Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kathy Love : The Stepp's sisters

3 participants

Aller en bas

Kathy Love : The Stepp's sisters Empty Kathy Love : The Stepp's sisters

Message  Patience Sam 9 Juil 2011 - 17:09

Je voudrais vous présenter une trilogie lu en vo qui a été un véritable coup de coeur (surtout le second tome dont je vous parlerai plus longuement).

Ici nous rencontrons trois soeurs, trois enfants qui ont été maltraitées dans leur enfance par les gens de leur petite ville en raison de leur pauvreté. Deux d'entre elles quitteront la ville pour mieux y revenir.

1) Getting what you want

Kathy Love : The Stepp's sisters 203439410

Remind me to have my head examined. What exactly possessed me to come home to Millbrook, Maine, where nothing changes but the weather ? Oh, right. A six-month grant to do genetics research at Rand laboratories. What can I say—I’m a smart girl. And smart girls get what they need and get out again. Smart girls don’t dream, they settle.
And smart girls do not get completely tongue-tied while holding a basket of fried clams when they bump into the most gorgeous man they haven’t seen in fifteen years : Chase Jordan.
Remind me to have my hormones removed. Chase Jordan.
Town bad boy. Rebel with a cause to show up in my dreams unannounced. Oh boy, this is not good. Not smart. It’s like high school all over again.
But in a good way. A heart-thumping way. An I-have-no-idea-what’s-going-to-happen way. A way that’s making me feel like maybe settling for what I have isn’t so smart…but really going after what I want is the craziest thing I may ever do...


Abby, l'ainée et la plus intelligente, reviens le temps d'un stage dans un laboratoire dans le but d'avancer dans sa carrière. Elle y trouvera l'amour et surtout retrouvera ses soeurs.

2) Wanting What You Get (mon préféré d'où un avis bien plus long)

Kathy Love : The Stepp's sisters 001a67c8_medium


Chunky and unpopular in high school, Ellie Stepp was often the brunt of hurtful remarks and other cruel behavior. Now a librarian in the very town where she had such a miserable adolescence, Ellie has resigned herself to being overweight and single. But Ellie has always had a crush on Mason Sweet, and when they find themselves paired off at her sister's wedding, Mason is flirtatious. Ellie can't imagine what a popular mayor would want with a dowdy librarian, but Mason is drawn to her curves, unruly blonde curls, and big, blue eyes. Unfortunately, both of them start this new relationship with enough baggage for several couples. Because of the secretive nature of Mason's courtship, Ellie's already low self-esteem hits rock bottom, and Mason drowns his sorrows in alcohol

Second volet de la trilogie des sœurs Stepp, Wanting What You Get nous conte l’histoire d’Ellie la benjamine et de Mason.
Depuis le lycée, Ellie Stepp est amoureuse de Mason Sweet. Elle est une adolescente ronde et timide ; il est le garçon le plus populaire du lycée. Pourtant devenus adultes, Mason, va s’intéresser à Ellie, mais la coqueluche devenu maire de la ville ne semble pas être aussi parfait …

Il y a des livres qui de prime abord semblent d’une trop grande simplicité. Ici une jeune fille rêve du prince charmant qui finit par la remarquer et la libérer de ses complexes. L’histoire pourrait s’arrêter là mais tel n’est pas le cas. Kathy Love nous offre deux très beaux personnages qui petit à petit vont se révéler moins simplistes qu'il n'y parait et finiront par donner à l’histoire une certaine ampleur.
L’alcoolisme de Mason va être un catalyseur pour Ellie qui deviendra femme en réalisant que quelques kgs en trop ne sont rien vis-à-vis du mal-être effectif et la maladie de l’homme qu’elle aime. Et, bien qu’il ne ressemble en rien au prince charmant dont elle s’était amourachée, elle va aimer cet homme jusqu'à risquer de le perdre.

Avec ce roman, l’auteur nous montre qu’il existe des blessures d’enfance, d’adolescence qui ne se referment jamais réellement, mais qu’il nous appartient de les dépasser et au besoin de demander l'aide de quelqu'un.
Il est certainement l’un des plus gros coups de cœur que j’ai pu avoir.


3) Wanting something more

Kathy Love : The Stepp's sisters Wanting-something-more-kathy-love-paperback-cover-art


Supermodel Marty Stepp hasn’t always been beautiful and rich. Growing up in Millbrook, Maine, she and the other two Stepp sisters were impoverished pariahs during high school. Abby was too smart. Ellie was too plump. And, at an awkward six feet, Marty was too tall. Teased and taunted mercilessly by the other kids at school, the
three siblings had only each other for friends. But Abby and Ellie found love and marriage with local boys, and Marty has decided to give up her lucrative modeling career and come home.
Nathaniel Peck was a hot item in high school, not to mention a world-class jerk, but a vicious attack and near-death experience have made Nate a different person. Just the same, Marty can’t forget his cruelty to her in the past, and no matter how warm Nate is, she can’t bring herself to trust him.

C'est certainement le tome que j'ai le moins aimé, les états d'âme d'un top model trop belle et trop riche me passe un peu par dessus la tête. Néanmoins, je me souviens d'un hérois amnésique particulièrement intéressant.
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Love : The Stepp's sisters Empty Re: Kathy Love : The Stepp's sisters

Message  Julie-Ambre Sam 9 Juil 2011 - 18:09

Merci pour ton avis, Patience. Je n'entends que du bien de cette série. Kathy Love a l'air d'être une auteure très appréciée outre-Atlantique.
Elle a écrit une autre série, paranormale cette fois-ci : The young brothers. Une histoire de vampires. Il paraît que c'est pas mal du tout. Tu as essayé, Patience?

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Love : The Stepp's sisters Empty Re: Kathy Love : The Stepp's sisters

Message  Patience Sam 9 Juil 2011 - 18:16

Oui!!! J'ai lu la trilogie sur les garçons et sur ma pàl se trouve le dernier tome qu'elle a ajouté dont je ne parlerai pas parce qu'il est spoiler!
Mais j'ai beaucoup aimé le côté décalé des romans par rapport à la littérature vampirique
Spoiler:
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Love : The Stepp's sisters Empty Re: Kathy Love : The Stepp's sisters

Message  Julie-Ambre Sam 9 Juil 2011 - 18:19

Ils me tentent bien ceux-là. Ils valent le coup?

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Love : The Stepp's sisters Empty Re: Kathy Love : The Stepp's sisters

Message  Patience Sam 9 Juil 2011 - 18:27

Oh oui!!! Et pour une trilogie, ils ont le mérite d'être tous différents que cela soit les caractères des frères, les intrigues et les lieux où se passent les histoires (mention spéciale au tome 2)

Ici mon avis sur les deux premiers : Vampire Kathy love
Je ne me souviens pas d'avoir fait le 3éme
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Love : The Stepp's sisters Empty Re: Kathy Love : The Stepp's sisters

Message  Julie-Ambre Sam 9 Juil 2011 - 18:31

Bon sang! J'ai plus de sous. Faut que j'arrête. Ça devient grave. Kathy Love : The Stepp's sisters 295776373
Ok, je note pour la prochaine fois. Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Love : The Stepp's sisters Empty Re: Kathy Love : The Stepp's sisters

Message  ninou-lilou Sam 9 Juil 2011 - 18:41

Merci beaucoup Patience pour tous ces résumés et tes avis Wink J'aime beaucoup l'histoire des vampires. Est-ce qu'ils sont sortis en français ?
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Love : The Stepp's sisters Empty Re: Kathy Love : The Stepp's sisters

Message  Julie-Ambre Sam 9 Juil 2011 - 18:44

Non. La seule chose qui ait été publiée de cette auteur, c'est une nouvelle en PI. Arrow Noel sous la couette
Mais on peut toujours espérer! Milady n'arrête pas de sortir des nouvelles séries en ce moment! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Kathy Love : The Stepp's sisters Empty Re: Kathy Love : The Stepp's sisters

Message  ninou-lilou Sam 9 Juil 2011 - 20:08

Ok ! Merci JA ! J'ai cherché moi aussi et je n'ai trouvé que Noël sous la couette en français en effet. Je les ai déjà lu ces nouvelles et franchement --> Bof ! Mais les résumés des Vampires me plait beaucoup. Dommage, reste plus qu'à attendre Kathy Love : The Stepp's sisters 882122
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum