Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

+5
Agalactiae
Pristi
Rosie&Roméo
Vivi78
Zazazoo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avez-vous aimé votre lecture ?

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Vote_l100%Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Vote_l100%Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Vote_l1013%Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Vote_r10 13% 
[ 1 ]
Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Vote_l1063%Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Vote_r10 63% 
[ 5 ]
Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Vote_l1024%Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Vote_r10 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Zazazoo Mer 24 Mai 2023 - 7:38

LECTURE COMMUNE 
THE SPANISH LOVE DECEPTION


Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Lc_spa13

Le grand jour est arrivé ! Nous espérons que vous avez bien bouclé votre valise et pris votre passeport, car voici votre carte d'embarquement !

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons à bord du vol AirBdP à destination de l'Espagne, aux côtés de Catalina Martín & Aaron Blackford. Veillez à vous instaler confortablement, ouvrez votre livre ou liseuse, attention au départ pour le pays du swoon et du slow burn !

*****

Nous vous rappelons que ce sujet est ouvert pour vous permettre de papoter, de venir poster vos réactions, impressions, émotions et toutes autres rimes en -tion, au fil de votre lecture, et ceci du 24 mai au 7 juinLecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 2733397784 

Comme annoncé dans le sondage qui nous a permis d'organiser cette L.C, nous allons vous laisser une petite semaine pour lire le livre et vous laisser du temps pour papoter au fur et à mesure de votre avancée, puis, en deuxième semaine, nous vous poserons quelques questions autour de cette lecture !

Pensez aussi à venir poster votre avis sur la fiche du livre une fois votre lecture terminée (i.c.i). Okay 

Mais n'oubliez pas la règle d'or : tout élément dévoilant des parts importantes de l'intrigue devra être mis sous spoiler, faute de quoi nous devrons jouer les mères Fouettardes !  Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 3406960028  cheesygrin  cheesygrin

Bonne lecture commune à toutes !!!
 Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 3516853572 Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 431634379

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Vivi78, Pristi et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Vivi78 Jeu 25 Mai 2023 - 6:29

Merci pour l’animation. Je pense que je vais profiter du week-end pour m’y mettre.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Zazazoo et Himeka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Rosie&Roméo Jeu 25 Mai 2023 - 7:28

Je pense faire pareil Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo et Himeka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Pristi Ven 26 Mai 2023 - 20:38

J'ai embarqué ce matin direction España  Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 3535265418
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Zazazoo et Himeka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Agalactiae Ven 26 Mai 2023 - 20:42

Je l'ai commencé hier soir, à peine quelques pages car trop fatiguée... Je vais pouvoir bien m'y mettre ce soir cheesygrin

_________________
Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Zazazoo et Himeka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Zazazoo Sam 27 Mai 2023 - 20:14

Je vais le relire avec vous, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre.
J'espère pouvoir l'attaquer demain !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi, Agalactiae et Himeka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Himeka Sam 27 Mai 2023 - 21:49

J'ai commencé le livre, je vais essayé d'y aller petit à petit histoire de participer aux mieux à la LC. Le début me fait beaucoup pensée à meilleures ennemies de Sally Thorne. 

L'ambiance est très drôle, j'ai gloussé à plusieurs reprises. Le personnage féminin à l'air haut en couleur et ça fait plaisir. 

Par contre, je lis en français, et je n'aime pas du tout le temps choisit pour la traduction ça me bloque un peu (beaucoup) dans la lecture. 

Oh et Gerald peut aller se faire voir !

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 264
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Rosie&Roméo Dim 28 Mai 2023 - 9:18

Je suis à environ la moitié du livre et je dois dire que j'aime assez. C'est un peu trop slow burn pour moi et j'ai par moment juste envie de secouer Lina, mais j'arrive quand même à accrocher. Un point de vue d'Aaron me manque un peu, car on s'imagine très bien ce qu'il se passe dans sa tête, mais tous ces non-dits et ces moments de flottement intense s'entassent. Slow burn quoi....
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Agalactiae et Himeka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Agalactiae Dim 28 Mai 2023 - 19:13

L'héroïne est assez drôle, j'aime bien sa complicité avec sa copine Rosie.
J'en suis au chapitre 5, ça me fait trop rire cette façon qu'a Aaron de débouler toujours lorsqu'il ne faut pas, notamment lorsque Lina prononce son nom Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 2887121767

_________________
Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Pristi Dim 28 Mai 2023 - 19:42

Il doit me rester encore une centaine de pages. Et vraiment j'adore ! Je m'amuse énormément et le côté slow burn me plaît beaucoup... 
Et Aaron  Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 2541465206... Ses gestes, ses paroles, ses regards   Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 1982063528
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Zazazoo Dim 28 Mai 2023 - 19:58

Nan mais Aaaron c'est vraiment le digne héritier de Darcy, avec ce côté glacial et sec, alors qu'intérieurement, c'est tout autre chose ... 
Moi qui suis une fan des slow burn, c'est le genre de roman qui me va au plus haut point, mais je peux comprendre qu'à la longue, ça soit frustrant pour les lectrices qui en sont moins friandes.
Eh oui, le duo Rosie/Lina est chouette, et effectivement, Aaron a les yeux derrière la tête et les oreilles qui traînent !  Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Vivi78 Lun 29 Mai 2023 - 7:10

Il me reste encore deux chapitres et je dois dire que je suis conquise. Je suis assez fan de slow burn lorsque c'est bien mené et ici, ça fonctionne vraiment bien.
C'est vrai qu'Aaron rappelle un peu Darcy. Comme Himeka, le début m'a bien fait pensé à Meilleurs Ennemis de Sally Thorne. C'était une romance qui m'avait beaucoup plu également. Il faut dire que c'est un trope que j'aime bien...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Marina67 Lun 29 Mai 2023 - 13:27

Bonjour à toutes !
Me voilà au bout de ce livre.
Mon avis est partagé : 
J'ai trouvé très long les 100 premières pages; j'ai bien failli abandonner.
Mais le personnage d'Aaron m'intriguait et j'avais envie de découvrir leur voyage en Espagne.
Je suis donc contente de l'avoir terminé mais, pour moi, il manquait un peu d'action et de rebondissements.
A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Himeka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Rosie&Roméo Mar 30 Mai 2023 - 11:28

Ca y est c'est terminé et je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Le personnage d'Aaron n'est est pas indifférent - son côté brut alors qu'en fait pas du tout  - vive les bonus avec son POV. 
Au final j'aime bien cette version du slow burn, m'ême si le début m'a semblé long, Au bout d'une centaine de pages, je suis vraiment rentré dedans Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 295776373
J'aimerai bien une suite avec Rosie d'ailleurs - c'est un personnage plein de peps que j'ai aussi apprécié Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Zazazoo Mar 30 Mai 2023 - 18:40

Je suis un peu à la traîne dans ma relecture pour vous accompagner dans cette LC, je n'ai pas vraiment eu le temps de lire ce weekend, mais hier j'ai quand même pu lire jusqu'à la fin du chapitre 11, et j'ai commencé à mettre des petits marque page de couleur à chaque passage que j'adore, et je peux vous dire que j'en ai déjà mis plein !!!  Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 3343367894
J'adore vraiment Aaron, cette intensité et ce charisme de folie quand il parle, même s'il est froid et peu sympathique au premier abord.
Par contre cette histoire de bonus avec le POV d'Aaron ça me rend folle de lire ça, je n'ai pas ça dans mon livre, alors j'attends d'avoir bouclé ma relecture pour les dénicher !
Et puis j'adore cette vibe européenne, avec tous ces moments où Lina parle en espagnol !


Rosie&Roméo a écrit:J'aimerai bien une suite avec Rosie d'ailleurs - c'est un personnage plein de peps que j'ai aussi apprécié Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 295776373

Il y a une suite : The long game, qui est a priori annoncé en VF pour 2024 ! cheesygrin
On y retrouve Rosie, donc, ainsi que Lucas, un cousin de Lina.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Pristi Mar 30 Mai 2023 - 19:43

Zazazoo a écrit:Par contre cette histoire de bonus avec le POV d'Aaron ça me rend folle de lire ça, je n'ai pas ça dans mon livre, alors j'attends d'avoir bouclé ma relecture pour les dénicher !

Pour une fois qu'on a des avantages en français  Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 877151125

Zazazoo a écrit:Il y a une suite : The long game, qui est a priori annoncé en VF pour 2024 ! Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 276453
On y retrouve Rosie, donc, ainsi que Lucas, un cousin de Lina.

Trop bien !  Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 1571732605
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Zazazoo Mer 31 Mai 2023 - 20:52

Je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour cette relecture, ça me fait enrager, et ce n'est pas ce soir que je vais pouvoir m'y remettre sérieusement car j'ai encore plein de boulot mais pour poursuivre cette LC, je vais quand même vous poser une petite question pour lancer la deuxième semaine :
Quel est votre passage préféré de ce roman ?

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Isatis Sam 3 Juin 2023 - 18:27

Ben alors les filles, vous êtes où ? Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 2887121767
Je compte sur vous pour savoir si je l'achète ou pas !!!!!

_________________
Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Pristi Sam 3 Juin 2023 - 19:36

Zazazoo a écrit:
Quel est votre passage préféré de ce roman ?
Il y en a beaucoup mais si je ne dois en choisir qu'un ça serait quand Lina et Aaron font "semblant" et qu'Aaron lui montre ce qu'il lui ferait si Lina était à lui. Et quand il lui dit 

Quand je t'embrasserai enfin, tu ne douteras pas un seul instant que tout cela est réel. 
Quelle frustration ! J'attendais encore plus impatiemment leur premier baiser  Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 981263093


Isatis a écrit:Je compte sur vous pour savoir si je l'achète ou pas !!!!!
Bien-sûr qu'il faut que tu le lises !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Rosie&Roméo Sam 3 Juin 2023 - 19:49

C'est l'exact moment que j'ai relu plusieurs fois également Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 295776373
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Zazazoo Sam 3 Juin 2023 - 21:08

Non mais cette scène, y'a de quoi mourir de swoon ... Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 3154785038 Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 3535265418 Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 3535265418 Je l'ai relue hier quand j'en suis arrivé à ce fameux passage, et ça m'a collé autant de papillons dans le ventre que la 1ère fois ! Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 3343367894
Moi j'ai bien aimé la scène de la vente aux enchères, et le moment où Aaron pète le lit quand ils arrivent en Espagne, c'est tellement drôle ! titter

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Rosie&Roméo Dim 4 Juin 2023 - 9:35

Ou bien même juste la scène d'ouverture, quand Aaron se propose mais Lina ignore complètement sa présence.

J'ai beaucoup aimé aussi la vente aux enchères, la réaction de Lina au premier vrai rire d'Aaron et la danse qui a suivi.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 354
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  superdidine72 Dim 4 Juin 2023 - 13:38

J'ai terminé ma lecture la semaine dernière et j'ai beaucoup aimé cette romance même si par moments, j'ai trouvé Aaron et Lina un peu molassons ! Ils en ont mis du temps à se parler.


Mon moment préféré : C'est le même que Pristi : quand Aaron lui montre ce qu'il ferait si c'était réel entre eux.
J'ai aussi beaucoup aimé la vente aux enchères et le match de foot.

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Agalactiae Dim 4 Juin 2023 - 14:32

J'en suis à 53% (au début du chapitre 16), je l'avais mis de côté car je peinais à rentrer dedans.

Je l'ai repris hier, et j'avoue que le passage de la vente aux enchères a capté toute mon attention !
Quand ils arrivent en Espagne (enfin !), j'ai bien aimé le moment où il casse le lit, mais aussi lorsqu'il reprend les surnoms proposés par Lina pour elle-même, la tronche qu'elle tire Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 295776373

Bon par contre, j'ai un peu envie de la mettre sur pause la petite Catalina. J'aime assez le mutisme de Aaron, son petit côté blasé... Et puis quand elle le prend dans ses bras lorsqu'elle voit qu'il s'est pointé quand même, alors qu'elle pensait qu'il avait annulé, droit comme un piquet le Aaron Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 2887121767

_________________
Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Empty Re: Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas

Message  Agalactiae Dim 4 Juin 2023 - 18:30

J'ai aimé le passage où Aaron raconte leur "première" rencontre au boulot. C'était touchant je trouve... La réalité se mêle au mensonge Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas 2733397784 
C'est vraiment le genre de détail que j'apprécie !


Du coup, vous n'avez même pas cité ce passage les filles, ahlala....

_________________
Lecture commune mai/juin 2023 : The Spanish love deception de Elena Armas Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum