Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

+6
Zahra
superdidine72
Pristi
Vivi78
Rosie&Roméo
Zazazoo
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez-vous aimé votre lecture ?

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_l1050%Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_r10 50% 
[ 3 ]
Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_l1033%Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_r10 33% 
[ 2 ]
Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_l1017%Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_r10 17% 
[ 1 ]
Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_l100%Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_l100%Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Himeka Lun 10 Juin 2024 - 22:11

Rolala, tjs coincé dans ma passade de lecture compliqué... J'avais un peu oublié l'évènement. Je viens donc de commencer ma lecture et j'ai lu les 7 premiers chapitres sans soucis. 
J'apprécie les slowburn à petite dose, j'en ai pas lu depuis un moment. Mais avec mon humeur catastrophique j'espère pouvoir tenir tout du long. 

J'aime pas trop le surnom de "boulette" et les piques sur le poids. Et leurs échanges font vraiment salles gosses ! J'espère les voir s'ouvrir bientôt l'un à l'autre ! 

Par contre, comme vos retours, j'aime beaucoup les échanges par textos et l'exubérance de la famille. Je trouve ça tout doux et pleins de joies. (Même si je sens que son père est tout pourrie)

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 281
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Himeka Lun 10 Juin 2024 - 23:48

J'ai beaucoup trop pleuré sur le chapitre 11-12. Je fais une pause je reprendrai demain 😭😭

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 281
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  superdidine72 Mar 11 Juin 2024 - 18:32

Pristi a écrit:Une des scènes que j'ai beaucoup aimé c'est quand ils attendent la journaliste pour l'interview, entre chamailleries et complicité. Et d'ailleurs c'est quoi cette journaliste, elle travaille pour un magazine people ou sportif ?  Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 2887121767
Oui c’est vrai que cette scène est très sympathique.
Moi, j’ai beaucoup aimé le chapitre où Ivan vient soigner Jasmine

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1329
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 52
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Rosie&Roméo Mar 11 Juin 2024 - 19:34

J'ai adoré le repas ou il s'invite dans la famille de Jasmine Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 295776373

Et aussi le passage ou il prend soin d'elle pendant sa grippe^^
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 367
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Zazazoo Mar 11 Juin 2024 - 20:36

J'adore quand il sort de sa poche tous ses hershey's kisses (je sais pas ce qu'ils utilisé comme chocolats en VF ?), le coup où il s'invite au repas est épique!
Et puis quand on découvre son 2nd véhicule et ... l'usage qu'il en fait, c'est tellement inattendu, franchement c'est génial.
Sans spoiler, j'adore aussi quand on découvre les raisons derrière certains de ses gestes qui prennent du coup une toute autre dimension ... Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 3343367894
Et du coup c'est pour ça que je me régale toujours autant à chaque relecture, parce qu'à fois, je sais.

Oh et quand
Spoiler:

Pristi a écrit:Et d'ailleurs c'est quoi cette journaliste, elle travaille pour un magazine people ou sportif ? Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 2887121767
Ahahaha mais grave !

Himeka a écrit:J'ai beaucoup trop pleuré sur le chapitre 11-12. Je fais une pause je reprendrai demain 😭😭

@Himeka  tu es remise de tes émotions ?

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Himeka Mer 12 Juin 2024 - 1:04

Impossible de reprendre aujourd’hui j’ai croulé sous le boulot mais je ne désespère pas d’y arriver demain 💪💪💪

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 281
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  paulette123 Mer 12 Juin 2024 - 15:28

Je suis à la moitié de mon livre et j'aime bien mais je trouve que c'est un peu long.
Il y a enfin un rapprochement actuellement amicale pour l'instant.
Je trouve pas qu'il se passe grand chose .
C'est un ppeu le sstyle young adult.
C'était à prévoir haha .
C'est un style que j'adorais avant maintenant je lis beaucoup les historique et je pense que je préfère donc bon.
Je voulais participer à une lecture commune pour une fois .
A chaque fois je loupe les événements. 
Je m'accroche et je redonne mon avis à la fin

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1054
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Zazazoo Mer 12 Juin 2024 - 17:42

Allez les filles, on s'accroche on s'accroche !!!


Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 200.gif?cid=7981d67bedce68dpc94azylfe432nephzim4enwu8d1b9d8p&ep=v1_gifs_search&rid=200

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Himeka Mer 12 Juin 2024 - 18:22

J'ai fini !! J'ai pu encore verser quelques larmes ... 
J'ai passé un excellent moment. 

