Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning

3 participants

Aller en bas

Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning Empty Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning

Message  Zazazoo Mer 4 Oct 2023 - 17:46

Fièvres
Tome 10 : Fièvre électrique
de Karen Marie Moning


Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning Fievre10

Résumé :
Chaque action a ses conséquences... Enlevée à l'âge de neuf ans pour devenir une tueuse impitoyable, Dani O'Malley n'a toutefois pas perdu sa compassion ni sa volonté de vivre selon son propre code d'honneur. Le jour, elle garantit la sécurité de la population de Dublin. La nuit, elle chasse le mal et rend la justice sans pitié, résolue à permettre à ceux qu'elle aime de profiter d'une paix qu'elle n'a elle-même jamais connue. Mais le pouvoir peut se révéler coûteux...

Quand la Reine des Faës a utilisé le dangereux et puissant Chant-qui-forme pour soigner le monde après les dommages infligés par le Roi du Givre Blanc, une magie désastreuse s'est infiltrée au plus profond de la terre et a réveillé une menace oubliée et maléfique. De sombres ennemis conspirent dans les ténèbres pour asservir l'espèce humaine...

Accompagnée du redoutable et immortel Ryodan, Dani doit une nouvelle fois se battre pour sauver l'humanité, alors que son passé revient exiger d'elle un terrible tribut. Le prix qu'elle doit payer pour se servir des pouvoirs dont elle aura besoin est si terrible qu'il est bien possible que personne, pas même Ryodan, ne puisse la sauver.

#UrbanFantasy #Faë #Dublin #Magie


Sortie le 25 octobre 2023 aux Éditions Bookmark
Dans la collection Infinity


****

Pour rappel, les tomes 1 à 9 ont édités chez J'ai Lu, et les résumés & avis sont dispos par ici :
- tomes 1 à 5 : Les chroniques de MacKayla Lane
- tomes 6 à 9 : Les chroniques de Dani O'Malley

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning Empty Re: Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning

Message  Pristi Mer 4 Oct 2023 - 19:41

C'est bizarre que Bookmark ne réédite pas les tomes précédents. En même temps tant mieux ça fait moins longtemps à attendre. Et je n'ai toujours pas lu le tome 9  Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning 3638849291 Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning 1817799047
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning Empty Re: Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning

Message  Zahra Jeu 5 Oct 2023 - 14:39

Wait whaaaat ??? Mais elle date cette série au point que je ne me souviens même plus du dernier tome!!! 
En tout cas c'est une bonne nouvelle, à voir si je ne vais pas relire la saga  Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning 3728825754.
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning Empty Re: Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning

Message  Zazazoo Jeu 5 Oct 2023 - 18:40

Pristi a écrit:C'est bizarre que Bookmark ne réédite pas les tomes précédents.

À vrai dire, je ne sais pas s'ils ont les droits sur ces tomes-là ... J'imagine que non, sinon ils auraient effectivement pu tout rééditer et toucher un nouveau public.
Moi je me suis arrêtée à la fin du 1er cycle, avec Barrons en tablier pour un barbec, cette scène WTF est gravée dans ma mémoire. J'ai les tomes 6 et 7 avec Dani, mais je ne les ai jamais ouverts, il serait peut-être temps !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning Empty Re: Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning

Message  Pristi Jeu 5 Oct 2023 - 19:48

Zazazoo a écrit:Moi je me suis arrêtée à la fin du 1er cycle, avec Barrons en tablier pour un barbec, cette scène WTF est gravée dans ma mémoire.

ptdr
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning Empty Re: Fièvres - Tome 10 : Fièvre électrique de Karen Marie Moning

Message  Zazazoo Jeu 5 Oct 2023 - 20:35

Rigole pas, à chaque fois que je pense à JZB je pense à ce passage et je me demande ce qui est passé par la tête de KMM, ou quel pari elle a perdu pour avoir écrit un truc pareil !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum