin 2024 - 18:32

Pristi a écrit:Une des scènes que j'ai beaucoup aimé c'est quand ils attendent la journaliste pour l'interview, entre chamailleries et complicité. Et d'ailleurs c'est quoi cette journaliste, elle travaille pour un magazine people ou sportif ?  Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 2887121767
Oui c’est vrai que cette scène est très sympathique.
Moi, j’ai beaucoup aimé le chapitre où Ivan vient soigner Jasmine

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Rosie&Roméo Mar 11 Juin 2024 - 19:34

J'ai adoré le repas ou il s'invite dans la famille de Jasmine Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 295776373

Et aussi le passage ou il prend soin d'elle pendant sa grippe^^
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  Zazazoo Mar 11 Juin 2024 - 20:36

J'adore quand il sort de sa poche tous ses hershey's kisses (je sais pas ce qu'ils utilisé comme chocolats en VF ?), le coup où il s'invite au repas est épique!
Et puis quand on découvre son 2nd véhicule et ... l'usage qu'il en fait, c'est tellement inattendu, franchement c'est génial.
Sans spoiler, j'adore aussi quand on découvre les raisons derrière certains de ses gestes qui prennent du coup une toute autre dimension ... Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 3343367894
Et du coup c'est pour ça que je me régale toujours autant à chaque relecture, parce qu'à fois, je sais.

Oh et quand
Spoiler:

Pristi a écrit:Et d'ailleurs c'est quoi cette journaliste, elle travaille pour un magazine people ou sportif ? Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 2887121767
Ahahaha mais grave !

Himeka a écrit:J'ai beaucoup trop pleuré sur le chapitre 11-12. Je fais une pause je reprendrai demain 😭😭

@Himeka  tu es remise de tes émotions ?

Lady Administratrice

Message  Himeka Mer 12 Juin 2024 - 1:04

Impossible de reprendre aujourd’hui j’ai croulé sous le boulot mais je ne désespère pas d’y arriver demain 💪💪💪

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  paulette123 Mer 12 Juin 2024 - 15:28

Je suis à la moitié de mon livre et j'aime bien mais je trouve que c'est un peu long.
Il y a enfin un rapprochement actuellement amicale pour l'instant.
Je trouve pas qu'il se passe grand chose .
C'est un ppeu le sstyle young adult.
C'était à prévoir haha .
C'est un style que j'adorais avant maintenant je lis beaucoup les historique et je pense que je préfère donc bon.
Je voulais participer à une lecture commune pour une fois .
A chaque fois je loupe les événements. 
Je m'accroche et je redonne mon avis à la fin

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Zazazoo Mer 12 Juin 2024 - 17:42

Allez les filles, on s'accroche on s'accroche !!!

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 200.gif?cid=7981d67bedce68dpc94azylfe432nephzim4enwu8d1b9d8p&ep=v1_gifs_search&rid=200

Lady Administratrice

Message  Himeka Mer 12 Juin 2024 - 18:22

J'ai fini !! J'ai pu encore verser quelques larmes ... 
J'ai passé un excellent moment. 

Je suis d'accord avec Paulette, qu'il ne se passe rien ou pas grand chose mais comme c'est bien écrit j'ai pas du tout trouvé ça dérangeant. C'est vrai qu'il y a un côté Young adult au livre. 

Et je ne sais plus qui a commenté sur le fait que Yvan offrait beaucoup de belle déclaration, mais que Jas y répondait peu. Et je rejoins, j'aurais peut-être apprécie un peu de réciprocité dans les dialogues. 

Ma scène préféré :
Spoiler:

Merci pour cette belle découverte, il ne me semble pas ou alors je m'en rappel avoir lu d'autres oeuvres de cette auteure. Mais je vais faire un plaisir d'aller ajouter d'autres titres à ma PAL

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Zazazoo aime ce message

Message  Pristi Mer 12 Juin 2024 - 20:35

Oh la la, oui ! Elles sont géniales aussi toutes ces scènes ! Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 2541465206 Ça me donne envie de le relire
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Message  Zazazoo Mer 12 Juin 2024 - 21:34

J'ai aussi beaucoup aimé tout ce qui est lié à la séance photo (l'avant, la séance en elle-même) et la fierté de Jasmine une fois la photo publiée !

'Fin bon j'aime vraiment tout dans ce livre, c'est dingue (bon ok j'aime pas le père, maiiiis ça donne l'occasion à Ivan de sortir de belles phrases, donc ...).

Himeka, la scène dont tu parles ... Crying or Very sad Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 3343367894 Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 3343367894 Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 3343367894

Lady Administratrice

Himeka aime ce message

Message  Livie Hier à 12:08

Oh Nom de Zeus ! Quelle pépite ! J'ai adoré !!!!!

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  paulette123 Hier à 22:01

Bon j'ai fini mon livre avant hier donc je peux encore donner mon avis hihi.
Je nai pas adoré
Je n'ai pas détesté non plus .
Un peu des longueurs au début.
Après c'est mignon. 
Je pense que j'aime quand même moins ce style  maintenant. 
J'ai vieillis hihi.
J'ai eu 40 ans cette année c'est peut être pour ça 🤣🤣

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Message  Zazazoo Aujourd'hui à 10:43

Allez, je pense que cette fois on a presque tout le monde, du coup j'enchaîne sur d'autres petites questions pour poursuivre cette L.C ! cheesygrin

Qu'avez-vous pensé de la façon dont été traitée le versant sportif de ce roman ?

Lady Administratrice

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2