Je suis d'accord avec Paulette, qu'il ne se passe rien ou pas grand chose mais comme c'est bien écrit j'ai pas du tout trouvé ça dérangeant. C'est vrai qu'il y a un côté Young adult au livre. 

Et je ne sais plus qui a commenté sur le fait que Yvan offrait beaucoup de belle déclaration, mais que Jas y répondait peu. Et je rejoins, j'aurais peut-être apprécie un peu de réciprocité dans les dialogues. 

Ma scène préféré :
Spoiler:

Merci pour cette belle découverte, il ne me semble pas ou alors je m'en rappel avoir lu d'autres oeuvres de cette auteure. Mais je vais faire un plaisir d'aller ajouter d'autres titres à ma PAL

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 281
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 30

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Pristi Mer 12 Juin 2024 - 20:35

Oh la la, oui ! Elles sont géniales aussi toutes ces scènes ! Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 2541465206 Ça me donne envie de le relire
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Zazazoo Mer 12 Juin 2024 - 21:34

J'ai aussi beaucoup aimé tout ce qui est lié à la séance photo (l'avant, la séance en elle-même) et la fierté de Jasmine une fois la photo publiée !

'Fin bon j'aime vraiment tout dans ce livre, c'est dingue (bon ok j'aime pas le père, maiiiis ça donne l'occasion à Ivan de sortir de belles phrases, donc ...).

Himeka, la scène dont tu parles ... Crying or Very sad Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 3343367894 Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 3343367894 Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Livie Ven 14 Juin 2024 - 12:08

Oh Nom de Zeus ! Quelle pépite ! J'ai adoré !!!!!

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 298
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  paulette123 Ven 14 Juin 2024 - 22:01

Bon j'ai fini mon livre avant hier donc je peux encore donner mon avis hihi.
Je nai pas adoré
Je n'ai pas détesté non plus .
Un peu des longueurs au début.
Après c'est mignon. 
Je pense que j'aime quand même moins ce style  maintenant. 
J'ai vieillis hihi.
J'ai eu 40 ans cette année c'est peut être pour ça 🤣🤣

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1054
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Zazazoo Sam 15 Juin 2024 - 10:43

Allez, je pense que cette fois on a presque tout le monde, du coup j'enchaîne sur d'autres petites questions pour poursuivre cette L.C ! cheesygrin

Qu'avez-vous pensé de la façon dont été traitée le versant sportif de ce roman ?

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Rosie&Roméo Dim 16 Juin 2024 - 10:14

Je ne suis pas sportive mais j'ai trouvé cela facile d'accès. Le gros plus est que cela soit autour du patinage, qui est un sport peu utilisé dans les romans... On a plus l'habitude du foot, hockey, baseball et autre. C'était plus original. 
Le fait que ce soit aussi des héros pas tout jeunes dans le métier et avec déjà un vécu, des hauts et des bas, cle apporte une réelle profondeur.

Je pense que des lectures communes plus régulières pourrait être super cool et permettre de belles découvertes et aussi de bouger des pannes de lecture^^
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 367
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Pristi Dim 16 Juin 2024 - 13:41

Rosie&Roméo a écrit:Je ne suis pas sportive mais j'ai trouvé cela facile d'accès. Le gros plus est que cela soit autour du patinage, qui est un sport peu utilisé dans les romans... On a plus l'habitude du foot, hockey, baseball et autre. C'était plus original. 
Justement je me faisais la réflexion que depuis quelques mois on voyait des romances qui se passaient dans le milieu du patinage artistique aussi bien dans les MF que dans les MM. Ce qui effectivement nous change des sports que tu as cité
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Himeka Dim 16 Juin 2024 - 14:11

Peut-être que c'est plus un truc de fanfiction car le milieu du patinage est très souvent mis en avant. Et pareil, j'ai ajouté pleins de romans à ma PAL avec ce thème. 

J'ai trouvé que le thème du sport était surtout très bien utilisé comme support pour explorer des personnages qui se donnent à fond sans entrer dans la technique. Ce n'est que mon avis, mais au final y avait peu de scènes de patinages mais c'est peut être pas interessant à lire. Les quelques noms de figures, j'ai pris le temps de chercher des videos pour voir en quoi ça consistait 😂

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 281
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Zazazoo Dim 16 Juin 2024 - 17:01

Moi qui adore le patinage artistique et la danse sur glace, j'ai été vraiment enchantée par ce roman. Mais ce que j'ai surtout apprécié, c'est que le sport ne sert pas juste de décor et offre quelque chose de cohérent. On les voit bosser dur, s'entraîner comme des bêtes, on les voit faire tous ces sacrifices alors que parfois dans les romances sportives, on a l'impression qu'ils ne font pas grand chose en dehors des matchs (car ce sont presque tout le temps des romances de sports co, quand on y pense ...).
Je n'aurais pas été dépaysée de voir Nelson Montfort pour interviewer Jasmine & Ivan ... Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 2887121767 Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 2887121767
***

Rosie&Roméo a écrit:Je pense que des lectures communes plus régulières pourrait être super cool et permettre de belles découvertes et aussi de bouger des pannes de lecture^^

C'est vrai oui. Il ne faut pas hésiter à suggérer des animations comme ça, même ponctuelles, c'est toujours chouette pour dynamiser le forum et favoriser les échanges. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Zahra Lun 17 Juin 2024 - 17:50

Je me marre en lisant vos commentaires les filles! 

Bon de mon côté, je n'ai pas terminé cette LC dans les temps. La faute à une grosse angine qui m'a mise KO... 
Ceci dit, j'ai lu la moitié du roman (enfin presque). Heureusement que je savais que Mariana Zapata est la reine du slow burn, sinon je pense que j'aurai vraiment été frustrée. 
C'est mon premier Zapata que je lis en VO et j'aime bien sa plume qui est très fluide. J'aime bien le faite que la romance se passe dans le monde artistique, c'est assez original. 
Pour l'instant j'ai du mal à cerner Jasmine avec son côté "grumpy". J'attends dans lire un peu plus pour me faire un avis sur ce personnage. Mais j'aime beaucoup ses réparties avec Ivan  Twisted Evil...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3303
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Zazazoo Lun 17 Juin 2024 - 20:46

J'espère que tu vas mieux, même si on dépassé la date officielle, on continue la discussion autour du roman, et ça permet aux dernières de nous rattraper ! cheesygrin

*****

C'est vrai qu'on n'est pas très habituées à avoir des romans où c'est le perso féminin qui est ronchon, ch*ante et qui râle tout le temps en envoyant bouler les gens assez vertement !

Et concernant le slow burn, c'est clair qu'il y a de quoi être frustrée si on n'est pas trop au courant ou si on n'a pas l'habitude de ce trope, M.Z c'est vraiment la queen pour ça ! Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Zazazoo Mer 19 Juin 2024 - 12:00

Allez, j'ai une autre question pour vous : à quel point le slow burn vous a t-il frustrée dans ce roman ? Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Rosie&Roméo Mer 19 Juin 2024 - 19:44

Tellement... Il est même poussé a l'extrême ici je trouve.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 367
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Zazazoo Mer 19 Juin 2024 - 20:07

Moi je n'ai pas été frustrée tant que ça, déjà parce que je connais et j'adore la plume de cette autrice, et parce que le slow burn, c'est vraiment un truc que je kiffe. Là ce que j'ai aimé (dans toutes mes relectures mais aussi lors de ma toute première lecture), c'est tous les petits gestes, les non-dits, les regards, tous ces trucs qui me font grimper au plafond, qui ont l'air anodins mais qui en fait veulent déjà dire beaucoup.
Vous allez peut-être trouver que je me contente de peu, mais quand il lui file des chocolats, qu'il la dépanne quand elle a des galères de bagnole, je fonds ... Et le coup du chocolat chaud ? Mais là les filles, je suis en PLS ! Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 2887121767 Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 2887121767

Après je comprends que ça puisse frustrer car concrètement, on les voit très peu en couple, mais pour moi, la relation est déjà entamée avant qu'ils officialisent les choses, le premier baiser et tout ce qui s'ensuit, c'est juste l'aboutissement de tous ces préludes, et finalement, je crois que c'est ce que je préfère. Voir les persos apprendre à se connaître, se découvrir, s'apprivoiser ...

Mais bon dans d'autres livres de cette autrice, j'ai été grave frustrée, je pense notamment à All Rhodes lead here, où le temps m'a semblé si long entre la première rencontre et le premier signe du dégel du mec qui est le plus renfrogné qui soit ! titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Pristi Jeu 20 Juin 2024 - 20:35

Comme Zaza, je n'ai pas été frustrée car je connais le style de l'auteure
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata - Page 2 Empty Re: Lecture commune juin 2024 : "From Lukov with love" de Mariana Zapata

Message  Zazazoo Ven 21 Juin 2024 - 18:42

Allez, je pense qu'on a balayé pas mal de sujets ... Une dernière question toutefois : aviez-vous vu venir le twist concernant la proposition d'un an de collab' par Ivan ?

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18613
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum